Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Dorielus,

Bonsoir à tous et à toutes Moi c'est Dorielus, j'ai commencé il y a un bon moment avec Fallout 2, mon compagnon était Saulick, depuis ça ne s’arrête plus. En ce moment, j'ai FNV sur mon pc, et F4 sur ps4. WL est installé sur ps4, mais je ne le touche pas pour le moment, on fait durer le plaisir. Je suis contente de trouve votre communauté !

• 5 réponses
    • 1,1 k vues
  2. Started by Arroyo 2241,

Bien le bonjour a tous , habitant de californie et de l abris 13 Je me presente moi c est arroyo , j'ai 21 ans et je vient du sud , je suis un hardcore fan de fallout depuis 10 ans , j apprecis vraiment l univers post apo comme mad max ou apocalypse 2024 . J ai jouer a tous les fallout du 1 au 4 a new vegas a tactics , j ai toujours des frisson quand je joue au 2 et new vegas A bientot sur la route de la californie et du nevada

3. Started by xavier,

Bonjour à tous et à toutes, Xavier, 43 ans grand fan de jeux pc rpg et surtout de l univers de fallout. j'ai déjà jouer a plusieurs jeux de rôle papier surtout avec des amis mais pas beaucoup d’expérience. mon but pourvoir jouer au jdr fallout sur discord.

4. Started by Redmika34,

Bonjour a tous, je me présente, nouveau venu sur le site que je consultais régulièrement auparavant, j'ai découvert fallout avec fallout 3 et depuis je ne le lache plus ( fallout 1, fallout2, fallout tactics, fallout new vegas, fallout 4 même fallout shelter ). Je suis sur Montpellier d’où le 34 . Actuellement lvl 203 sur Fallout 76 (PC), je joue le soir assez régulièrement ou du moins quand j'ai un peu de temps, merci la vie de famille?, bref au plaisir de se croiser sur les terres désolées des Appalaches, mon pseudo est le même IG Redmika34 n’hésitez pas, je suis ouvert à toutes les propositions, (enfin pas toutes soyons clairs....bref, vous voyez ce que je …

5. Started by Djeki,

Salut! Djeki, j'ai entendu parler du cite après le stream d'Izual de cannard pc sur un mod de Fallout 2 et ça m'a donné envie de m'y remettre du coup je zone dans le coin (coin)! La bonne journée!

6. Started by berserk94,

Bonjour, J'ai reçue un notification sur mon Pip-Boy concernant la procédure d’enregistrement des nouveaux arrivants. Je crée donc ce post pour finaliser la procédure et j'en profite pour tous vous saluer A bientôt dans les terres désolées !

7. Started by kumasan,

Salut ! Ici Kumasan, qui s'intéresse de loin aux deux premiers Fallout depuis un bon moment. Paradoxalement, je n'aime pas le post-apo en général, je trouve ça déprimant de voir notre monde, et bien, disparaître. Mais l'univers de Fallout est tellement uchronique qu'il a réussi à piquer ma curiosité. Voili voilou voilà!

8. Started by Levrifon,

Salut messieurs dames et chers habitants de l'Abri ! J'ai moi-même reçu ce mail de désactivation sauf si post, donc me voici J'ai commencé mon aventure Fallout avec Fallout 3 puis New Vegas .. Fallout 4 (je n'ai pas trop accroché) et pour finir FALLOUT 1 ! Le jeu m'a donné envie après avoir regardé quelques vidéos sur le lore du jeu. Je trouvais ça très intéressant et je voulais un peu redécouvrir le jeu au source par moi-même. Bon, on va pas se mentir niveau ergonomie tout ceci a vieilli mais bon c'était pas la même époque , puis avec le p'tit mod Fix (merci fallout-generation ) le jeu marche plutôt bien ! Je n'ai plus l'habitute d'être laissé en …

9. Started by ZEUGMA2010,

Bonjour à tous, Ayant découvert Fallout 4 depuis 1 an, je suis contaminé à mon tour. Explorant les Mods et de nouvelles frontières. Cordialement.

10. Started by Dodgson,

Bonjour à tous et à toutes. Dodgson 30 ans, j'ai découvert Fallout avec le troisième opus que j'ai adoré sur le coup il y a une dizaine d'années. J'ai ensuite enchaîné sur le deuxième et le premier (très logique oui) et j'ai eu un énorme coup de foudre pour cet univers. J'ai ensuite dévoré New Vegas à sa sortie, ainsi que le 4. Il me reste que Tactics à faire, et je m'apprête à faire Fallout 2 avec le Restoration Project pour la première fois ! Je suis fan des univers post apocalyptique en général que ce soit en jeux vidéos ou en romans (Stalker, Wasteland, Métro, Rage...) Je vous dis à bientôt.

• 5 réponses
    • 891 vues
  11. Started by Méta,

Salut à tous ?, sortit de mon abris il y à déjà quelque temps, je recherche une communauté "tranquille" pour les longues cessions d'exploration des terres désolés sur Fallout 76. à bientôt dans le wasteland !.

12. Started by davidguy3806,

Salut. Vieux fan des premiers jeux fallout je me suis retrouvé ici en cherchant des infos...

