Malinalda Posted December 15, 2019 Report Share Posted December 15, 2019 Bonjour à tous. Je suis Aya... J'aime beaucoup les jeux old school comme Arcanum et Fallout 2. J'espère que la communauté pourra m'aider à pouvoir jouer à ces jeux sur les nouveaux pc! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greavox Posted December 15, 2019 Adhérent Report Share Posted December 15, 2019 Bienvenue sur FoGen ! Les ressources présentes sur le Forum et le Wiki vous permettront de bien vous amuser ! Puis nous avons un gentil Monsieur Handy en la personne de @Dr Gast qui est maître en matière d'installation des jeux ^^ Bonne découverte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted December 15, 2019 Adhérent Report Share Posted December 15, 2019 Bienvenue à toi ! Et n'aie pas peur... Quand on te parle de Monsieur Handy et @Dr Gast , ce n'est aucunement une référence à Robert Louis Stevenson ... (Enfin, pas tout le temps, ça dépend de ses bons jours ... ) Greavox 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted December 15, 2019 Report Share Posted December 15, 2019 Bienvenue Aya ! Tu as de bons goûts Pour exaucer ton souhait : - Tuto Fallout 1 - Tuto Fallout 2 - Tuto Arcanum Si tu as des questions, je suis dans le coin. @Goupil, qu'est-ce qu'il a fait ce monsieur Stevenson ?! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greavox Posted December 15, 2019 Adhérent Report Share Posted December 15, 2019 @Dr Gast L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde ^^ Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted December 17, 2019 Report Share Posted December 17, 2019 Bienvenue! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts