Aller au contenu
  • 0

Comment bien utiliser les lingots quel est le meilleur combo pour une arme ?


Kashain

Question

Bonsoir amis falloutiens :)

 

Bon j'ai un petit problème, quel est la bonne façon d'utiliser ses lingots pour des trucs vraiment utile ou fun !

 

J'ai la T-65, l'armure des services secrets ainsi que le dessous à revêtement ....

 

Un Truc qui me ferait plaisir c'est la skin des pillards pour mon armure des services secrets (sauf le masque, beurk)

 

Pour vous quels sont les meilleurs modules legendaire pour une arme comme le Gauss Minigun ?

 

Voili Voilà,

 

Merci pour vos réponses (particulierement Goupil, mais aussi ronanry

 

@+ :563e4c68d633a_63340_1copie:

 

Edit : J'ai la poivriere ^^ et pour le moment j'ai "Aristocrate" et "Tactic" vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses :)

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La meilleure utilisation c'est de justement ne pas s'en servir pour acheter des trucs (que ce soit minerva OU a l'abri)

Dans les faits, cet or maudit ne te permettra d'obtenir QUE des objets NON échangeables... dans un MMO... avec un taux de loot foireux.... quoi de mieux ?

Ton personnage est un joueur full vie, tu vas tomber sur des items sang/rigide et.... ? bah et rien, justement, meme si c'est l'item top du top, il va être bon pour la mitraille parce que tu pourras rien en faire... a moins de refaire ton perso depuis zéro, en espérant tombant sur le reste du set qui convient(5 pièces+ton arme => 6 objets)

 

Prenons "simplement" l' exemple que tu as looté une (et une seule!) super pièce d'armure ... mais manque de pot, si ca ne convient pas a ton arme, il te faut tenter de l'avoir cette arme, en taux de probabilité, on va avoir :

1ére étoile : 1 chance sur 26

2ème étoile : 1 chance sur 9

3ème étoile : 1 chance sur 11

En combinaison, ca nous donne 26*9*11 = 2574 combinaisons possibles

(alors c'est pas tout a fait ca, car certaines etoiles ont été supprimées, des combinaisons n'existent plus, etc.... et j'ai pris ici une arme distance, les chiffres sont peut etre différents pour les armes de CaC) mais bon tu as l'idée générale

1 chance sur 2500 d'obtenir le BON roll, sur LA bonne arme... il va t'en falloir des réacteurs/modules légendaires

 

Alors qu'en cherchant bien, il est tout a fait possible d'obtenir une arme quasi similaire, MAIS échangeable cette fois...

Bref, les plans qu'on obtient a l'abri sont a proscrire, a moins d’être un employé bethesda à 2 neurones qui n'a pas compris qu'on était dans un MMO et qu'on était là pour échanger/vendre des items (ET PAS CES FOUTUS ITEMS DE M**** comme la batte rataupe ou le canon de bordée maudit qu'on choppe par centaine !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca se calcule ou ca se teste :p
Perso j'ai pris 3 sur un de mes gun (oui, je me suis fait avoir, donc tant qu'a faire autant le tester hein :p)

le 3 te permet d'avoir une meilleure cadence SANS perte de dégâts => +18 // 0

le 5 te permet d'avoir encore une meilleure cadence, MAIS avec perte de dégâts=> +31 // -15

Donc, mieux vaut il tirer plus et faire moins de dégât par touche, ou tirer moins, mais autant de dégâts... tout dépend de ta précision :p

 

Ensuite, un indiscutable j'ai envie de dire c'est le mod "tesla" (pas la dynamo, l'autre) => +6 dégâts électriques (et capacité chargeur accrue)

 

Ensuite, tu as la possibilité d'utiliser tes lingots chez 2 PNJ (cratère : mortimer, le robot à cote de meg, et fondation : samuel, le connard qui sait pas différencier un pain au chocolat d'une chocolatine ) pour du consommable : boite à sandwich // boisson "amplificateur de charge maximale"

ce sont, à mon sens, les 2 seuls trucs utiles après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...