Aller au contenu

Fallout Tactics en multi !


Invité

Messages recommandés

Salut Image IPB

On est pas mal sur Mumble (4 pour le moment, en fait) à avoir Fallout Tactics et à y avoir joué en multi (Screens à venir !).

C'est bien sympa : Mode assaut (si les ennemis parviennent à pousser un bouton à un bout de la map, c'est fini, donc assaut/défense du bouton), CTF, deathmatch, deathmatch en équipe, ...
On y joue via Gameranger ce qui a trois avantages : ça ne plante jamais, on peut y jouer entre nous et aussi on peut organiser des parties avec des internationaux (tous les joueurs de Tactics semblent utiliser Gameranger pour le multi)

Et, évidemment, les parties se font sur Mumble ! (Lien dans ma signature.)


  • Règles de FoT Multi
Les parties sont à différents "points", par exemple "une partie a 50k points". Plus vous avez de personnages, de compétences, de matériel etc, plus vous accumulez de points. Pour le moment, on a chacun fait quatre persos à 2000 points (ils ont entre le niveau 13 et 18 et ont un équipement standard - ou bien ils sont niveau 1 et ont une tonne de matos, si vous avez bien suivi !).
Un post sera fait pour expliquer tout ça en détail, mais c'est pour vous dire, si ça vous tente, de faire vos persos (Menu > Multijoueur > Créer un perso ou quelque chose qui y ressemble), ça prend un peu de temps. Faites en 4 qui ne dépassent pas 2000 points chacun, et ça roule !

Si vous avez des questions ou autres, on est là ! Image IPB <o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a une réflexion intense et afin d'éviter le blasage intensif sur fallout tactics

on a décidé de tenter quelques petites règles (temporaires actuellement) :

-persos a 2000 points (faites en 6 on est jamais trop prudent )
-armes blasantes interdites :
tout ce qui est du gauss
tout ce qui est du Big Guns en rafale (lance roquette et flamer autorisés)
tout ce qui est du arme a énergie abusé interdit (donc seuls les pistolets et le fusil plasma et fusil laser autorisés )
Power armors interdites

voila en gros c'est ça , ceci est un message temporaire en attendant un message plus étoffé de la part d' Izual,

je vous dit a bientôt ,et crée vous une petite équipe et venez jouez avec nous !!!! whouhouuuuuuuuu

pour ceux qui n'ont pas le temps de créer des persos et qui veulent quand même jouer , voila 6 personnages correspondants a ces règles ( notez que le personnage energie nommée eleanore est foiré en fait , on ne peut pas l utiliser ) http://www.megaupload.com/?d=2WJHY7JM

quelques map escarmouches http://www.megaupload.com/?d=22LGRRR1

et le dossier des maps coops
http://www.megaupload.com/?d=D869BQVU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy et Bleusilences : Cool, ben vous pouvez scouter le Mumble de temps en temps, si y a du monde en haut dans le chan Fallout Tactics, signalez vous ! L'heure de pointe en semaine est je pense vers 18h ou 20h. (On jouera avec des persos 2K, trois ou quatre, donc essayez d'en faire quand vous avez le temps.)
Donc comme joueurs il y a pour l'instant : Izual, Jacob, Le Fou, Rinix, Zeck, Crazy, Bleusilences. C'est cool, on peut faire du 21 vs 21 Image IPB Si il y a d'autres joueurs qui veulent passer, franchement passez. On fait de la coop, ou du FFA, ou du TFFA, selon les envies.

Niveau coop justement on a trouvé tout un tas de maps sympas (testées hier avec Jacob), dont des missions solo remises au gout du jour et des sortes de missions inédites que j'ai vraiment hate de tester. Il faudra un joueur pour gérer l'ordi (il n'y a pas d'AI) mais j'aime bien le faire donc aucun problème.

Sinon pour revenir sur le post de Jacob, ouaip ces règles me paraissent vraiment nécessaires. Le calcul est simple, c'est soit les armes lourdes soit les armes légères... Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les armes légères sont plus intéressantes. Il doit y en avoir au moins six fois plus et elles permettent réellement toutes sortes de stratégies (Pistolet à spasmes, lance-grenades, rafales, snipers, pistolet à acide et tout !) alors que si on autorise les armes lourdes, les légères deviennent ridicules et de fait inutilisées. Pour les armes à énergie, vu comment le YK est cheaté c'est pas un souci :D
Y a moyen de s'éclater à fond (d'ailleurs on se marre déjà bien). Dès que je rentre chez moi je fais ces persos 2K avec les nouvelles règles d'armement.

Je travaille aussi sur un guide du débutant (sans prétentions aucunes) pour permettre aux nouveaux de mettre très vite le pied à l'étrier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un guide pour ça Image IPB

Première partie en coop jouée hier, à cinq. Après quelques difficultés dues à une mauvaise évaluation de la difficulté de la carte, nos quatre héros ont quasiment pu faire la moitié de la carte avant de succomber tragiquement face à la conjonction d'un lance-roquette, d'une pente et d'un vortex inter-sidéral qui avale les tanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheureusement pour d'obscures raisons Jacob est pris par son boulot. Etant le seul "régulier" restant, et comme c'est bien d'être au moins trois pour jouer, il est difficile d'organiser des parties... Mais je reste chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...