Let's Play
Tous les let's play de jeux post-apo, hors Fallout & Wasteland.
53 sujets dans ce forum
-
Bon ben tout est dans le titre : Je commenterai pas la technique du speedrun vu que comme il le dit dès le début, il ne cherche pas à aller le plus vite possible mais juste montrer qu'il sait le faire. Pour le reste, enjoy Et puis ben congratz à lui pour ses 10 000 abonnés. En lui souhaitant plein de bonnes choses pour la suite de sa carrière.
-
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
Salut Tout le monde, Je suis un gamer de Montréal et je documente ma partie Fallout 4 sous forme de vidéo blog. J’espère que ça vous plaira. Je suis nouveau dans le domaine alors n'hésitez surtout pas à commenter, je suis ouvert à toute suggestion. A+ Jease
- 2 réponses
- 6,4 k vues
-
Vous avez pu découvrir les aventures immersives de John dans le Mojave l'an passé, il est tant de découvrir ses aventures dans le commonwealth.
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Certains connaissent déjà les Let's Play de John Cutter en mode enfoiré pour Fallout 3 et Fallout: New Vegas. Il est temps de découvrir ses nouvelles aventures dans la ville de Boston.
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Vous connaissez les aventures de Loulou dans Fallout 1 ? Sinon, ça se passe ici. Mais Loulou ne s'est pas arrêté à l'abri 13. Pour suivre ses aventures à partir d'Arroyo, ça se passe ici. Et pour une lecture par chapitre, voici la liste 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 14,5 - 15 - Bonus L'aventure s'arrête à peu près au niveau de Redding.
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
[hrp : Bonjoir à tous (contraction de bonjour et bonsoir, comme ça, je m'ennuie pas.) Si certains ont l'âme d'un artiste, dessinateur ou vidéaste comme le collègue Eldrak, moi je suis plutôt du genre écrivain. Cela fait très longtemps que je pratique le Rôle Play sous toutes ses formes et j'ai eu l'envie de recréer un personnage masculin, cette fois-ci, où je raconterai son journal en récupérant des bloc note et un crayon. Bloc note qui seront ensuite jeté au sol ou dans des armoires ou bref, peu importe, tant que ça reste cohérent. C'est un essai, si ça vous plaît pas, suffira de le dire. Combien de temps ça va durer ? Jusqu'à ce que mon personnage meurt, en fait. Etant …
- 3 réponses
- 2,4 k vues
-
Fallout 4 en Bref c'est une série de vidéo très courtes pour vous présenter ma progression dans le jeu. Ici pas de longs moments à regarder le vide, pas forcément beaucoup d'astuces, juste de la narration sur les évenements et la manière dont le personnage les ressent. Pour ce premier épisode j'ai fait un peu trop de HRP à mon gout pour vous livrer mes "premières impressions" au passage. Mais j'ai clairement l'intention de travailler beaucoup plus ma narration intradiégétique par la suite. Je vous rassure je pense beaucoup de bien de ce jeu malgré tout et je reste convaincu que c'est une excellente introduction à l'univers de Fa…
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
Salut à tous ! Je poste ce sujet pour vous présenter mon aventure sur fallout 4 à travers un let's play . J’espère que vous aurez autant de plaisir à la regarder que moi à la faire merci au modo de supprimer l'autre post je n'ai pas trouvé comment faire ^^ Lien vers la playlist
-
- 4 réponses
- 11,4 k vues
-
-
Ce Let's Play Roleplay en anglais de RK47 propose de revisiter en textes et en images les aventures du Courrier dans le Mojave. http://www.rpgcodex.net/forums/index.php?threads/this-lp-is-rigged-from-the-start-hey-we-made-it-to-vegas.51374/
-
- 0 réponse
- 2,3 k vues
-
-
Ce let's Play de DriacKin mêlant textes et images ne s'adressa surement pas à tout nos membres. Il a été rédigé en anglais par un joueur ayant une opinion extrêmement négative du jeu. Si vous comprenez la langue de Shakespeare et partagez la faible appréciation de ce joueur pour Fallout 3, vous allez pouvoir vous embarquer dans une aventure des plus poilantes, où le personnage de VD Neeson, ainsi que son ami imaginaire, redécouvrent de façon plutôt roleplay certaines des aberrations scénaristiques les plus criantes de cet opus publié en 2008. Ça se passe sur le lien suivant du site de RPGCodex.
