Aller au contenu

[RP] Fallout 3 : Aventure suivie en mode ordure


John Cutter

Messages recommandés

Merci pour tes contributions. Tu peux poster les vidéos youtube directement en utilisant le tag youtube :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3722
(en bas du premier post)

ps : j'ai commencé à regarder c'est plutôt sympa, simplement la qualité de l'image est pas génial, on dirait que ça saccade pas mal. Sinon les commentaires sont tranquilles, tu te met pas mal dans la peau du personnage. Après t'es pas obligé de parler tout le temps parfois c'est bien d'aprécier ce qui se fait à l'écran. ;D

C'est dommage que tu soit pas rentré dans les détails de la vie de ton personnage, quels sont tes sentiments profonds, des anecdotes sur ton passé, la vie dans l'abri, pourquoi tu est aussi "méchant" ? Comment est la relation avec ton père ? Te rappelle tu de ta mère ? Est-ce que tu aimes faire du mal aux animaux ? etc.. C'est toujours sympa de construire un background bien cohérent et de le laisser s’épanouir dans le monde.

J'ai pas encore tout vu donc peut-être que t'en parles plus tard.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image est pas terrible pour les 5 premiers épisodes mais elle est meilleure à partir du 6ème, j'ai fait quelques changements sur les paramètres de ma capture. Le fait que je parle tout le temps vient de la peur de la page blanche pour le shoutcaster ;), je me dis que si je ne parle pas c'est un problème, mais en regardant l'épisode 1 je me suis aperçu que je parlais en même temps que les PNJ ce que je fais beaucoup moins dans les épisodes suivants. En ce qui concerne le background c'est une super idée que je n'ai pas particulièrement développé dans mes épisodes jusque là, je vais essayer de l'intégrer petit à petit pour mes futurs épisodes, ça ne pourra être qu'un plus effectivement. En tout cas merci pour les conseils, j'espère que la suite plaira ! __________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde,

Je viens tout d'abord vous remercier pour votre soutien, je sais que certains d'entre vous suivent cette aventure suivie et je vous en remercie, c'est tout ce qu'il faut pour me motiver à continuer à être violent et stupide dans les terres désolées et pour cela je vous dois un grand MERCI !

Sinon cette aventure suivie se porte bien : Pour l'instant on en est à 20 abonnés, 20 épisodes, plus de 200 vues pour l'épisode 1, bientôt 1000 vues au global, que des retours positifs pour l'instant, tout ça en moins d'un mois, en conséquence je suis aux anges.

Je vous amène le guide des épisodes avec les liens ci-dessous :
-Ep.1 : A l'abri des nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Hello tout le monde, l'aventure en est à plus de 50 épisodes, 4 des DLCs sont faits, le projet pureté vient d'être fini. Plus de 50 d'entre vous se sont abonnés et je viens de dépasser les 5000 vues. Bref un grand merci à vous tous ! Reste Broken Steel et j'espère pouvoir faire tourner quelques mods pour prolonger l'aventure ! A bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • naossano a modifié le titre en [RP] Fallout 3 : Aventure suivie en mode ordure
  • HawK-EyE a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...