Aller au contenu
  • 0

Possibilité d'alliance avec les 2 factions ?


Kashain

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Techniquement, tu l'es... Il n'y a pas de choix en fait (ce jeu est lissé pour/à cause des casual)

Il n'y a qu'a la "semi-fin" de la quete de l'or de l'abri où tu dois faire "un choix" entre pillard et colon... ce qui te donne 2 chemins différents pour y arriver, mais tu arrives au meme point final...le casse de l'abri

Ensuite, selon ceux que tu choisis, tu gagneras un peu plus de point d'alliance avec eux/perte avec les autres... mais rien qui ne se rattrape FACILEMENT avec un petit avis d'expulsion/jamboree à l'eau de vie

(à noter que je te conseille de REFAIRE un perso pour tester les 2 version possibles du casse...C'est assez rigolo de voir le cheminement des 2 groupes)

et autre précision, selon les choix que tu feras, les pnj auront des "réactions" (sous entendu du dialogue) différentes quand tu passeras a coté d'eux, mais RIEN qui n'entrave ta progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et comme d'hab, pléthore d'informations sont disponibles sur le wiki

FALLOUT-WIKI.COM

La réputation est un système qui mesure l'approbation avec les deux principales factions de Wastelanders : les Colons et les Pillards. Le résident de l'abri peut être hostile ou amicale avec l'une ou l'autre des factions (ou les...

 

(d'ailleurs il n'y a pas le gain pour les 2 événements que je cite sur le wiki)

Modifié par ronanry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ronanri :

Pour le casse des lingots justement, j'ai fait 50/50 donc pas d'alliance !

 

J'ai rattrapé le truc en faisant des quetes pour les pillards, pour avoir les objets du robot dans le cratère ... Ouf

 

Mais j'évolue avec les colons aussi, donc je viendrais  reposter ici pour voir comment ca se passe  !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors tu as fait 50/50, c'est une chose, mais c'est "a la fin".... a un moment, tu as du CHOISIR une faction avec qui le faire

et tu as donc les audios de "t'es un vendu" que ce soit colon ou pillard maintenant :)

 

Donc tu peux refaire le jeu en choisissant l'AUTRE faction pour FAIRE le casse.... et a la fin choisir de tout leur donner (ou pas :p)

Comme ca tu verras par où ils passent pour faire le casse ET tu auras d'autres audio en mode "c'est trop cooool ce que tu as fait" ou "mais quel ordure tu fais" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...