Kashain Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 Saluté, Voilà, j’ai gagné plusieurs relance au cas ou un évènement ne me plairait pas, "le projet paradis par exemple" Par quel menu je passe pour passer directement à un autre évènement ? Lancer la Relance ! (j'espère être assez clair) Pourriez vous m'aider svp, moi j'ai beau chercher quenini ! Merci de vos réponses, à mes incessantes questions Quote
0 Goupil Posted July 27, 2023 Adhérent Posted July 27, 2023 Salut, Quand tu es sur la page des défis hebdo ou quoti, mets ton curseur sur le défi et regarde en-bas de ton écran. Certains défis sont fixes et ne peuvent être changés. Et la relance ne concerne pas que les défis avec événement. Quote
Question
Kashain
Saluté,
Voilà, j’ai gagné plusieurs relance au cas ou un évènement ne me plairait pas, "le projet paradis par exemple"
Par quel menu je passe pour passer directement à un autre évènement ? Lancer la Relance ! (j'espère être assez clair)
Pourriez vous m'aider svp, moi j'ai beau chercher quenini !
Merci de vos réponses, à mes incessantes questions
2 answers to this question
Recommended Posts