Aller au contenu
  • 0

voix de l'animateur de radio


Nocks

Question

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien ! après quelques mois d'absence (quoi ? plus d'un an ? a ba wouai...) je reviens vers vous suite a la sortie de new vegas. non non, je ne vous ai pas oublié, seulement les journées sont courte et les mois passes vite ! Donc, mon jeu est actuellement anglais + vostfr ce qui me convient parfaitement car, malgré ma total incompréhension de la langue je trouve les voix plus travaillés et tous cela me rappel mon cher fallout 1. Le soucis : l'animateur de news vegas radio ! il parais que c'est assez simpas ce qu'il dit mais je ne comprend rien à l'anglais et pas de sous titres ! soit : est il possible de rajouter les sous titres pour l'animateur ou, puis-je remplacer les voix anglaises des radios par des voix françaises ? mais seulement ses voix ! Si quelqu'un a une réponse ou même un coucou ba qu'il n'hésite pas à poster ! Gros bisou radioactif à tous !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon, j'ai un fichier Voice.bsa fr et un anglais ! j'aimerais extraire les 2 fichiers, remplacer les fichiers animateurs radio en par ceux fr puis recompresser le fichier voice.bsa modifier. es-ce possible ? quel logiciel possible dans ce cas (j'ai regarder avec oblivion bsa commander et sa ne marche pas.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux faire ca avec le logiciel FO3Archive je pense. Car avec tu peux extraire les bsa un par un, et creer un nouveau bsa en choisissant une arborescence de dossiers. Donc je pense qu'il y a moyen de "fusionner" deux bsa de cette maniere

Voila:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=34

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je l'ai dis, j'ai pas fais le ménage, il doit y avoir certains fichiers qui correspondent a des dialogues, j'ai tout simplement rechercher dans fallout.esm les fichiers avec un "radio" libre a toi de supprimer les fichiers que tu penses être des dialogues.

EDIT : j'ai fais le ménage, c'était pas difficile.:-p

http://www.megaupload.com/?d=4T8RELUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca me dit que le fichier n'est présentement pas disponible. En tout cas merci, je vais chercher aussi. Est-ce qu'il suffit de remplacer uniquement le dossier "maleuniquemrnewvegas" ou y'en a t'il d'autre à changer, parcequ'on dirait qu'il y en a d'autres et j'ai du mal à piger la logique dans ces noms de fichier... EDIT. : pardonnez mon incompétence, mais je les mets où surtout ces fichiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...