L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour TB-51, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). TB-51 nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Bonjour tb-51, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tb-51 nous a rejoint le 05/06/2015. View Member
-
Coucou à tous ! Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures. Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement. Je suis plutôt un joueur à la cool. Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs ! A bientôt !
-
- 3 réponses
- 721 vues
-
-
Bonjour The Azteque, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). The Azteque nous a rejoint le 21/05/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 776 vues
-
-
Bonjour The_hyena, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). The_hyena nous a rejoint le 11/06/2015. View Member
- 6 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonjour Thecube, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Thecube nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 744 vues
-
-
Yo les gens, je suis TheSniderMcWood ! Les anciens se souviennent sans doute de moi (ou pas) car j'étais là dès la création du site ! Je vois qu'il a bien évolué :D J'ai soudainement coupé les ponts avec le forum non sans peine car j'avais fait une grosse connerie avec le Wiki (j'en m'excuse sincèrement, je croyais bien faire) et, pris de honte, j'ai décidé de quitter le forum. J'espère que les erreurs passés pourront être oubliées et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases Bref passons, je suis TheSniderMcWood, Jordan de mon vrai nom, 16 ans, du Nord et passionné de jeux vidéo ! Je suis légèrement asociale et ouvert d'esprit. J'aime bien la dubstep et les musi…
-
Bonjour tmhhsvlez, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tmhhsvlez nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
Bonjour Torik45, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Torik45 nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 714 vues
-
-
Salut la compagnie, Je sors de mon abri pour jeter un oeil sur le monde, moi qui a connu celui d'avant dans lequel les RPG plateaux venaient juste de pointer leur nez en France. Je serai heureux de vous rencontrer à la convention 2022 (du moins celles et ceux qui viennent) et partager un peu nos expériences. J'en profite pour signaler que Bethesda lance durant ce mois d'octobre des offres spéciales pour le 25eme anniversaire de Fallout : https://fallout.bethesda.net/fr/article/34LjN7kerRdcJNx4VYPiEX/fallout-25-years-kickoff Mais je suppose que vous le savez déjà. A bientôt autour d'une bouteille de Nuka-Cola
-
- 4 réponses
- 1,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Avant le Bonjour, je vous avoue que je suis étonné d'avoir pu prendre le pseudo Nick ! Une bonne nouvelle ahah, ça devait arriver un jour ! Kof kof kof... Bonjour à tous, je suis Nick :D J'ai 20 ans, 21 dans 1 mois. Certains d'entre vous me connaisse peut-être déjà grâce à la page FB de Fallout : Je suis la petite voix derrière la chaîne "ProjetLore" Au niveau des questions de base, j'ai commencé à jouer tôt avec des jeux dont j'ai oublié le nom (sauf pokemon bien sûr), je me suis tourné vers le RPG avec Morrowind puis Fallout 2. La suite vous la connaissez ahah, je suis devenu un joueur compulsif, donc mes licences préférés "Elder Scrolls" et "Fallout" (T…
-
Bien le bonjour ! On m’appelle Keuz, et j’ai grosso-modo 30 ans. J’ai découvert Fallout avec le 2 que m’avait prêté un pote. J’ai enchaîné sur l’achat d’un pack regroupant le 1, le 2 et Tactics. Tactics m’a énormément plu, mais à cause d’un sprite de véhicule qui ne s’affichait pas, je n’ai jamais pu le finir — il me faudra attendre de nombreuses années pour le reprendre, et chercher sur Internet une manière de faire apparaître ce foutu buggy, en lui faisant subir des dégâts, si je me souviens bien. J’ai suivi avec attention la sortie du 3, de New Vegas et du 4, et je ronge maintenant mon frein en attendant 76. Étrangement, New Vegas es…
- 4 réponses
- 1,2 k vues
-
Bonjour troufiniou, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). troufiniou nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 704 vues
-
-
Bonjour tuorhuor, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tuorhuor nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Bonjour Tymnhermrek, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Tymnhermrek nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 803 vues
-
-
Salut à tous ! Je m'appelle Valar (oui oui de GOT), j'ai 21 ans et je suis un GRAND fan de FO. J'ai connu cette license a sortie en 2008 sur 360 (personnellement) où je l'ai rongé jusqu'à la sortie du 4 sur ONE. Bref, j'en ai eu vite marre de la console et des ses restrictions stupides et donc j'ai acheté un PC gaming pour pouvoir attaquer un projet qui me tiens à cœur "F4MHebdo", avis aux amateurs, c'est une petite revue des derniers mods PC (principalement) avec un ton humoristique (ou pas). Alors oui, je sais, c'est un concept ULTRA présent aux US (MxR, Tyrannicon pour ne cité qu'eux) mais, à mon gout, trop peu en France, d'où mon envie de l'exporter …
-
Bonjour à tous ! Nouvel arrivant sur l'univers Fallout, j'ai testé brièvement Fallout 4 ( pendant 3-4 h c'était très bref ) chez un pote sur console, puis est arrivé la sortie de Fallout 76 en mode online co-op etc bref j'accroche énormément !!! J'aime bien cet univers ( je retrouve un peu l'ambiance Metro 2033 auquel j'ai bien accroché ). Je découvre donc totalement l'univers le lore etc, j'aime particulièrement explorer, découvrir, me dire que je partais pour passer un objectif puis partir pendant 2h et finir par me perdre à ouvrir des boites et loot des choses diverses et variées Me concernant : Bylli …
-
- 2 réponses
- 806 vues
-
-
Salut les gens ! Je m'appelle Yannis (plus connu sous le pseudo Stukal sur les internets) et je suis un immense fan de la license Fallout. Incroyable ! J'ai commencé avec le 3 (ouais je sais),j'avais beaucoup aimé à l'époque et plus tard j'ai fais New Vegas qui était juste exceptionnel (dommage que la technique et que le combat sans le VATS est complètement à la ramasse). PUIS j'ai pris une claque monumentale en découvrant l'origine de la saga grâce à Fallout 1 mais aussi et surtout grâce à Fallout 2 ! Par contre Fallout 4 a été une sacrée douche froide pour moi... Je ne vais pas développer ici car premièrement j'y ai déjà consacré une critique assassine su…
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour, nico 32ans et un cv falloutéen assez riche. - depuis fallout 2, j'ai eu toute les editions de fallout même le 76 qui a fini sur leboncoin au bout de 24h. Bon si je suis là, cest que j'ai une énième fois recommencé un partie de fallout 2 (Le confinement à la maison est bonne escuse cette fois ci) Ce jeux est le meilleur du monde, il prends pas de ride, il est tellement riche en contenu c'est incroyable.
