Aller au contenu
  • 0

[APH] Armes à énergie gratuites mais Karma qui baisse (Silver Rush)


Invité

Question

Bonjours tout le monde !

Je posterai des sujets sur quelque aide pour Fallout New Vegas !:cool2:
( [APH] signifie aide par hayabusa84 , si vous voyez ceci , sa ve dire que ces une de mais aides )


Voilà j'ai trouvé sur xbox360 une technique pour avoir des armes à énergies gratuit !!!!:grin:

Très , très simple !
1) Aller au Silver Rush à FreeSide .
2) Ensuite laisser vous fouillez et allez à l'intérieur .
3) Aller sur n'importe quelle arme , et faite clique RS (touche porter)
4) Ensuite aller au toilette , et volez-la !!!!:angry:

Voilà par contre quand vous les volez ou après vous les vendez , il ne seront plus mis à disposition .(à présentez):frown:

A bientôt .

Edit by Right: J'me suis permis de renommer le sujet pour plus de clarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi après avoir quitté la première ville j'ai fait le plein comme ça au camp des snipers qui est juste à coté de newvegas ;p j'ai vendu un max de trucs et je me suis retrouvé au niv3 avec 2000 caps, de quoi entrer au strip xD PS: manque de pot pour eux, j'ai eu un pass pour 375caps ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais il me semble que lorsque tu recrutes Cass, tu peux faire une quête : "Peine de coeur..."(ou quelque chose comme ça). Un moment Cass va demander à aller au Silver Rush et là tu peux te permettre de faire un massacre : _Tu ne perds pas de Karma (quand tu tues les gardes). _Tu ne perds pas de Karma lorsque tu voles les armes à énergies. Mais je crois que par la suite de la quête tu perds du Karma (Je tiens à préciser qu'on ne peut pas rentrer avec les armes, donc il est conseillé de massacré le garde de l'entrée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on peux renter avec les armes, faut juste faire la quête de garde de porte du Silver Rush qui est une des meilleures quête du jeu. Par contre, ne faites pas la suivante sinon vous n'aurez plus Cass (vous pouvez la déclencher et vous baladez avec Cass dans le magasin, mais n'allez pas parler avec Jean-Baptiste). Il y a moyen de résoudre cette quête pacifiquement et pour un personnage bon c'est bien mieux (surtout que pendant qu'on cherche quelque chose dans les réserve du Silver Rush, on peux tout voler sans perte de karma !), je m'en vais écrire la soluce :), et franchement ça serait dommage de ce priver du meilleure magasin d'armes à énergie du jeu. Pour l'astuce donné sinon, je trouve ça très anti-jeu, autant ce donner 10000 caps toute de suite ça ira plus vite ;), en bref je considére ça comme de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...