Encourager/Imposer le Roleplay ?
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bon, je ne suis probablement pas la meilleure personne afin de lancer ce sujet car je n'ai joué qu'assez peu à FOnline mais je pense savoir pourquoi : Ce qui m'a découragé, outre la difficulté ( qui s'estompe dès que l'on a compris quelques rouages et que l'on joue en groupe ) c'est le fait que la plupart des gens ne faisaient STRICTEMENT aucun effort de roleplay comparé aux beta ouvertes d'il y a presque trois ans. Je me souviens que lorsque les joueurs de l'Unity étaient sur le serveur de FOnline, ils s'efforçaient d'interpréter leur rôle, d'initier des joueurs, de défendre la cathédrale contre les attaques des mécréants et portaient les robes pourpres lorsqu'ils n'allaient pas prêcher la bonne parole à coup de lance flammes purificateurs... Dès que FOnline est passé en beta ouverte permanente, ce côté là a plus ou moins disparu ( ou alors j'ai joué avec les mauvaises personnes ). Je trouve ça génial de définir un background, d'essayer de développer ce serveur en essayant de rester cohérent avec le "Fallout Lore" et l'esthétique du jeu mais si les joueurs ne font aucun effort de leur côté...? Quid de cette question ? Quelque chose de prévu ? Je sais que c'est peut être radical et je ne sais pas comment sera interprétée ma proposition mais peut être faudrait-il définir quelques règles afin d'imposer une part de roleplay ? Je trouve que les voies de limitation du PVP explorées sur le forum sont un bon départ même si je trouve ça dommage de devoir l'imposer. Je pense, pour être clair, qu'il vaut mieux que le serveur soit moins fréquenté ( avec le risque qu'il meure, c'est là le problème ) que submergé de gens qui y jouent comme un simple Hack n' Slash / MMO