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Pure Narcotic, j'ai 30 ans. Quand en 2015, j'ai appris que Fallout 4 allait sortir, mon sang s'est mis à bouillir dans mes veines. Dès sa sortie, je l'ai acheté, j'ai ai joué 30 heures et après quelques impressions un peu "tiedasses", je l'ai relégué dans le placard. Veni, vidi, pas vici. Du coup, je suis passé à autre chose : Civilization V, Les Sims (oui oui ), Total War Rome et La Fin des Samouraïs, Cities Skyline, GTA V... Il faut dire qu'à la sortie du dernier bébé de Bethesda, je m'attendais à la prolongation de ce qui avait fait l'esprit de Fallout New Vegas, qui m'avait épaté. Grave erreur. Le jeu e…
- 10 réponses
- 2,5 k vues
-
Salut à tous Moi c'est Tony, j'ai 40 balais et j'habite sur Metz... Cela fait longtemps que j'avais raccroché sur le plan jeux vidéos alors qu'avant j'étais dessus tout les jours... J'ai commencé à jouer à Fallout Shelter et un de mes collègues de boulot est fan de Fallout et m'a donné l'envie de m'y remettre.... Alors c'est reparti et demain, je vais m'offrir les 3 premiers volets de la série sur pc.... Et me revoilà parti pour faire chauffer le clavier, bisous à tous.
-
- 6 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjoir je m'appelle Murdock j'ai 15 ans et c'est un plaisir de vous connaître. PS : J'ai peur des fangeux :(
-
Salut à tous moi c'est Skulussa, ravi de faire mes premiers pas sur Fallout Générations ^^ Concernant ma présentation j'ai commencé Fallout un peu sur le tard, il y a de ça deux ans maintenant avec le 4 que j'ai un peu touché et surtout le 3 que j'ai repris depuis un moment et que je ne fais que de torcher ! Je n'arrive pas à lâcher.. Que dire d'autre sur moi ? Je dirais que je suis un gros fan de jeux-vidéo, cinéma, musique (j'écoute un peu de tout en général mais je suis surtout un gros fan de rap, pop et musique bien décontractante qui t'envoie dans un autre univers) J'ai découvert ce forum sur Jeuxvideo.com sur le topic Fallout 3, j'ai hâte de faire quelques ren…
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente (avec un peu de retard), je suis Mimic5 et j'ai 18 ans. J'ai connu l'univers de Fallout en 2012 avec New Vegas, il était en promotion sur Xbox 360 dans un supermarché. J'ai ensuite eu Fallout 3 sur la même console pour ensuite enchaîner sur le PC avec une boîte comprenant les cd de Fallout 1, 2 et Tactics (en version originale). Et au fil du temps j'ai eu les autres spin-of (Brotherhood of Steel (PS2), Shelter (PC)). Quand au site FoGen je l'ai trouvé quand je cherchais des patchs pour mettre Fallout 1 et 2 en français; au final j'ai laissé les jeux en version originale pour améliorer mon anglais. Sinon à par…
-
Hello! Nico, 34 ans. Ca c'est fait. Je suis fan de Fallout depuis le 1er (ca nous rajeunis pas....) et cette fan attitude s'est reactivee depuis la sortie du 4: Collection, creations diverses comme les pipboy ou des figurines. Et puis recement le cosplay. Je me suis inscrit ici (endroit que je connaissais deja de nom....) dans le but de trouver diverses ressources voir de l'aide dans mes futures recherches pour mes futurs projets. N'hesitez pas non plus a jeter un oeil a ma page FB histoire de suivre l'avancee de mon cosplay d'un survivant de l'abri 13 ainsi mes autres creations!!! :-) https://m.facebook.com/Latelier-Cosplay-de-Nico-…
- 18 réponses
- 2 k vues
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.