Aller au contenu

Suggestions / Hors sujet


DarkZonork

Messages recommandés

Il n'a jamais eu beaucoup d'abris anti-nucléaires en France, donc on pourrait penser qu'il n'en a pas eu beaucoup. Comme lieux importants il pourrait y avoir : les différentes capitales, plusieurs bases militaires en France. Par ex : Creusot-loire-industrie qui est le fabricant du 100 HLES, 100 HLEDRTA et autres matériaux utilisé pour les sous-marins de classe Scorpéne pouvant résister a des pressions de plusieurs millions de tonnes. On pourrait imaginer une couverture pour un centre de recherche pour des technologies beaucoup plus secrète et expérimentale, comme des robots de combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con. Mais si y'a des Américains et donc la Brotherhood, y'a l'Enclave aussi, non ? Qu'est-ce qui aurait pu justifier l'arrivée de l'Enclave en Europe ? Ils ont les Vertibirds, mais traverser l'Atlantique je sais pas si ça le fait niveau carburant (d'ailleurs les Verti fonctionnent à quoi ?). Comme ils ont fait Navarro, ils aurait pu faire un équivalent en Europe (proche de la France et du Royaume-Uni serait le plus probable, du coup l'Enclave à gauche de la map, ça va pas nous changer beaucoup :biggrin5:), ou carrément en Irlande ?!?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, l'enclave peut avoir organisé une expédition au delà de l'océan. On peut imaginer que cette expédition a mal tournée et que l'équipe s'est crashé. D'ailleurs, ça pourrait être marrant qu'en Europe, l'enclave ne soit pas une superpuissance militaire comme dans le mojave mais une petite faction sans grande envergure qui passent pour une secte de timbrés.

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le sens géopolitique non. Mais excuse moi, les seuls types du patelin a posséder des énormes armures de combats, des vertibirds, une véritable armée, des bases et que sais-je encore, si ce n'est pas une puissance militaire ça...

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO ? Tu parles de leur époque Fallout 2 donc ? Nan parce que dans le mojave (Fallout New Vegas) ils sont 5 pekno en super-armures, avec un micro-bunker et un vertibird (en plus ils ont tous 80 ans les super-papy !). Donc je ne considère pas l'Enclave du Mojave comme une SUPERPUISSANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On est en Europe
- Il n'y a PAS d'Enclave
- Il n'y a PAS de BoS

Ces deux factions n'ont absolument rien à faire en europe, n'ont aucun intérêt particulier à en tirer, de plus pressantes préoccupations, et pas les moyens techniques ou humain de le faire.


Je rebondissait sur l'idée de Dark, à savoir la BoS qui aurait pu apparaître en Europe, et donc logiquement l'Enclave qui suivait, mais c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas lu ni l'histoire ni la Bible de Fallout. Donc il n'y a rien qui n'aurait pu justifier la venue d'une des deux factions en Europe, c'est ça ?

C'est mieux comme ça je pense, et ça nous permet surtout de sortir des clichés des Fallout american-located, et de mieux développer notre propre histoire. C'est dur de devoir faire sans une grosse partie de l'histoire qu'on connait sur nos 2 premiers Fallout adorés ^^

Par contre je pense quand même qu'il leur faudrait un équivalent européen, mais pas aussi tranché (les gros méchants qui ont trop de stuff VS les moins méchants mais quand même qui ont aussi trop de trucs technologiques).

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enclave est trop americano-americaine pour être en europe, par contre les BoS pourraient avoir un équivalent, il y a toujours une faction technologique dans le post apo, genre les "fourmis" dans Bitume par exemple. Pour le coté enclave, rien n'empêche d'imaginer des survivants extremistes du parlement europeen.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que des hélicoptères "l'enclave" européen pourrait avoir de grosse 4x4 blinder et aussi des armures plus militaire comme une bandes de néo-nazis avec a leur tête le Furher il réorganisent une société avec des SS des soldat des uniter de véhicule pour faire une guerre éclaire et contre eux pour jouer le rôle de "compagnie de l'acier" des red-Skins qui leur ressemble niveaux apparence mais avec une autre mentalité et aussi un peu moins bien équiper mais avec plus de troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai imaginer la ligne maginot réhabilitée en un plus grand bunker. Le plateau d'albion pourrait être l'équivalent de la base d'ares de 2238 (en mieu hein) Vous pourriez mettre le centre de stockage de graines norvégien (une sorte d'EPA quoi) Le vieu bunker où tonton Adlof s'est suicidé pourrait devenir un gros complexe en Allemagne (envahi par des zombies, les allemands font souvent des trucs sur des zombies =P) On pourrai imaginer la suisse entourée d'un mur ou ce genre de truc.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes idées Terbi, j'avais déjà inscris ça aux programmes des suggestions, Albion sera un lieu emblématique, la Suisse fait encore débat, et quant à l'allemagne sera un point chaud... Mais je retiens l'idées des zombies :) Bonne idées pour l'Epa sauce nordique, mais on a que le danemark et le sud de la Suède.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais je pense que point de vue rôleplay, les armures ne devraient pas être lootable sur les cadavres des joueurs. D'une part, ça encourage le crafting, d'autres part ça dégoûte moins les joueurs. Les armures devraient utilisés plus de composants pour être crafté et ainsi, ça augmente leur utilité à long terme. On peut aussi voir quelles factions se développent le plus vite par rapport à leur tenue. Ensuite, au niveau du rôleplay, faut le dire, dans la réalité, je vois mal un mec en défringué un autre en plein combat et encore moins quand le mec met 5 secondes à lui enlever un set complet d'armure. Cela évitera à des pyj spécial loot de venir en plein combat pour évacuer le stuff (armure) et comme on sait que c'est souvent ça le plus important, ça va en décourager plus d'un de faire spawn des alt juste pour 1 ou 2 fusils avec des muns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai imaginer la ligne maginot réhabilitée en un plus grand bunker.


Beaucoup de parties n'ont même pas besoin d'être réhabilitée puisqu'encore operationelle (du moins irl). C'est le cas par exemple du Hochwald que j'ai eu l'occasion de voir de l'interieur plusieurs fois et, comparativement, les abris dans NV sont ridicules.

Pour s'en rendre compte, il suffit de suivre la visite guidée du fort de shoenenbourg qui fait à peu près la même taille (mais qui lui n'est pas militairement opérationnel), on peut même y trouver les plans complets en 3D pour les plus curieux. Dans ce genre là

Image IPB

Sur ce même site on peut voir les parties du Hochwald ouvertes au public et aussi les plans d'époque qui donnent une idée des km de galeries.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...