Aller au contenu
  • 0

Pouvez vous m'aider à construire un bon fusil à clous ?


Kashain

Question

Salut la compagnie,

 

C'est la question du jour, mais je ne dispose pas du plan "canon long" et peut être d'autres mods dont j'ignore le nom, vous savez où ça se trouve svp ?

 

Pour l'instant je peux construire un canon court lvl 50 avec supresseur de recul et baïonnette mais voilà ca pisse pas loin je trouve ... Vous pouvez m'aider svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut,

Il faut recycler des fusils à clous pour apprendre le canon long.

 

Il y a 14 mods.

Le mod pour le mettre en ultracite s'obtient via un plan que l'on peut looter sur la Reine sulfu.

4 ou 5 plans en gare pour certaines lunettes de visée.

Le reste s'apprend en recyclant des fusils à clous.

 

Je le joue en automatique avec le SVAV.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tu as un bonus caché d'apprentissage quand tu recycles de l'équipement que tu as crafté toi-même.
Va donc acheter le plan du fusil à clous.

Wiki :

Vendu par le Marchand des États Libres, Grahm, Marchand de centre commercial, Wallace le robot marchand, et le Robot marchand de Watoga.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca marche pas (pour le moment)

 

Le pire c'est que je l'ai eut 1 fois le plasma de l'enclave moddé lance flamme vertes (plasma) et je l'ai vendu une bouchée de pain ... Tsss

 

C'est juste que mon gun le plus puissant pour l'instant c'est le Gauss minigun et il consomme à mort !

 

Et avec toutes les sulfuries & co que j'ai kill en team, je devrais déjà l'avoir !

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Houla... T'es pas en train de tout mélanger là et de croire que, ce qui est valable pour une chose l'est pour une autre ? On parle d'un jeu bugthesda quand même là !

 

Donc, ton sujet nous parle de railgun au début.... et à la fin d'un EPR (enclave plasma rifle)

Pour ton info, comme à l'accoutumée, Bugthesda a fait les choses différemment ...à croire qu'ils codent chaque item un par un et que l'héritage de classe n'existe pas en programmation... Bref, passons

 

Donc pour l'EPR, RIEN ne fonctionne comme indiqué... l'EPR se loote déjà tout fait, ou ... rien... (à part quelques mod de temps en temps en gare, mais pas les meilleurs....et pas tous.... et du coup tu n'apprends rien meme en les recyclant par paquet de 12)

 

Pour tous les autres (corrigez moi si je me trompe) tu devrais pouvoir apprendre DES plans en recyclant. (pas tous hélas...)
A noter que (c'est une légende urbaine, je n'ai jamais vu de chiffres) tu as plus de chance d'en apprendre si tu as une haute intelligence... (les joueurs rigide seraient avantagés ??)

Ensuite, point important, quand tu es sur un établi d'armes, tu peux voir le nombre de mod appris/apprenables de chaque arme en haut à droite (23/45 pour le radium ci dessous par exemple)

 

Autre petite précision, si tu craftes/recycles beaucoup d'un coup, penses à la carte "recycleur" en intelligence et au magazine "Armes et munitions 5"
Ces 2 (compatibles et se boostant l'un l'autre) te permettront de ne pas "trop" perdre de composants

 

Donc pour optimiser :

intel à fond (mentats fruits rouges, etc...) <= quitte à "recréer" un build exprès en gare ;)

carte recycleur

magazine "Armes et munitions 5"

ScreenShot2578.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Le fusil à clous en auto est fort instable. Au deuxième clou, il pointe vers le ciel. D'où l'obligation du SVAV.

En semi-auto, il est trop lent pour être efficace sur les gros mobs.
Avec le SVAV, tu as aussi les coups critiques. En maximisant les critiques, tu deviens bien plus efficace sur les gros mobs.
 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mort.... ou pas ...

Tout dépend de ce que tu comptes en faire 😄

Si tu joues solo dans ton coin-coin en gros canard qui tue tout ce qui bouge sans penser aux autres sur les events publiques... c'est mort...ceux la ne savent pas jouer et ont donc besoin du svav à tout va pour faire des tirs à la tete et faire du one shot

Si tu joues solo dans ton coin-coin mais que tu es un peu plus évolué que les gros-bill qu'on peut voir pulluler un peu partout avec un railway et que lors d'event multi où y a 15 personnes tu sais te servir d'une autre arme "pour tagger" (tesla, grenade, lance grenade/auto, fusil explo quelconque) tu peux le jouer en OneShot (sans svav) mais pas lors des-dits events 😄 (tu toucheras rien sinon)

Si tu joues en équipe, ou que tu vas sur les events publiques dans l'espoir de fracasser tout ce qui bouge avec...c'est mort... comme dit plus haut, t'as tous les atrophiés du bulbe rachidien qui n'ont pas compris le concept de MMO qui passeront avant meme que tu n'aies le temps d'ajuster un peu ton tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok j'ai compris, je joue en équipe décontracter, j'me ballade à droite à gauche, je fais les évènements avec les autres en team...

 

Mais là je suis au level 529 et mon meilleur gun c'est le Gauss Minigun, f''chier ! 😄

Le probleme avec mon SVAV c'est qu'il dure trop peu de temps 5 secondes grand max lol !

 

Une question subsidiaire :

Lance napalm ou lance flamme ?

 

Merci de vos réponses les amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

On peut se retrouver en jeu si tu veux.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Quand seras-tu connecté ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...