Questions sur Fallout 76
78 sujets dans ce forum
-
Il y a tellement d'alliés possibles surtout à Fondation, qu'on s'y perd en plus ca coute une blinde alors vaut mieux pas se louper, lequel est le plus utile lequel est le meilleur pour nous aider ? Pourquoi ? J'attends vos réponses avec impatience, et dans l'attente de vous lire ... Bonne soirée Chusssss
-
Salut, J'ai bien un collectron mais il ne ramasse que les nuka wild/twist/quatum ou les simples colas. La Question est dans le titre, comment j'acquière ces satanés nuka .... Avec l'aide d'un nouvel allié ? Comment ? Merci de me lire @ bientôt
-
Salut la compagnie, Je suis sur le point d'acheter un nouveau collectron mais je ne sais pas lequel choisir. (Mon Chien collectron pouvait en ramasser avant, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus cette option) Samuel à Fondation en propose plusieurs : Collectron nuka cola Collectron Nuka Quatum Collectron Red Rocket Collectron Argenté Lequel devrais je prendre svp ? (pour qu'il collecte du nuka cola) D'avance merci de me lire, et merci de vos futures réponses
-
Bonjour, voilà je viens d’acheter trois pièces sur cinq de l’armure solaire, le plastron et les deux bras. Mais quand je les portes et que je prend des dégât il y a zéro régénération de ma santé… Ma vie est pourtant au max, donc à plus de 60% comme le veux le principe de cette armure… Du coup je ne comprend pas, faut il porter l’armure au complet ? Ou autre chose m’aurait échappé sur le fonctionnement de cette armure 🤔
- 2 réponses
- 298 vues
- 2 abonnés
-
Bonjour je recherche des munition à vendre cal 50 en grosse quantité ou alor comment en avoir beaucoup sans parler des craft munition que je c'est très bien dans notre établi svp
-
bonjour je cherche une arme semi automatique lvl 50 vous me conseillez quoi et sur tout ou puis je la trouver ou l avoir
-
Bonjour merci de vouloir éventuellement m’aider j’ai acheter des plans d’armure secrète dans l’abri 79 ainsi que des modules légendaires mais je ne peut pas construire ces armures elle n’apparaisse pas dans mon atelier d’armure aider moi svp
-
Bonjour, pourquoi ne peut-on pas ramasser les loots de l'armure de l'union ?
-
Bonjour la compagnie Je me pose une question, (je suis toujours en quête d'un meilleur gun) je me demande si apprendre tous les plans du jeux ça apporte quelque chose ? Quelle est la condition pour trouver une arme qui défouraille ? (j'en ai vue qui fument le colosse Wendigo en 1 minute même pas, avec je sais pas quoi comme gun) Pourriez vous me renseigner svp ? Merci
-
Bonjour, voilà plusieurs jours que je n'arrive pas a avancer pour la quête "Novice du mystère". Je dois utiliser le fabricateur pour assembler le dispositif fantôme et la lame de Bastet en ayant bien récupéré tous les items pour les concevoir. Le problème c'est que je ne peu plus avoir accès au souterrain alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec le passage secret quand on rentre dans le manoir Riverside. Quelqu'un a le même bug que moi ? Et si je peu avoir de l'aide sa serait cool merci 👍
-
Salut, Je cherche du carburant, beaucoup de carburant, bien sûr je paierai avec des capsules sonnante et trébuchante, mais à un prix raisonnable bien sûr ! SVP ? Merci de me tenir au courant A.S.A.P.
-
-
Je cherche actuellement un ou plusieurs treillis militaire propre.J’achète ou vous faites une gentil donation.Merci
-
Bonjour les amigos, Tout est dans le titre, où est ce que je peux trouver Graham svp ? Je vous remercie comme d'hab de vos futures réponses
-
Hello, Tout est dans le titre, est ce que ca vaut le détour svp ? J'ai lu quelque part que c'était plus efficace contre les sulfuries et les calcinés, vous confirmez ? C'est efficace aussi pour les autres monstres légendaire ? (geant d'ultracite et colosse wendigo) merci
-
Hello J'ai upgrade toutes les compétences légendaires et désormais je cumule cette monnaie sans pouvoir rien faire avec ? Ca cumule dans le vide et basta ? Merci de vos réponses SVP
-
Hello, Tout est dans le titre, il s'agit de la skin des pillards avec des têtes de mort ^^ SVP Merci
-
Salut la compagnie, C'est la question du jour, mais je ne dispose pas du plan "canon long" et peut être d'autres mods dont j'ignore le nom, vous savez où ça se trouve svp ? Pour l'instant je peux construire un canon court lvl 50 avec supresseur de recul et baïonnette mais voilà ca pisse pas loin je trouve ... Vous pouvez m'aider svp ? Merci
-
Coucou, Encore une fois le sujet est dans le titres ... Quels sont les avantages à jouer avec juste l'armure des services secrets (avec les compétences qui vont avec) Y a t il plus de défis à remporter ? Merci de vos réponses,
-
Hello J'ai un fusil de l'enclave, malheureusement il est crafté en plasma ultracite .... Vous savez où je peux par exemple trouver un condensateur normal comme module Où trouver les pièces qui me permettront de modifier le fusil de l'enclave Help Please Merci
-
Bonsoir amis falloutiens Bon j'ai un petit problème, quel est la bonne façon d'utiliser ses lingots pour des trucs vraiment utile ou fun ! J'ai la T-65, l'armure des services secrets ainsi que le dessous à revêtement .... Un Truc qui me ferait plaisir c'est la skin des pillards pour mon armure des services secrets (sauf le masque, beurk) Pour vous quels sont les meilleurs modules legendaire pour une arme comme le Gauss Minigun ? Voili Voilà, Merci pour vos réponses (particulierement Goupil, mais aussi ronanry @+ Edit : J'ai la poivriere ^^ et pour le moment j'ai "Aristocrate"…
-
Coucou, J'ai des timbres mais je ne sais quoi en faire ... Pouvez vous m'aiguiller svp ? Merci
-
Saluté, Voilà, j’ai gagné plusieurs relance au cas ou un évènement ne me plairait pas, "le projet paradis par exemple" Par quel menu je passe pour passer directement à un autre évènement ? Lancer la Relance ! (j'espère être assez clair) Pourriez vous m'aider svp, moi j'ai beau chercher quenini ! Merci de vos réponses, à mes incessantes questions
-
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour choisir les bracelets de la t-65 svp Hydraulique ? Tesla ? Optimisés ? Lesquels sont les mieux pour un joueur un peu bourrin ? De même, à quoi sert le Dynamo cinétique ? Et à quoi sert le noyaux de réacteur ? Bref quels modules avez vous installé vous ? Et pourquoi ? D'avance merci de vos réponses
-
BIsoir, heuuu Bijour, Je voudrais savoir si on peut être alliés avec les pillards du cratere et les colons de fondation en même temps ? Dans l'attente de vous lire Alligato !
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.