Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Invité
    Started by Invité,

Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 14/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 778 vues
  2. Invité
    Started by Invité,

Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 14/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 719 vues
  3. Invité
    Started by Invité,

• 0 réponse
    • 785 vues
  4. Invité
    Started by Invité,

• 0 réponse
    • 839 vues
  5. Invité
    Started by Invité,

• 0 réponse
    • 681 vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 1 réponse
    • 848 vues
  7. Started by Asgeïr,

Salut à tous, ici Asgeïr des terres désolées de la capitale, oui la notre, paname! Je me joins à vous pour trouver un forum moins tumultueux que ce que l'on peut trouver sur les terminaux classiques, en espérant trouver une bonne ambiance d'entraide. A part ça je ne suis ni Islandais ni Norvégien, j'ai 24 ans, pas 12 et suis technicien de maintenance, passioné de musique, escrime ancienne et JdR, voilou! A plus sur les ondes.

• 8 réponses
    • 849 vues
  8. Invité
    Started by Invité,

ayy

• 0 réponse
    • 947 vues
  9. Started by Bach,

Bonjour Bach, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Bach nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 827 vues
  10. Started by Basinini,

Bonjour Basinini, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Basinini nous a rejoint le 12/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 757 vues
  11. Started by Battalgazi,

Bonjour Battalgazi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Battalgazi nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 715 vues
  12. Started by BigJhon,

Bonjour, valeureux aventuriers des terres sauvages! Après avoir pendant plusieurs années utilisé de nombreux Mods sur Nexus, en plus de ceux de la Confrérie des Traducteurs, mes recherches soutenues m'ont amené en ce lieu communautaire pour ce qui concerne la licence Fallout. Parlons rapidement de mon cursus, puisque je ne suis pas ici pour faire ma publicité, et rien ne sert de dévoiler tous les domaines dans lesquels j'officie dans le milieu du jeu vidéo. On va essentiellement se recentrer sur ce qui nous intéresse en ce lieu: le RPG occidental, à la mouture Bethesda. Entamant depuis quelques années ma seconde vie, je suis tombé dans le marmiton des jeux nu…

13. Invité Binair
    Started by Invité Binair,

Bonjour Binair, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Binair nous a rejoint le 15/06/2015. Je m'appelle Jérôme, j'ai 36 ans. J'ai joué à tous les fallout PC quand ils ont sortis. Je les ai pratiquement tous finis. J'aime beaucoup cet univers depuis qu'il existe. View Member

• 0 réponse
    • 951 vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Salut à tous, Je me présente, Yohann alias Yuan (ok ça se ressemble beaucoup). Je suis le frangin de kyopé. ^^ Je dois vous avouez que je ne connaissais pas fallout (du moins j'y avait pas joué), jusqu'à ce que je joue au dernier fallout 4! Je sais hérétique que je suis je vais me repentir et jouer aux anciens promis Sinon sur moi même que dire?... Je suis DJ dans la vie, mon style surtout de l'electro (electro house pour ceux qui connaissent) après j'aime tout type de musique pour moi tout peu être musique et source d'inspiration artistique, et je me vois dans mon métier comme un "magicien"... Cela fait peut être prétentieux mais j'aime me dire que…

• 15 réponses
    • 1,2 k vues
  15. Started by FloydNexus,

Hello, Étant youtuber en dilettante (vous ne devinerez jamais le nom de ma chaine) et préparant quelques vidéos de moding sur des jeux de mon adultécence (j'avais 23ans quand est sorti le premier fallout) je me permet de vous faire parvenir ma candida.... Euh je me suis inscrit, et comme on me dit de me présenter, voilà qui est fait. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouaient à fallout 76. Ben laissez moi vous dire que je trouve ça dégoutant! Un peu d'amour propre que diable! Sinon ben magnifique site, on s'y sent bien

16. Started by Blacktuftedparasite,

Bonjour, Newbie des jeux vidéo, pas très bavarde sur les réseaux, mais une grande fan de l'univers Fallout depuis deux ans. ? Au plaisir de vous suivre. Blacktuftedparasite

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  17. Started by elmineto,

bonjour je suis un ancien qui aime fallout 1,2,3 merci pour l'acceptation.

18. Started by Phoenix74140,

Bonjour les survivants !

19. Started by Meph',

Bonjour à tous, J'essaye d'être quelqu'un de poli, alors je passe me présenter, même si je crois avoir été inscrit il y a fort fort longtemps (le forum était tout moche à l'époque je crois me souvenir?). Donc moi c'est Meph', voila Après pas mal d’hésitations, j'ai pré-commandé Fallout4... hésitations du à mes peurs sur sa qualité, et l'envie d'attendre d'avoir plus de temps (qui me manque rudement) et de mods disponibles, pour profiter au mieux du jeu. Mais non, je suis impatient par nature, et j'y jouerai mardi! Il y a quelques années déjà, j'étais très présent sur le Forum Fallout3-France, décédé désormais, je me rapatrie ici, av…

• 4 réponses
    • 852 vues
  20. Started by Hacherubis,

Bonjour la je joue a fallout 76 après avoir jouer à fallout 4 et fallout new vegas .(J'ai pas fais de présentation désolée mais la c'était un test parce que je viens d'arriver et je découvre ce fandom )

21. Started by Craftgeeking,

Bien le bonjour et merci beaucoup pour tout le contenu et autres que vous proposez au monde . Néanmoins il me semble juste de préciser que vous êtes en avance de 56 ans et ne devriez pas espérer pareil cataclysme avant longtemps... A cette fin je demande humblement ma non-suppression sur cette Terre et ce forum . Voilà , voilà Bonne journée

22. Started by Real_Namek,

Salut tout le monde ! Je vais faire une mini présentation , je m'appelle Enzo , j'ai 18 ans et j'adore les univers post-apo et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'acheter Fallout 4 (Oui je suis un peu en retard) Cependant , j'ai un peu de mal a m'y faire , j'ai besoin d'être un peu guidé sur certains points .. Si une âme charitable est dans les parages , mon PSN est Real_Namek (comme mon pseudo ici) Je précise que je joue sur PS4 même si je pense vous l'aurez compris ^^ Voila je crois que j'ai fini , en vous remerciant d'avance

23. Started by Bill Bon Saké,

Bonjour à tous Je me présente : Bilbo le Belge, 29 ans. Je suis tombé amoureux du 3 en 2008 (quelle histoire) et donc j'ai continué ma romance jusqu'au 4, avec qui j'ai eu une relation difficile. N'ayant jamais joué aux 2 premiers j'ai commencé le 1 il y a deux semaines et je suis aux anges. C'est en cherchant comment le moder (parce qu'il est quand même plus tout jeune) que je vous ai découvert et je voulais vous dire GG pour le site, c'est propre. Voilà, et merci à Robot Admin pour son petit message d'accueil

24. Started by Malinalda,

Bonjour à tous. Je suis Aya... J'aime beaucoup les jeux old school comme Arcanum et Fallout 2. J'espère que la communauté pourra m'aider à pouvoir jouer à ces jeux sur les nouveaux pc! Merci!

• 5 réponses
    • 11,6 k vues
  25. Started by Virgin.M,

Bonjour, Je suis Virgin.M, ravie d'être parmi vous, je suis auteure de roman post-apocalypse et fan de jeux vidéo. Au plaisir

• 7 réponses
    • 1,7 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.