Aller au contenu
  • 0

Apprendre tous les plans pour ?


Kashain

Question

Bonjour la compagnie :)

 

Je me pose une question, (je suis toujours en quête d'un meilleur gun) je me demande si apprendre tous les plans du jeux ça apporte quelque chose ?

 

Quelle est la condition pour trouver une arme qui défouraille ? (j'en ai vue qui fument le colosse Wendigo en 1 minute même pas, avec je sais pas quoi comme gun)

 

Pourriez vous me renseigner svp ?

 

Merci :563e4c68d633a_63340_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

I-NU-TI-LE.....Voire, contre productif a mon sens

a chaque nouveau plan que tu apprends, tu agrandis ton pool de lootable.

Admettons que, par défaut, tu aies une base de 50 pièces d'armures lootables (cuir, metal, pillard, etc....) donc, 10 ensemble. (5 pieces/ ensemble)

quand tu lootes une piece, le jeu va chercher dans TA base de lootable et prendre un au hasard.

le taux de loot pour réussir a faire une armure complete (et je ne parle pas ici de calcul a base de légendaires spécifiques entendons nous bien) est de :

1/10*10*10*10*10 (en admettant que tu ne droppes QU'UNE piece qui te manque à chaque fois) = 1 chance sur 10 000

admettons maintenant que tu apprennes les plans a la con style retapeur, etc... a hauteur de 10 ensemble de plus

ta base de loot augmente...

donc la chance de faire ton set complet devient : 1/20*20*20*20*20 : 1/32 000 (ces chiffres de proba sont totalement bidons, mais tu comprends le concept)

Bref, tu comprends aisément qu'il ne faut apprendre QUE ce qui t'interesse

 

Vis a vis du colosse, c'est pas l'arme qui fait le chasseur.... (même si...) mais aussi et surtout le build associé ainsi que les "drogues/boissons/aliments" que tu prends avant (et je ne parle de glitch qui hélas sont encore légion)

En ce moment le gros buff que tu peux avoir c'est avec le thé d'entreprise, tu les stackes (tu en prends une grande quantité d'un coup... ca te donne un sacré boost) et tu tires à la tête en SVAV, meme avec une arme lourde... donc tu imagines les dégats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...