Guest Snoocky Posted March 5, 2024 Posted March 5, 2024 bonjour je cherche une arme semi automatique lvl 50 vous me conseillez quoi et sur tout ou puis je la trouver ou l avoir Quote
0 Goupil Posted March 5, 2024 Adhérent Posted March 5, 2024 Bonjour, Tu peux trouver la plupart des plans et où te les procurer sur notre wiki : Plans d'armes de Fallout 76 — Les Archives de Vault-Tec FALLOUT-WIKI.COM Cette page regroupe uniquement la liste des plans d'armes de Fallout 76. Et les armes ici : Armes de Fallout 76 — Les Archives de Vault-Tec FALLOUT-WIKI.COM Cette page fait l'inventaire des armes de Fallout 76. Pour le coup par coup, le fusil à levier est une très bonne arme. Les armes semi-automatiques peuvent être moddées en automatique, ce qui est préférable, car chaque coup fait autant de dégâts en semi qu'en auto, donc, en auto tu as un plus gros DPS. Quote
Question
Guest Snoocky
bonjour je cherche une arme semi automatique lvl 50 vous me conseillez quoi et sur tout ou puis je la trouver ou l avoir
1 answer to this question
Recommended Posts