FOnline : Desert Europe
Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !
10 sujets dans ce forum
-
Dans ce topic je vous ferai part de nouvelles concernant le développement de Desert Europe et également de documents qui pourraient servir au développement du serveur.
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Bienvenue à tous sur le forum de Desert Europe ! Quoi c'est Desert Europe ? Ce qu'on fait ici, c'est décider du background complet du jeu ! L'Europe post-nucléaire nous ouvre ses portes et c'est nous qui allons la façonner ! Rendez-vous dans le topic des questions si vous vous interrogez à propos de ce mod en développement. Rendez-vous sur le topic de documentation pour y retrouver les infos sur l'histoire de Fallout concernant l'Europe, ainsi que les propositions de lieux, les images et tout document susceptible d'étoffer le background de Desert Europe. Rendez-vous dans le topic de discussion pour débattre de l'élaboration du background du jeu.
-
- 0 réponse
- 789 vues
-
-
Sentez-vous libre de poser toutes vos questions sur le serveur en développement Desert Europe. Nous vous répondrons de notre mieux.
-
- 29 réponses
- 3 k vues
-
-
http://www.images-host.fr/view.php?img=05081534fallout.jpg
-
- 2 réponses
- 672 vues
-
-
Salut à tous ! Afin d'y voir plus clair, nous avons décidé de proposer assez rapidement une map de l'europe avec le découpage des pays, les capitales et l'implantation des factions. Généralités Pour le moment, nous savons que l'essentiel du background sera composé de deux faction ennemies qui s'opposeront dans le contrôle et la domination du Wasteland Européen. Pour le moment nous ne savons que très peu de choses sur ces deux factions, mais voici quelques éléments. La deuxième guerre mondiale a eu lieu a peu près pour les mêmes raisons. La divergence par rapport à l'histoire que l'ont connait démarre à la fin de la guerre. Les alliées ne parvinrent jamais …
-
- 33 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Voici le topic le plus important dans lequel nous allons élaborer le background de Desert Europe. Nous avons carte blanche pour nous occuper de cet aspect, tandis que nos collègues Tchèques, Russes, Slovaques et Polonais s'occupent actuellement de toute l'aspect technique du serveur.
-
- 49 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Il n'a jamais eu beaucoup d'abris anti-nucléaires en France, donc on pourrait penser qu'il n'en a pas eu beaucoup. Comme lieux importants il pourrait y avoir : les différentes capitales, plusieurs bases militaires en France. Par ex : Creusot-loire-industrie qui est le fabricant du 100 HLES, 100 HLEDRTA et autres matériaux utilisé pour les sous-marins de classe Scorpéne pouvant résister a des pressions de plusieurs millions de tonnes. On pourrait imaginer une couverture pour un centre de recherche pour des technologies beaucoup plus secrète et expérimentale, comme des robots de combats.
-
- 20 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Salut à l'équipe, je viens quérir quelques précisions sur les profils que vous recherchez, ainsi que vous fournir un petit aperçu de mes travaux qui peuvent faire tilt. Je suis graphiste au chômage je dessine, bidouille sous photoshop, peint en analogique (!) et aussi numérique, et suis passionné post-apo. tout d'abords quelques chara-design, en vrac https://picasaweb.google.com/jmasson87/Divers#5627101803459131602 --------------------------------- Des boulots de poster / fausses covers / fausses pubs : ---------------------------------- Enfin deux-trois trucs divers, comme un design de T-shirt : une petite colorisation toshop : e…
-
- 5 réponses
- 904 vues
-
-
Bon, je ne suis probablement pas la meilleure personne afin de lancer ce sujet car je n'ai joué qu'assez peu à FOnline mais je pense savoir pourquoi : Ce qui m'a découragé, outre la difficulté ( qui s'estompe dès que l'on a compris quelques rouages et que l'on joue en groupe ) c'est le fait que la plupart des gens ne faisaient STRICTEMENT aucun effort de roleplay comparé aux beta ouvertes d'il y a presque trois ans. Je me souviens que lorsque les joueurs de l'Unity étaient sur le serveur de FOnline, ils s'efforçaient d'interpréter leur rôle, d'initier des joueurs, de défendre la cathédrale contre les attaques des mécréants et portaient les robes pourpres lorsqu'ils n'al…
-
- 14 réponses
- 899 vues
-
-
Je vous propose ceci... http://www.megaupload.com/?d=UKO0XSWZ C'est un premier jet donc allez-y si vous avez des propositions de changements, des critiques, des avis... J'ai essayé de ne pas tomber dans la musique trop influencée Western, étant donné que nous ne sommes plus dans le Nevada mais en Europe et que par conséquent la slide-guitar n'a pas lieu d'être...enfin à mon avis. C'est pour ça que le morceau est un peu plus orchestral, avec des cordes, des percussions etc... Le morceau est loopable.
-
- 11 réponses
- 903 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.