Aller au contenu

[RP] Fallout 4 - En Bref


HawK-EyE

Messages recommandés

Fallout 4 en Bref c'est une série de vidéo très courtes pour vous présenter ma progression dans le jeu.

Ici pas de longs moments à regarder le vide, pas forcément beaucoup d'astuces, juste de la narration sur les évenements et la manière dont le personnage les ressent.

Pour ce premier épisode j'ai fait un peu trop de HRP à mon gout pour vous livrer mes "premières impressions" au passage.

Mais j'ai clairement l'intention de travailler beaucoup plus ma narration intradiégétique par la suite.

 

 

Je vous rassure je pense beaucoup de bien de ce jeu malgré tout et je reste convaincu que c'est une excellente introduction à l'univers de Fallout.

Cependant, quand je vois quelque chose d'aussi idiot qu'un mec en face d'un gros bouton rouge et qui ne sert à rien d'autre je n'hésite pas à le dire.

Cette première heure de jeu était franchement pas terrible mais je sais que ça va s'améliorer par la suite donc je reste motivé !

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup le rendu! 

Etant donné que je ne pourrais pas jouer avant un moment, et que je suis le jeu avec intérêt, je me dis que qui t'as me faire légèrement spoil, autant que ça soit bien fait! :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de prendre le temps de regarder!

 

La durée est très bien, c'est vrai que c'est vite soûlant les vidéo trop longues, là le format, condensé, est très bien.

Sinon pour la vidéo même (et je pense que tu y auras déjà pensé), mais ça pourrait être sympa d'alterner ces phases accélérées avec des phases en temps réelle, ça rythmerai mieux l'ensemble.

 

Sinon ta voix est bien, bonne diction toussa toussa, je t'imaginais juste plus vieux (ou avec une plus "grosse" voix, à cause de l'avatar surement :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai bien, peut etre un peut dur, mais c'est justifier pour l'intro.

Par contre il y'a bien un abri comme dans les anciens Fallout (assez grand en passant, 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 est en cours de préparation. Merci pour vos encouragements.

Je suis d'accord avec l'alternance de phases accélérées et de phases plus lentes, mais c'est vraiment pas facile de faire rentrer tout ça dans des épisodes de 3 minutes ! ^^

Je vous tiens au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a mis en évidence ce sujet

Partie 1 de la vidéo : Je commence par verser ma tite larme (véridique, je suis un sentimental x) ) devant la propagande bisounours que tu nous as pondu @HawK-EyE, puis je hurle de rire en entendant ta citation du rp profond x'). Partie 2 de la vidéo : Là Hawk, c'est lourd, vraiment, c'est difficile à digérer comme annonce :/ Surtout qu'en fait, cela peut être résumé ainsi :

1 - Je suis Hawk-Eye, je suis le créateur de cette série.

2 - Je la créé comme ça (étape 1234).

3 - J'aimerai transformer cette série en un travail communautaire, à la manière dont un metteur en scène dirige un film. Tu serais donc le metteur en scène. 

4 - Aussi, si vous êtes intéressé pour travailler sur l'une ou l'autre des étapes, contactez moi : mail blablabla.

La plupart des gens risquent (enfin c'est ce que je pense, et j'espère me planter) de zapper dés la fin du discours sur FoGen :/ Alors digérer le reste n'y pense pas Hawk ^^

Ps : Juste pour rire, ton taux d'adrénaline, il était à combien pendant ton doublage ? Non parce que tu m'as l'air bien excité ^^

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de regarder la vidéo. Je fais partis de ceux qui pourraient être intéressé! J'avais trouvé ton idée de base très très cool et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ça me ferait plaisir.

J'ai pas le temps de détaillé ce soir, (ma copine attend son diner!), et je suis pas certains davoir du temps dans les prochaines semaines, mais je réfléchis à ce que je pourrais faire et je recontacte ici meme demain avec plus de détails!

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...