Multijoueur
Annonces, discussions et organisation de parties en multijoueur.
12 sujets dans ce forum
-
Salut à vous ! Voilà ! Notre premier championnat pointe le bout de son nez ! Ça va batailler, il va y avoir du sang et des tripes répandus les Terres dévastées ! Pour y participer, il faut le jeu (presque gratuit un peu partout sur le net), une connexion internet, installer le programme pour jouer en réseau (voir le tuto sur le forum), avoir accès à notre Discord et s'inscrire ici. Veuillez indiquer ces infos : - Quel niveau estimez-vous avoir sur le jeu - Avez-vous déjà joué au mode multi ? - Quelles sont vos disponibilités (Jours, heures) ? Inscrits : - @Chevreuil - @HawK-EyE - @…
-
Dans un mois débutera ce championnat ! Nous sommes impatient d'y être ! Mais d'ici-là, il faudra quelques préparatifs, de notre côté, mais du vôtre aussi. Nous prévoyons de faire un tuto sur l'accès réseau en mode multi, un tuto sur les mécaniques du jeu et présenter les règles du championnat. Vous pourrez suivre cela sur ce sujet.
-
Fallout Tactics peut être joué en mode multijoueur ! Ce petit tutoriel vous permettra d'être prêt à jouer à Fallout Tactics avec nous. 1. Installez Fallout Tactics. 2. Installez Gameranger et créez-y un compte. C'est le logiciel que nous utiliserons pour jouer ensemble. 3. Lancez Fallout Tactics normalement pour vous créer des personnages (Renseignez-vous sur la quantité de points à répartir et sur la quantité de personnages selon la partie que vous voulez faire). 4. Vous êtes prêt à jouer avec nous ! Direction le Discord pour voir si on est en train de jouer ou pas (sinon, repassez plus tard, en soirée par exemple).
-
Cher tacticien. Tu n'as jamais joué à Fallout Tactics en multijoueur, tu as trouvé des compagnons à affronter et tu voudrais les latter méchamment dès ta première partie. Ne cherche plus ! Ce guide, réalisé en collaboration avec Jacob, est fait pour toi. Note que si tu veux installer Fallout Tactics, il y a aussi un guide. 1. Introduction En créant un personnage, tu peux lui donner le niveau que tu souhaites ainsi que tout l'équipement que tu désires. Pas mal, hein ? Attention cependant, ne cède pas à la tentation ! Les personnages dans le mode multijoueur de Tactics valent tous un certain nombre de points (pts). Plus il est haut niveau, et plus tu lui donnes d'é…
-
- 5 réponses
- 7,4 k vues
-
-
Je sens bien un petit redémarrage de l'attrait de ce jeu, surtout avec notre Stream Master, @Duux (Vous avez remarqué ? Stream Master, en abrégé, ça fait SM. Moi, je dis ça, je ne dis rien...) qui nous a twitché du FoT. Ça me plairait de tenter le jeu en multi (de préférence en tour par tour). D'autres fondus pour s'y remettre ? Ce Fallout multi que si peu de gens, se prétendant fans, connaissent, malgré ses qualités indéniables.
-
Salut tout le monde ! Voilà je viens de me remettre à tactics , et j'aimerai savoir si il y a des gens qui y joue encore ?
-
- 6 réponses
- 4 k vues
-
-
Salut On est pas mal sur Mumble (4 pour le moment, en fait) à avoir Fallout Tactics et à y avoir joué en multi (Screens à venir !). C'est bien sympa : Mode assaut (si les ennemis parviennent à pousser un bouton à un bout de la map, c'est fini, donc assaut/défense du bouton), CTF, deathmatch, deathmatch en équipe, ... On y joue via Gameranger ce qui a trois avantages : ça ne plante jamais, on peut y jouer entre nous et aussi on peut organiser des parties avec des internationaux (tous les joueurs de Tactics semblent utiliser Gameranger pour le multi) Et, évidemment, les parties se font sur Mumble ! (Lien dans ma signature.) Règles de FoT Multi Les parties sont à…
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonjours tout le monde ! J'ai créer un site pour fallout tactics en multi , on pourra organiser des matchs , créer des team , aider des personnes , donner des astuces .... Bref voilà le lien : http://fallout-tactics-fr.e-monsite.com/ J'ai fait ceci parce que je joue à tactics avec Izual , Dreed .... et j'aimerai bien être plusieurs et faire des parties à 4 ou plus .
-
-
Je voudrais savoir si il y a encore des personne qui joue a fallout tactics en multi ?
-
Les inscriptions sont ouvertes !!!Si vous souhaitez entrer dans l'équipe inscrivez vous sur ce sujet.Veuillez fournir les informations suivantes pour votre inscription :Pseudo, date de naissance, adresse email de contactIl faudra vous inscrire aussi sur le site ESL et rejoindre la Team Fallout France (tag Fallout.Fr)Faites passer le message !A+
-
- 34 réponses
- 12,4 k vues
-
-
Bon voilà, je trouve que se serait bien de se faire une petite team fallout tactics pour représenter la France sur Game Spy Arcade parce que j'y suis aller et c'est rare d'y voir des francais.Donc si il y en a qui veulent faire une team et qu'y ont fallout tactics et ben qu'il le dise ici :wink:
-
- 16 réponses
- 4,6 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.