Aller au contenu

Questions sur Fallout New Vegas

Posez vos questions sur Fallout New Vegas et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 2 k vues
  2. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  3. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  4. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  5. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  6. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 2,7 k vues
  7. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  8. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  9. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1 k vues
  10. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  11. Started by Adelardo,

j'ai essayé un programme qui lance directement vegas en 64 bits et change au passage le fichier ini l'amélioration est assez spectaculaire .. je n'ai évidemment pas de vision à long terme vu que je viens de m'y mettre en tout cas il est évident qu'il faudra lancer le jeu de temps en temps via steam pour faire les mises à jour du jeu je vous laisse tester ça par vous même ... http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35262 si cela vous intéresse je peux faire ici un copier coller du fichier ini mais cela prendra de la place ....

• 11 réponses
    • 7 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

:shock: non mais j'viens de voir qu'au level 4 j'ai pris courreur armé et ça change rien ! je peux viser avec une arme à une main mais je suis toujours aussi lent !!! Aurais-je gaspillé un perk ? :/

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Invité
    Started by Invité,

J'ai parcouru le forum est je n'ai pas trouvé de topic expliquant comment mettre le jeu en version originale (anglais) mais garder les sous titres en français (changer les fichiers sons surement). donc si vous pouvez partager un mini-tuto sa serait super sympa :)

• 17 réponses
    • 4,6 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Je sais je suis un gros boulet j'ai pris qu'un perk au début du jeu sans remarquer qu'on pouvait en prendre deux . Donc si vous avez une tite astuce pour me sauver (pas de cheat code s'il vous plait ) enfin voila répondez-moi vite s'il vous plait ! :grin:

• 13 réponses
    • 5,3 k vues
  15. Started by Nocks,

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien ! après quelques mois d'absence (quoi ? plus d'un an ? a ba wouai...) je reviens vers vous suite a la sortie de new vegas. non non, je ne vous ai pas oublié, seulement les journées sont courte et les mois passes vite ! Donc, mon jeu est actuellement anglais + vostfr ce qui me convient parfaitement car, malgré ma total incompréhension de la langue je trouve les voix plus travaillés et tous cela me rappel mon cher fallout 1. Le soucis : l'animateur de news vegas radio ! il parais que c'est assez simpas ce qu'il dit mais je ne comprend rien à l'anglais et pas de sous titres ! soit : est il possible de rajouter les sous tit…

• 13 réponses
    • 3,2 k vues
  16. Invité

Bonjours tout le monde ! Je posterai des sujets sur quelque aide pour Fallout New Vegas !:cool2: ( [APH] signifie aide par hayabusa84 , si vous voyez ceci , sa ve dire que ces une de mais aides ) Voilà j'ai trouvé sur xbox360 une technique pour avoir des armes à énergies gratuit !!!! Très , très simple ! 1) Aller au Silver Rush à FreeSide . 2) Ensuite laisser vous fouillez et allez à l'intérieur . 3) Aller sur n'importe quelle arme , et faite clique RS (touche porter) 4) Ensuite aller au toilette , et volez-la !!!! Voilà par contre quand vous les volez ou après vous les vendez , il ne seront plus mis à disposition .(à présentez) A bientôt . Edit by Right: …

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  17. Started by Adelardo,

j'ai des crashes à répétition sous windows seven 64 bits lorsque je fais mes achats chez un marchand reboot du pc quasiment inévitable ... avez vous une idée ? (pilotes audio et vidéo à jour)

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
  18. Started by Madurk,

Comme l'a fait remarqué certaines personnes et comme vous avez dû tous le voir, les musiques se mettent en marche très rarement, je trouve ça extrêmement dommage. J'aimerais que les musiques soient beaucoup plus présentes parce que se balader pendant 3h sans entendre une seule musique d'ambiance, ça casse un peu. Hors, je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un à la solution ?

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  20. Started by HawK-EyE,

Lancement..

21. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  22. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 2,7 k vues
  23. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 3,6 k vues
  24. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 2 k vues
  25. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 0 réponse
    • 1,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.