13. Started by katanasan0,

Bonjour à toutes et tous, Je me présente comme demandé (ce qui est normal) pour garder mon compte actif. Je suis un vieux de 54 ans qui adore l'informatique. Je me suis remis aux jeux Fallout suite à la sortie de la série.... et je suis à nouveau tombé dedans ..... Je viens sur ce site très bien fait pour voir les astuces, les fichiers permettant de continuer à utiliser Fallout 1 (un grand merci à tous d'ailleurs). J'écris peu de messages, mais je viendrais régulièrement voire ce qu'il y a de nouveau. Bon Dimanche à tous.

14. Started by Khazaar,

Hello, Je suis tombé dans Fallout quand j'étais petit,. J'ai poncé Fallout 1 e t 2 à l'époque, mais je me suis arrêté là. Et comme pas mal d'autres, je suis retombé dedans avec la sortie de la série. Merci pour toutes ces ressources qui permettent de continuer de profiter pleinement de ces excellents titres que sont Fallout 1 et 2 !

15. Started by Bafouille,

Bonjour, Bafouille 37 ans fan de l'univer post apo steampunk. J'ai fait tous les fallout même le 76 qui fu une très grande déception même si depuis il y a eu beaucoup de progrès. Actuellement de retour sur new vegas avec ajout de plusieur mods (the frontier etc ...) Merci a ceux qui ont permis et font vivre ce site.

16. Started by Moino,

Bonjour à tous ! Moi c'est Moino, j'ai un problème de collectionnnite aiguë pour tout ce qui est lié à Fallout. C'est un plaisir de rejoindre l'association afin de partager cette passion avec d'autres gens. Et surtout, Ad victoriam ! (et vive le paladin Danse)

17. Started by geekophélie,

Bonjour la communauté ! Je suis nouvelle sur fallout et viens me sourcer ici quand je suis bloquée. Je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit pour le faire hors-mis le faite que çà doit se faire dans abri. Je joue pas toute seule car je flippe trop, alors lorsque mon mari joue je joue avec lui.

18. Started by Billy,

Bonjour à tous! Moi c'est Billy, j'ai 55 bougies et je suis fan de Fallout et Résident Evil (en particulier le 4). L'univers post apo m'a toujours attiré , c'est pourquoi je suis venu rejoindre ce forum qui m'a l'air très sympathique. Merci à vous, au plaisir de partager ensemble !

19. Started by bouba,

Bonjour , Je me présente donc a vous , je suis bouba 44ans presque toutes mes dents lol , et je suis fréquemment sur fallout 3 et 4 . Je ne suis pas spécialement fan du fallout 76 mes bon après chacun vois midi a sa porte . a bientôt et bonne continuation

20. Started by Piloupi,

Bonjour moi c'est Maxime de l'abri 74.

21. Started by Draginkilled,

Bonjour à tous chers habitants de l'abri Me voilà arrivé chez vous, en paix évidemment, après avoir arpenté les terres désolées sur ces dernières années. Fan de la licence depuis ses débuts, j'ai évidemment de nombreuse heures de jeu, et m'intéresse aujourd'hui au jeu de plateau / JDR Fallout AU plaisir d'en discuter / échanger avec vous, merci pour votre accueil.

22. Salut, Je débarque ici suite à la sortie du jeu de rôle Fallout (système 2D20) et la recherche de matos pour d'éventuelles futures parties avec ce jeu. J'ai 38 ans et j'ai repris le jdr (sur table) il y a à peu près 5 ans après une pause d'une quinzaine d'années (la vie tout ça). De même je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo depuis un bail mais j'ai toujours été fan de Fallout, entre autres de son humour critiquant parfois une certaine société. J'ai jamais joué à Fallout 4 ni à Fallout 76 (mais qui sait, peut-être un jour). J'ai pu découvrir ici le documentaire Fallout : la liberté promise que j'ai trouvé excellent (donc merci!) Et merci d'ava…

23. Started by Inaudible,

Bonjour à tous, je me présente Inaudible, j'ai 21 ans et de Bretagne, (Environ de Rennes pour les curieux), et bien comment dire je découvre la série de jeu Fallout, j'ai fait Fallout Shelter sur Android et maintenant Fallout Shelter Online (2), et j'ai également commencé depuis peu Fallout 76 sur pc, en un mot je regrette de ne pas avoir pue jouer à cette série de jeu avant. J'adore le thème post apocalyptique.

24. Started by kramax,

Bonjour a tous et toutes. Je me présente kramax, j'ai 26 ans de Caen (Normandie). Joueur PC et grand fan de l'univers Fallout, j'ai découvert la licence à la sortie de fallout 3 et j'ai accroché directement à l'univers, j'ai joué a tous les jeux sauf à fallout : the brotherhood oh steel. Du simple fait que je n'ai pas les consoles sur les quels il est sortie. Grand fan au passage de la confrerie de l'acier. Joueurs de fallout 76 depuis sa béta au quel j'ai bien accroché car sa change de tout ce que l'on nous a présenter. Ad Victoriam a vous survivants des terres désolés

25. Started by la_luluciole,

Hello ! Grande fan de l'univers de fallout depuis fallout 3 et fallout new vegas (lors de mes années collèges) je n'ai jamais vraiment décroché de l'aventure ! Je suis ravie de voir que la passion de cet univers embarque une grosse communauté francophone, hâte de découvrir le forum ! (Peut-être que certains m'ont déjà croisé sur instagram).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.