Aller au contenu
  • 0

J'ai pris qu'un perk au début du jeu :/


Invité

Question

Je sais je suis un gros boulet j'ai pris qu'un perk au début du jeu sans remarquer qu'on pouvait en prendre deux :shock:. Donc si vous avez une tite astuce pour me sauver (pas de cheat code s'il vous plait :wink:) enfin voila répondez-moi vite s'il vous plait ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu parles des traits, pas des perks et tu ne rates rien, un trait te donne un bonus et un malus.

Hm oui pour moi un trait c'est dans "aptitude" dans le pip boy après alors j'appelle ça un perk ^^. Et oui, mais moi qui suis un spé arme à feu je me fais pas souvent toucher par les ennemis car ils sont déjà mort avant d'arriver à moi donc par exemple le perk kamikaze m'aurait fait plaisir avec les 10 pa et le perk discipline que j'ai déjà :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Appelle ça Trait s'il te plaît et pas Perk, ce n'est pas une Perk l'ami ! Les Traits ne ce prennent qu'au début et sont les antécédent de ton perso. Il te rajoute des caractéristiques particuliére et ils ont des effets positifs et négatifs (exception d'un trait qui n'est pas dans Fallout: New Vegas) donc si tu veux profiter de l'avantage, il faudra aussi subir l'inconvénient qui va avec. Personellement j'ai pris " Destructeur-né " qui est efficace aussi bien pour pour ceux à 1 en chance que pour ceux à 10, il rajoute 3% de chance de critique mais les armes ce détériore plus vite, ce qui n'est pas un soucis une fois arrivé à un niveau moyen où on peut facilement réparer son arme (et elle ne ce dégrade pas aussi vite qu'on peux le craindre). Et bien sûr " Terre Dévastée ", la bonne trad serait plutôt " Wasteland sauvage " m'enfin, qui te permettent de faire des rencontre spéciales inédite dans le Wasteland et d'avoir dans deux de ces rencontres, 1 armes uniques à chaque fois à la place d'une seule armes uniques et d'un mini-nuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, ok j'appelle ça un trait pas de problêmes... Mais t'inquiète pas je demande pas quel perk prendre mais si je peux reprenre un deuxième car j'ai oublié d'en prendre un autre... Car celui du wasteland sauvage m'aurait bien plus ;) ou bien quatre yeux car j'ai 7 de perception et un huitieme point m'aurait bien plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

No problem, bah ouais c'est un Trait, ça exister dans Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics donc bon c'est largement pas nouveau quoi ! Autrement comme tu l'a vus dans mon message, c'est les antécédents de ton perso, tu ne peux donc en prendre qu'au début sinon c'est mort. Mais il y a une autre solution, la triche, tu peux donc te donner le Trait que tu veux avoir si tu en a oublier un, voici les codes pour " 4 Yeux " et " Terre Dévastée " - 4 Yeux = 00135EC4 - Terre Dévastée = 000ED568 Pour " 4 yeux ", n'oublie pas que tu devras porter des lunettes tout au long du jeu, donc ne pas pouvoir utiliser les casque de Super Armure ni de l'armure de combat de Rangers de la RNC, réfléchissez donc bien à ton style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hm je te remercie je vais de suite tester ça !!! :)
Je te dirais si ça marche en éditant ce message ;)

EDIT SPOIL

le code: player.addperk # (# = ID du perk )comporte pas les traits... de départ mais bon pour nos petits amis les cheater c'est cadeau ) Ah et tes ID marchent tres bien et je vous file une adresse avec tout les ID des perk (OUI perk !!!) (je viens de voir que ça PS: Le cheat, c'est... LE MAL ! Je viens de voir y'a une rubrique "trait" sur le site --' okay c'est moi qui l'ai dans les fesses là...

Bon au faite t'as oublié de préciser le code pour avoir les perk... ET OUi !!! Ca compte pour un perk pour nos fameux cheat code ! Et oui dans tes fesses ! Bon ok je sors.



:D:P

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_perks


http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_traits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Héhé tu le fais exprés hein ;) oui le code perk marche pour les traits, il allait pas ajouter un code uniquement pour les traits alors que celui des perks marche bien et oui ça fait 3 fois que je te rabache qu'ils sont déja dans Fallout 1, 2 et Tactics et qu'il faut les appeller par leur nom, m'enfin on voit que tu n'as pas joué au précédent Fallout donc je te pardonne :) Après t'es pas obliger de mettre la page de The Vault, on a déja la page du Wiki avec toutes les perks et les trait existant dans le jeu et ici personne ne triche, je parle bien sûr des vrai fan de Fallout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai joué 2 minute au 1 mais j'ai pas aimé faute d'avoir commencé par le 3 et j'en suis pas vraiment fière :/
Mais je rigolais t'inquiète pas pour le code addperk ;)

EDIT

Au faite tu pourrais m'éxpliquer le malus du trait Wild Wasteland s'il te plait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le seul trait qui n'a pas vraiment de malus, il aborde des sujets de 2 façons différentes, comme sa description l'indique, une situation qui peut paraître normale sans ce trait paraît folle avec ce trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors en faites le trait " Terre Dévastée " te donne des rencontres spéciales supplémenaitre (ça tourne dans la vingtaine il me semble). Les 2 seules choses qu'on pourrait plus ou moins appeller bonus-malus sont que dans une rencontre, au lieu d'avoir 1 mini-nuke sans le trait, tu auras la grenade sainte, une grenade frag unique, et dans une autre recnontre, au lieu d'avoir le Fusil gauss YCS186 sans le trait, tu auras l'alien blaster et à combattre des aliens (dommage on peux pas prendre le vaisseau avec le lequel iis ce sont posé dans le Mojave, qui est intact ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah okay ! en gros ça rend le jeu plus dingue qu'il ne l'est déja donc ? J'ai déjà vu une vidéo avec une sorte de vaisseau alien de chai pas quoi... Hmm... Ca me parait pas mal tout ça dites donc... Mais j'hésite car ça n'aporte pas de réel "bonus" au personnage par rapport à quatre yeux, kamikaze etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui mais j'go mettre les balise spoil ne t'inquiète pas petit bonhomme ;) au faite j'ai pris wasteland sauvage car un jeu c'est fait spour smarrer alors j'préfere avoir un max de fun plutôt qu'avoir juste 1 de perception de plus ou 3% de critique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...