Goupil Posted April 2, 2021 Adhérent Share Posted April 2, 2021 Salut à vous ! Voilà ! Notre premier championnat pointe le bout de son nez ! Ça va batailler, il va y avoir du sang et des tripes répandus les Terres dévastées ! Pour y participer, il faut le jeu (presque gratuit un peu partout sur le net), une connexion internet, installer le programme pour jouer en réseau (voir le tuto sur le forum), avoir accès à notre Discord et s'inscrire ici. Veuillez indiquer ces infos : - Quel niveau estimez-vous avoir sur le jeu - Avez-vous déjà joué au mode multi ? - Quelles sont vos disponibilités (Jours, heures) ? Inscrits : - @Chevreuil - @HawK-EyE - @BenF - @Goupil - @naossano - @Nemesis666 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevreuil Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 -Moyen (terminé le jeu plusieurs fois mais pas sans heurt et la dernière fois remonte à loin) -Je l'ai testé mais seul, faute de joueurs -À peu près tout le temps et jamais (planning en constante modification et impératifs familiaux) ; soit je m'adapte, soit je rate et tant pis Questions : -temps réel ou tour par tour ? (Ça change complètement la façon de jouer) -combien de points d'équipe ? Quote Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland FOnline sinon rien Gloire à George ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 2, 2021 Adhérent Author Share Posted April 2, 2021 il y a 3 minutes, Chevreuil a dit : Questions : -temps réel ou tour par tour ? (Ça change complètement la façon de jouer) -combien de points d'équipe ? - Ce sera probablement en tour par tour pour cette première expérience. - C'est encore en cours de discussion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 - Bof, mais suffisamment pour te déglinguer mon Chevreuil - Oui GameRanger est mon ami - 1 semaine sur 2 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 - Quel niveau estimez-vous avoir sur le jeu Gros étron - Avez-vous déjà joué au mode multi ? Quelques fois il y a une dizaine d'année çà compte ? - Quelles sont vos disponibilités (Jours, heures) ? Compliqué le samedi soir en général, mais bon avec le confinement çà se libère quand même pas mal le week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 3, 2021 Adhérent Author Share Posted April 3, 2021 il y a 17 minutes, BenF a dit : - Quelles sont vos disponibilités (Jours, heures) ? Compliqué le samedi soir en général, mais bon avec le confinement çà se libère quand même pas mal le week end. Ca veut dire juste le samedi soir et en plus ce sera compliqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Normalement je suis occupé les samedi soir, mais avec le confinement, ils vont être libérés je pense. Donc en gros je devrai être dispo sauf imprévu Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Déjà joué, mais je suis très nul. Je travaille les dimanches. Pour les autres jours, j'ai beaucoup d'imprévus en ce moment, mais si j'ai une date fixe, je devrais pouvoir dire que j'ai déjà pris des engagements ce jour-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 3, 2021 Adhérent Author Share Posted May 3, 2021 Lors de la perte des données du mois d'avril, nous avons perdu 2 participants... S'ils pouvaient se signaler, ce serait bien. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts