Goupil Posted November 25, 2020 Adhérent Share Posted November 25, 2020 Je sens bien un petit redémarrage de l'attrait de ce jeu, surtout avec notre Stream Master, @Duux (Vous avez remarqué ? Stream Master, en abrégé, ça fait SM. Moi, je dis ça, je ne dis rien...) qui nous a twitché du FoT. Ça me plairait de tenter le jeu en multi (de préférence en tour par tour). D'autres fondus pour s'y remettre ? Ce Fallout multi que si peu de gens, se prétendant fans, connaissent, malgré ses qualités indéniables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Ouaip, j'ai réinstallé le jeu, et @HawK-EyEà quelques persos préconçus pour démarrer rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Ne vous inquiétez pas, j'ai entendu l'appel du peuple (ou seulement de Goupil, faut dire qu'on l'entend). Je prépare un tuto installation et comment faire du Fallout Tactics en ligne de nos jours Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Yes ! Les maps et les persos que j'ai dans ma besace proviennent de cette adresse : http://fallout-tactics.atw.hu/ C'est un site de ressources sur Tactics qu'on utilisait déjà il y a 10 ans donc je sais pas combien de temps ce site va encore être vivant donc ptet ça vaudrait le coup de les mettre en téléchargement par ici ? Et sinon, toujours super chaud du PvP, j'attends de pied ferme vos squads sur le champ de bataille, on verra bien qui s'en sort vivant Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevreuil Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Temps réel ou tour par tour ? Limite de points ? Quote Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland FOnline sinon rien Gloire à George ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Jdirais temps réèl 10k a bisto de naz mais on peut tester plusieurs trucs ? Et voir ce qui nous parait le mieux ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 15, 2021 Adhérent Share Posted January 15, 2021 Peut être aussi héberger les fichiers chez nous aussi en cas de fermeture de Duck and cover? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts