Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Chelmi81,

Hello, dans cette villa au nord de la carte, dans villa sous sol pas de clef et pas vu Barney pour clé !! merci

2. bonjour. jai installé la dlc de far harbor. la secretaire du detective ma demarré la quete de nakano.....mais quand je cherche la maison de nakano sur la carte, il n'y a rien. je suis allé dans la zone ou elle est censé se situé mais elle n'apparait pas dans le jeu. quzlqun peu maider? s quil faut atteindre un certain niveau pour visualiser cette maison? (je suis niv27) .merci de votre aide

• 8 réponses
    • 5,2 k vues
  3. Invité Chelmi 81
    Started by Invité Chelmi 81,

j'ai installé tout les générateurs, mais en ouvrant l'atelier il n'y a pas les pièces pour construire le téléporteur

• 0 réponse
    • 510 vues
  4. Started by Kashain,

Hello, Voilà j'ai un bug pour le prydwen qui ne vient pas après fort Hagen. J'ai tué Kellog mais en sortant de fort hagen le prydwen ne vient pas, c'est assez problematique. Avez vous une solution à me proposer svp ? Merci

5. Invité bouretroman@gmail.com
    Started by Invité [email protected],

bonsoir a tout le monde je recherche de laide pour récupère mes sauvegarde fallout 4 , jai donc perdu tout mes sauvegarde steam cloud suite a une coupure de courant Mais je ne pense pas que ca soit la raison car jai un ami qui a egalement perdu 4000 h de jeux en meme temps que moi donc j'aimerais savoir si il est possible de tout recuperé merci a vous

• 0 réponse
    • 434 vues
  6. Bonjour, D'abord ma question : - J'ai acheté Fallout 4 VR sur steam, savez vous si les DLC et/ou Season pass sont compatibles avec cette version du jeu ? (avant que je ne dépense 50€ pour rien -_-') Sur la page Steam des DLCs il est marqué : "Ce contenu nécessite le jeu de base Fallout 4 sur Steam pour fonctionner." Et pourtant sur le site de Nexus il existe un mod nommé Fallout 4 VR Optimization Project pour améliorer les performances du jeu en VR et qui contient les versions pour les DLCs (Interiors BETA/Nuka-World/Far-Harbor) D'où mon interrogation, il n'est pas précisé si cela fonctionne directement avec…

7. Started by Kashain,

Bonsoir, J'ai un souci, la quête pour reprendre le château des miliciens exactement ... Pour ma part le jeux reste bloqué à : il faut détruire les oeufs Le problème est le suivant : j'ai détruit tous les oeufs mais cet objectif n'est pas validé dans mon pip-boy ! J'ai retourné tout le château hein et ça bloque sur cet objectif et donc impossible de terminé la quête, j'ai construit les 2 générateurs et tout le tin-touin mais rien n'y fait ! Help ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

8. Invité Neoraiden
    Started by Invité Neoraiden,

Bonjour, j'ai un problème avec la quête Voyage vers les étoiles, je suis vers la fin de la quête et il faut que je trouve le distributeur d'énergie qui est normalement au premier étage du bâtiment qui se trouve pas très loin. Le soucis c'est que pour moi il n'y est pas. J'ai regardé sur internet pour me le give mais je ne trouve pas son ID (Oui je suis sur PC ^^). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

9. Started by albanchambo,

Salut a tous amis de fallout!!!! grace au terminal du DLC, j'ai pue retrouver canigou..... mais!!! il y a toujours un MAIS rhhhhh!!! ce co.... il c'est bloquer dans la mer qui rejoins la colonie island chez plus quoi.... impossible a ce qui me suive car bien sur... on peux utiliser l'action "parler" sous l'eau .... je suis deg Quelqu'un aurait une idée???

10. Bonjour, je recherche l'endroit où se trouve la clé "Hangar three Key Card". Merci pour votre aide.

11. Hi, Where to find the following keys: - Hangar Three Key Card - Key to access the submarine of the Mega Sat Station Off Shore Thank you Bonjour, Où trouver les clés suivantes: - Clé N° 3 du hangar - Clé pour accéder au sous-marin de la Mega Sat Station Off Shore Merci

12. Bonjour j'ai un soucie à la création de mes personnages. Il ne s'agit pas du fameux "black face" pour lequel j'ai mit un fix mais : les sourcil n'apparaissent pas, le make-up n'apparait pas. De plus si j'essaye de prendre un preset ca donne, heu ... disont quelque chose de très très moche enfin c'est loin très loin de ce que présente en screen la personne qui a fait le preset. Et ce même en ayant mit tout les mod requis ou recommandés. Ah oui cela ne le fait que pour les personnage de type féminin. J'utilise CBBE et Valkyr Female Face and Body Textures. Mais j'ai testé avec d'autres mod de texture : toujours la même chose..

13. Bonjour à toutes et à tous Pour utiliser le terminal de Dima le jeux demande d'enlever l'armure assistée, donc je l'enlève, mais le jeux continu de me demander de l'enlever!!! Tout est à jour, j'ai viré les mods (type nexus), j'ai effacé deux sauvegardes et recommencé, même résultat. Il n'y a que dans cet endroit que j'ai le problème. S'il n'y a pas de solution: -peut on valider cette quête artificiellement ( que j'ai déjà faite avant, par deux fois ,à l'époque ou est sorti Nuka World, donc empiler des cubes j'ai donné) de façon à finir proprement Fallout 4. -ou peut on tout désinstaller en gardant les sauvegardes, pour repartir propre et r…

