Aller au contenu

[MUSIQUE] Theme Principal ( menus etc... )


mrbumble

Messages recommandés

Je vous propose ceci...:grin:

http://www.megaupload.com/?d=UKO0XSWZ

C'est un premier jet donc allez-y si vous avez des propositions de changements, des critiques, des avis...

J'ai essayé de ne pas tomber dans la musique trop influencée Western, étant donné que nous ne sommes plus dans le Nevada mais en Europe et que par conséquent la slide-guitar n'a pas lieu d'être...enfin à mon avis. C'est pour ça que le morceau est un peu plus orchestral, avec des cordes, des percussions etc...

Le morceau est loopable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg mais c'est trop magnifique !!

T'as vraiment bien évolué vers ce qu'il faut, beaucoup de drums, une mélodie en fond de basse, une pulse bien prenante et quelques petits bruits qui ajoutent au désespoir et à la mélancolie du thème.

Hmmm, si t'as le temps, essaie de retravailler un peu les transitions (notamment à 0:55), voir si tu peux faire fondre les différents passages les uns dans les autres un peu mieux en mixant des parties ou sinon avec une cassure nette à base de sons du jeu. Sinon, entre 1:06 et 1:08, il faudrait une mini montée en puissance par exemple avec un de tes sons aigus du fond mais avec un volume et une tonalité qui monterai juste avant d'envoyer le pâté. Les sons d'ordis ensuite sont vraiment excellents, n'hésite pas à les mettre à peine un peu plus forts.


Il y a du très très bon c'est franchement un pur bohneur à écouter et ça promet pour la suite. Franchement tu gère grave, on l'a fait écouter aux devs et ils adorent, ils sont vraiment impressionné.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, this music is perfect! I didn't wanted to post in this board, because there should be everything in french, but I had to comment this. Good work, I love this :)


Don't worry Janosik, as one of the main developper of this project, I think you're welcome there, even in English :P
And I agree, it's an amazing job.



Excellent travail, ça nous promet une superbe ambiance sonore. Dès qu'on aura fignolé le BG des villes, tu nous en fera pour chaque? ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces avis, ça fait plaisir ! Ensuite, j'apporterai les quelques modifications mentionnées par Hawk-Eye ce week-end ( elles sont pertinentes, et rendraient le tout un peu plus "professionnel" ). Sinon, en ce qui concerne le fait de réaliser le reste de la bande-son : oui, ça me ferait plaisir. Je ferai ça progressivement au fur et à mesure que le background prendra forme. Seul truc qu'il faudrait, par contre, ce serait de centraliser les fichiers finaux ( pas que les miens hein ) sur un serveur au fur et à mesure qu'ils arrivent au cas où quelque chose d'horrible arrivait à mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...