Aller au contenu
  • 0

new vegaS 64 bits


Adelardo

Question

j'ai essayé un programme qui lance directement vegas en 64 bits et change au passage le fichier ini

l'amélioration est assez spectaculaire .. ;)

je n'ai évidemment pas de vision à long terme vu que je viens de m'y mettre

en tout cas il est évident qu'il faudra lancer le jeu de temps en temps via steam pour faire les mises à jour du jeu

je vous laisse tester ça par vous même ...

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35262

si cela vous intéresse je peux faire ici un copier coller du fichier ini mais cela prendra de la place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai 4 gb de ram et l'amélioration est notable, tant sur le plan graphique que sur la stabilité du jeu ça ne coûte rien d'essayer .. il suffit de décompresser l'archive dans un répertoire quelconque et de lancer vegas directement avec l'exécutable fnv4gb.exe au pire faire une sauvegarde des fichiers FalloutPrefs.ini et Fallout ini si on est parano évidemment cela ne fonctionne qu'avec les versions 64 bits de windows pour les graphiques, c'est vite vu : ça me met toutes les options à fond et ma carte tient (ç'est une 5770)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi, je ne m'en fous pas de ton très bon post .. je l'ai lu en entier et essayé pas mal de trucs j'ai été zoner sur le forum officiel et j'ai trouvé ce lanceur du coup toutes les modifs que j'avais faites ont été écrasées ça tourne bien, c'est le principal j'avais des crashes à répétition dans l'inventaire .. je n'en ai eu plus qu'un en deux heures de jeu enfin .. le jeu est neuf .. tout cela va se régler avec le temps et les patchs à venir à part ça je trouve ce jeu excellent .. le vrai fallout 3 pour moi qui ai acheté le premier à sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce patch est un portage de l'exécutable en 64bits où il ne fait que changer la variable pour l'allocation de RAM ? Si c'est juste un .ini full high detail bof bof. Au passage Suuk ton post est super pour les perf, tu as résumé l'essentiel des tweaks de base. Éventuellement tu pourrais rajouter un lien vers le tweakguides de Fallout 3 (vu que le moteur est le meme), ça peut être intéressant que les gens à config qui rament sur le jeu étudient les tweaks machines.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep bonne idée en effet. Tellement l'habitude de directement aller sur le TweakGuide par moi-même que j'en oublie que les gens ne connaissent pas forcément :P. EDIT: Rajouté le lien dans mon premier post dans "Amélioration des performances" !

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...