• 15 réponses
    • 6,3 k vues
  14. Started by p0pi,

Bonjour, je vous propose un topic ou l'on peut demander, à ceux qui ont testé, si telle ou telle perk est vraiment utile. Sous quelles conditions, et quel degré d'utilité. L'utilité est elle croissante (pas trop en début de jeu mais dès qu'on avance et/ou la up oui) ou décroissante. etc Je commence par: - Le crochetage et/ou le piratage est il vraiment utile? Est-ce vraiment rentable de mettre des points dessus (surtout en début de jeu quand on a d'autres perks a chercher)? - Fortune Finder – You find even more bottle caps in containers (3 Ranks). J'avoue que comme j'ai tendance a recycler tout ou la plus part je suis plutôt a sec de sous et donc de m…

• 13 réponses
    • 6,3 k vues
  15. Started by Kashain,

Bisoir les amigos, Voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à activer la quête de silver shroud, j'écoute la radio tout, mais rien ne se passe. Comment faire donc ! 😞 Pourriez vous m'aider svp ? Merci de vos futures réponses

16. Invité Helpnoiseker
    Started by Invité Helpnoiseker,

Hello! Ma barre de coups critiques est pleine, mais je n'obtiens pas, en mode SVAT, le bouton "carré" disponible qui me permettrait théoriquement de l'activer. Quelqu'un saurait me dépanner? Merci d'avance!

• 0 réponse
    • 834 vues
  17. Started by Kashain,

Hello, Il m'arrive un bug commun (j'ai cherché ici, j'ai pas trouver) qui bloque la construction de la balise M-Sat sur Ada et quand j'active la production, je n'ai que le menu des jambes qui s'affiche ! Impossible de mettre cette foutue balise sur Ada ... J'ai trouvé un solution qui fonctionne sans probleme normalement... Vous tapez dans la console le code : setstage DLC01MQ02 2900 J'espère que ça pourra aider Bonne soirée les amigos Finalement ce bug est sans fin, et le bug suivant : impossible d'ouvrir les portes magnétiques avec ADA

18. Started by Kashain,

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais développer : "Retour au bercail" ==> "Allez voir vos quartiers" Cette quête se passe à l'institut, et c'est Shaun (père) qui me la donne. Il y a plusieurs phases dans cette quête et j'en suis à "Allez voir vos quartiers", j'y vais donc aussitôt mais il ne se passe rien, le petit curseur vert m'indiquant le lieu reste au lieu de disparaître. J'ai testé plusieurs fois mais le bug persiste :( Je pourrais éventuellement la contourner en faisant de l'institut mon ennemie, car j'ai déjà éradiqué la confrérie de l'acier, et je souhaite m'allier au Réseau du Rail et les Miliciens. Seulement voilà, Pre…

• 7 réponses
    • 6,4 k vues
  19. Invité Pandy__Bear312
    Started by Invité Pandy__Bear312,

Bonjour je souhaiterais de l’aide car en pleine mission « La disparition » Le paladin danse m’a abandonné.. je devais fouiller le sous sol du laboratoire (dans le marcher du Diamond city) et vue que je n’avais pas la clé j’ai du crocheter illégalement et c’est à ce moment que j’ai plu le paladin en tant que compagnon .. Merci de votre réponse

20. Invité WarrJee
    Started by Invité WarrJee,

dont j'avais installer plein de mod pour une partie je les ai tous désinstallé mais quand je veux recréer une partie on me dit que des mods sont installé et que donc les "trophées" sont désactivé j'ai essayer de reinstaller FO4 mais ca continu si qlq peut m'aider

21. bonjour, moi j'ai eu un bug très énervant ,c'est que j'ai utilisé la capacité "inciter" sur la reine des fangeux à l’extérieure de l'usine de la mise en bouteille de nuka cola "dans le petit lac" et puis elle ses fait tuer mais j'ai toujour la mission " tuez la reine des nukafangeux" alors qu'elle est déjà morte comment puis-je continuer la mission ,si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super sympa

22. Started by bub81,

ou se trouve le dernier réacteur stellaire dans la zone galactique?

23. Started by Baptiste040704,

Bonjours tout le monde, j'ai installer fallout 4 dernièrement et en ce moment j'ai un crash quand je lance le jeu au bout de 5 min de jeu ça crash. Alors j'ai tout essayer : fichier.ini, bloquer la connexion via pare-feu Windows defender, et j'ai aussi essayer de voir quelle mod allait pas un par un je ne trouve pas vous auriez une technique SVP

24. Started by Pilou37,

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec les dialogue (voix) de mon joueur. Lorsque je me présente à Myrna ou aux autres marchands,après que Myrna m'ai dit son baratin habituel, mon personnage lui répond dans une autre langue (espagnol je pense). Et cela n'est effectif que pour cette réponse que mon joueur fait au marchands. Mon problème est que je n'ai pas de sauvegarde du dossier "Voices". Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie de son dossier "Voices", intitulé exacte : "Fallout4 - Voices_fr.ba2", qui est situé dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Fallout 4\Data Car il est impossible de retrouver de modifier …

25. Bonjour a tous, j'ai voulu me remettre a fallout 4 mais seulement j'ai rencontrer un bug qui ne m'étais jamais arriver donc j'explique la situation: Suite à un problème de sauvegarde général de ma xbox j'ai du procéder à une manip avec l'aide d'un opérateur xbox ou j'ai du la réinitialiser. Je peux donc rejouer à fallout en sauvegardant mais j'ai constater que tout mes mods se sont désinstaller. Seulement sur certains mods j'ai rencontrer un problème à savoir impossible de télécharger ce mods car fichier manquant et je me suis aperçus que sur le menus du jeu dans extension, automatron et wasteland sont afficher "non installé" seulement ils sont bel et bien installer et ce…

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.