Let's Play
Tous les let's play de jeux post-apo, hors Fallout & Wasteland.
53 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde, Je me suis lancé dans une aventure suivie et commentée sur Fallout 3 (édition GOTY) où le but est d'être une totale ordure pendant tout le jeu. Si cela intéresse certains d'entre vous, le lien ci-dessous :
-
- 17 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Bonjour à tous! Pour mon premier message, je vous présente une aventure suivie sur youtube sur Fallout 2 avec la dernière version du RP de Killap avec quelques contraintes pour mon personnage. Il se nomme donc Pavel, possède une intelligence de 1 et une chance de 1, par contre sa force est de 10 avec une très bonne agilité. Cette aventure se fera donc sous le signe de l'idiotie. Mon but est aussi de faire découvrir ces premiers Fallouts, dans la bonne humeur et l'humour, pour ceux qui n'ont connu que les derniers Fallouts. Même si ce forum regorge, je pense, de fan boy de la série plutôt que de nouveaux même si on arrivera à me contredire, je compte sur vous pour le bouch…
-
- 17 réponses
- 6 k vues
-
-
Journal du dirigeant de l'abri - 27 mars 2124 Depuis le manque de matériel pour des tests génétiques complets et la panne irrémediable de l'échographe, nous avons redoublé de vigilance quant aux délivrements d'autorisations de reproduction. Nous avons aussi désormais interdit toute reproduction naturelle. Chaque demande devra passer par une étude complète des données génétiques des deux sujets. Si leurs viabilités sont reconnus, alors une fécondation in-vitro sera permise, après sélection drastique des embryons. Journal du dirigeant de l'abri - 21 juillet 2129 Malgré toutes nos précautions, des jeunes sujets ont commencé à présenter diverses déficiences. Vue altérée, ast…
-
- 20 réponses
- 36,2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.