Jump to content

Fallout Tactics en 2021, toujours aussi sympa ! Des gens pour se faire du multi ?

Goupil

Recommended Posts

Adhérent

Je sens bien un petit redémarrage de l'attrait de ce jeu, surtout avec notre Stream Master, @Duux (Vous avez remarqué ? Stream Master, en abrégé, ça fait SM. Moi, je dis ça, je ne dis rien...) qui nous a twitché du FoT.

Ça me plairait de tenter le jeu en multi (de préférence en tour par tour). D'autres fondus pour s'y remettre ?

Ce Fallout multi que si peu de gens, se prétendant fans, connaissent, malgré ses qualités indéniables.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Yes ! Les maps et les persos que j'ai dans ma besace proviennent de cette adresse :

http://fallout-tactics.atw.hu/

C'est un site de ressources sur Tactics qu'on utilisait déjà il y a 10 ans donc je sais pas combien de temps ce site va encore être vivant donc ptet ça vaudrait le coup de les mettre en téléchargement par ici ?

Et sinon, toujours super chaud du PvP, j'attends de pied ferme vos squads sur le champ de bataille, on verra bien qui s'en sort vivant :ninja:

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 1 month later...
Adhérent

Peut être aussi héberger les fichiers chez nous aussi en cas de fermeture de Duck and cover?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/