[RP][WL2] L'épopée de Michonne, Krzysztof, Adam et Julia
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. -Général Vargas
Prologue :
Qu'est-ce qui vient après la fin ? J'en sais rien. Et eux non plus n'en savaient rien. C’était juste un bataillon du Génie qui construisait des ponts et des routes au fin fond de l'Arizona. Ils n'ont jamais su ce qui avait provoqué l'Apocalypse. Ils avaient capté des échanges radios qui évoquaient une attaque sur une plate-forme lance-missiles orbitale, Mais qui l'avait attaquée et pourquoi ? Personne n'en savait rien.
Ce qui était sûr, c'est que les politiciens et les généraux avaient finalement détruit le monde. Il n'y avait plus rien. Ils ont pris possession d'une prison fédérale en guise de fort, en ont viré les condamnés, et se sont consacrés à tout reconstruire à partir de rien. C'était peut-être un acte de miséricorde. Peut-être ont-ils cru que les prisonniers ne survivraient pas dans ce nouveau monde hostile. Quoi qu'il en soit... ça a fini par leur revenir en pleine gueule.
Fanatiques, criminels, cannibales – Ils vivent avec les retombées depuis ce jour. Des gens biens ont survécu aussi... criant à l'aide dans les ténèbres. Et ces ingénieurs, ces simples soldats, ne pouvaient pas rester les bras croisés à regarder tout le monde mourir. Alors ils sont sortis de leur fort, et ils ont aidé les survivants à défendre leurs foyers. Et pour cela, ils ont gagné un nouveau nom, un nom qu'ils portent avec fierté...
... les Rangers du Désert.
BaKQpkqU9Lo
"Écoutez-moi, Rangers. je sais que parfois notre cause semble sans espoir. Et je sais à quel point c'est difficile de dire adieu à un frère d'armes.
Mais il y a autre chose que je veux que vous sachiez. C'est qu'un Ranger tombé en faisant son devoir ne sera jamais oublié.
Il ne sera pas non plus mort en vain...
...et il sera vengé."
L'équipe devant la tombe d'Ace, le discours de Vargas:
Michonne qui joue les gros dur avec Vargas :
Firegun ramasse la pelle :
Michonne joue les gros dur avec Giblietz et récupère la mule du missisipi
Les aventuriers remplissent leur gourdes avant d'affronter le wasteland de l'Arizona:
Michonne discute des 61290 héros (code backer) avec le Caporal Sefors qui félicite notre équipe et lui octroie un bonus de +10 en Folklore du SudOuest.
Krzysztof se fait botter le cul par une chèvre en ramassant une vieille canette.
Firegun creuse des trous
Rencontre avec Angela qui rejoint notre équipe de choc:
Angela:
Salut la bleusaille, ça boome ? Vous allez enquêter sur la mort d'Ace ?
Adam:
C'est qui que tu traite de bleus ?
Bon d'accord, on a besoin d'aide tu viens avec nous ?
Angela:
J'aime mieux ça, bon allez c'est parti.
Et c'est le grand départ pour la Tour Radio:
En chemin, on remplit les gourdes dans une oasis. Pas de rencontres.
Arrivée à la tour radio, sans rencontrer personne :
Au suivant !
La sauvegarde (j'ai aussi ajouté les portraits à mettre dans documentsmygameswasteland2custom portraits
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]