-
- 0 réponse
- 4,5 k vues
-
-
C'est pas tout à fait du Roleplay, mais ça se regarde très bien. Vidéo à voir ici :
-
- 2 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour à tous. Il y a quelques mois seulement j'ai joué pour la première fois à Fallout 1. Je l'avais raté à l'époque car je n'avais pas encore de PC, puis j'ai longtemps été rebuté par l'interface du jeu. Connaissant la qualité du jeu, je me suis forcé et j'ai surtout trouvé le moyen de me motiver : raconter ma partie pas à pas avec des screenshots. Ainsi est née Loulou, mon personnage, avec laquelle j'ai parcouru tout le jeu jusqu'à sa conclusion. J'ai choisi de "romancer" le récit de la partie et tout est totalement roleplay avec un fort côté humour débile, appuyé par des screens trafiqués. Je suis actuellement en train de faire de même sur Fallout 2, et New Veg…
-
- 15 réponses
- 3,4 k vues
-
-
A voir ici : Lien vers la playlist : https://www.youtube.com/watch?v=OQPcPVmkckQ&index=13&list=PLTgL1EOoDJySwo2VM3FEZIA_5ZAPn0Jhk Configuration : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=149946772 Fallout 3 GOTYbUseThreadedAI=1iNumHWThreads=24GB PatchENB of the apocalypseNMC Texture PackPNOF3 Correctif (Wiwiland)FOSESprint ModLa sauvegarde : Sauvegarde - Hubert Claude.fos.zip
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
A voir ici : Lien Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=GmXGZiFYWBI&list=PLTgL1EOoDJySwo2VM3FEZIA_5ZAPn0Jhk&index=6 Configuration : Fallout 2Restoration Project 2.3.3 (Lien)PNOF2 2.3.3 (Lien) La sauvegarde (pour les curieux) SLOT06.zip
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
A voir ici : Lien Playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLTgL1EOoDJySwo2VM3FEZIA_5ZAPn0Jhk Configuration : Fallout 1 - FIXT (0.81FR)La sauvegarde (pour les curieux) SLOT01.zip
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Salut à tous !! Les premières heures des aventures de Régis sont disponibles ici : Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=W9aJOiF-WQM&index=17&list=PLTgL1EOoDJySwo2VM3FEZIA_5ZAPn0Jhk La configuration : Fallout New Vegas Vanilla (sans DLC - on peut les ajouter plus tard) NVSE (New Vegas Script Extender - pour le Sprint Mod) 4Go Mod (Lien) NMC's Textures Pack (Lien) Liste de mods : Correctif - FalloutNV.esm (PNO de Wiwiland) Corvega.esm (Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition - VF) Sprint Mod.esp (Lien) NewLowInt.esp (Low Intelligence Roleplay) …
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Ce Let's Play, en textes et en images, est en anglais, ce qui diverge un peu de l'esprit de camemberisation de Fogen, mais j'ai trouvé ce récit tellement fendard que je me devais de le partager. (le topic fait presque 10 pages) http://www.octopusoverlords.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61346
-
- 0 réponse
- 898 vues
-
-
Voici un Let's Play de Fallout: Tactics entièrement en français, sorti cet été, et qui englobe plusieurs fins.
-
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Pour les plus chevronnés d'entre vous, voici une bonne douzaine d'heures de partie solo non commentée de Pong Sifu sur Fallout: Tactics.
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. -Général Vargas Prologue : Qu'est-ce qui vient après la fin ? J'en sais rien. Et eux non plus n'en savaient rien. C’était juste un bataillon du Génie qui construisait des ponts et des routes au fin fond de l'Arizona. Ils n'ont jamais su ce qui avait provoqué l'Apocalypse. Ils avaient capté des échanges radios qui évoquaient une attaque sur une plate-forme lance-missiles orbitale, Mais qui l'avait attaquée et pourquoi ? Personne n'en savait rien. Ce qui était sûr, c'est que les politiciens et les généraux avaient finalement détruit le monde. Il n'y avait plus rien. Ils ont pris possession d'une p…
- 3 réponses
- 8,6 k vues
-
Bonjour à tous, je viens vers vous afin de vous présenter ma nouvelle aventure sur Fallout New Vegas. C'est une aventure ou j'incarne donc mon personnage " John " je met en valeur cette histoire avec des voix off ( Je ne suis pas un professionnel mais j'essai de faire du mieux possible ) dans l'idée je voulais faire quelque chose de "semi RP" je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tourner le premier épisode car je suis partie en vacance le lendemin assez tôt. Pour accentuer certaines scène j'utilise des musiques & effets visuels appropriés, tout en enchaînant sur un gameplay naturel ( en essayant tout de même de rester dans l'ambiance ) J'ai également rajouté pas …
- 13 réponses
- 5,1 k vues
-
Bonjour a tous, Etant fans de fallout j'ai consacré un episode sur ma chaine a cette fameuse liscence, et surtout dans le but de faire connaitre la racine du jeux!. Car beaucoup on commencer a connaitre fallout, avec le troisiéme opus (le 4éme en vrai).
-
Voici un Retro live de la part de GameKult, un très bon moment de nostalgie, qui fera coulé plus d'une larme !
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour, Cela fait longtemps que je speedrun 'Fallout 2' à ma sauce. Après avoir vu le record officiel de 17:51 en Single Segment sur le site de la SpeedDemosArchive, je me suis mis au boulot en optimisant le parcours du détenteur du record actuel. Je me permets de partager ici ma run, sachant qu'elle est en demande de soumission à la SpeedDemosArchive car elle est de 14:59. Pour les néophytes, le Single Segment signifie qu'il est fait d'une traite sans sauvegarde. Je vous partage mes notes. Le chemin trouvé par 'Id' est très bien pensé et intéressant à regarder, d'autant plus pour ceux qui ont déjà fini le jeu. Mon run enregistré en live sur Twitch…
-
- 7 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Salut tout le monde, C'est John Cutter (et oui encore !), ce forum m'a bien aidé à me faire connaître avec mon let's play de Fallout 3 (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=11326) et je viens de démarrer un let's play en HD de Fallout New Vegas où j'essaie d'être le plus gros enfoiré possible à nouveau. Alors forcément je viens saluer le chaland ! Maintenant, je fais aussi des montages en intro (comme dans ce premier épisode) qui sont bien entendu de mauvais goût comme l'aventure. Et je suis passé à la HD. Le let's play se fait en hardcore et est archi moddé (NVInteriors, MoMod, Warzones, Unique Skill Magazines, Tactical Weapon Pack, AG Supplementary un…
-
- 4 réponses
- 3,2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.