- Réponses 87
- Vues 7,9 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Jours populaires
Most Popular Posts
-
mon ancien prof de story board a dessine ca : et celle ci d'un collègue graphiste :
-
Prenons acte que ces journalistes et policier ne méritaient probablement pas de mourir comme cela s'est produits, et que le fait de s'en prendre à eux, probablement pour l'affaire des caricatures de M
-
Je trouve qu'il y a beaucoup de bien bienpensance dans toutes les réactions que j'ai pu lire. Je rappelle quand même que Charlie Hebdo n'était certainement pas un symbole de liberté d'expression et ta
Featured Replies
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Vous devez tous être au courant de la tuerie de ce matin, si vous ne l'étiez pas, malheureusement, vous l'êtes maintenant: 12 victimes dont des grands noms comme Charb, Cabu, Wolinski et Tignous au siège de Charlie Hebdo massacrés lâchement par deux fanatiques.
Au-delà de la colère légitime de voir un symbole de notre démocratie ainsi attaqué, je tenais à saluer la mémoire de ces douze héros, morts pour avoir défendu leur liberté d'expression.
Je pense que le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre et de ne jamais renoncer à ces libertés fondamentales que sont la liberté de pensée et d'expression.
Je pensais comme Nietzche que Dieu est mort (du coup, Allah et Yahvé aussi) mais dans le cas où Friedrich s'est planté, Il doit vraiment avoir honte.
No pasaran! Dites merde à toutes les formes de fascisme!