Archives - anciennes parties de jdr
Un rassemblement des activités ludiques passées de la communauté via notre plateforme Gamevox.
Sous-forums
-
La partie organisée par Marotar et son groupe de joueurs.
- 466 messages
-
La partie organisée par Eldrak et son groupe de joueurs.
- 188 messages
-
La partie organisée par Mjolnir et son groupe de joueurs.
- 2 messages
5 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, il y a peu j'ai eu envie de créer un jeu de rôle papier portant sur l'univers de fallout. Et je cherche des gens qui seraient interessés de m'aider à le créer. Dans ce jeu de rôle je comptais permettre aux joueurs de jouer les humains, les goules, les super-mutants et même les écorcheurs. Je pensais rajouter un système de faction qui respectera les idées de celle-ci dans le jeu original.
-
- 7 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bonjour à tous Bon , voila je propose donc un 3 eme type de jeu de rôle qui sera l'appel de cthulhu quoi vous ne connaissez pas l'appel de Cthulhu ? (notez la facilité a prononcé ce nom) Il s'agit d'un Jeu de rôle Basé sur l'univers d'H.P Lovecraft écrivain de renom connu pour ses récits d'horreur et de science-fiction. N'hésitez d'ailleurs pas a lire une de ses nouvelles (je lis actuellement le cauchemard d'insmouth) Préparez vous donc a réveillez l'âme de l'investigateur intrépide qui sommeille en vous et venez vous confronter à des secrets antédiluviens, à des créatures que l’esprit peut à peine appréhender, des lieux que l’être humain ne devrait jamais d…
-
- 67 réponses
- 19,1 k vues
-
-
Bonjour à tous !!! http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=2406&stc=1&d=1293560874 Alors voilà pour notre première partie de JDR papier via mumble j'ai décidé de vous faire découvrir le monde de Bitume, un jeu de rôle Post-apo réalisé par CROC et qui est très très proche de l'univers bien connu de Fallout. Cependant, ce jeu se déroule en france et l'histoire qui a conduit au désastre est un peu différente de celle de Fallout : http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=2405&stc=1&d=1293560876 J'ai déjà prévu de vous faire un premier scénario, prévu pour 3 à 6 joueurs débutants. Ce sera moi le MJ et vous pouvez…
-
- 205 réponses
- 62,9 k vues
-
-
Voila, je viens de découvrir ce jeu de rôle qui m'a l'air vraiment super sympa. Je viens de lire les règles et ça m'avait l'air vraiment pas mal et je pense qu'on a moyen de faire un bon truc la dessus. Alors j'aimerai savoir si ça intéresser des gens pour monter éventuellement des parties par mumble ou d'une autre façon? Je suis super motivé et avec les vacances qui arrivent je me sens même prêt à être MJ si le besoin s'en fait sentir et que je trouve des gens motivés en face.
-
Comme on me l'a judicieusement suggérer je crée mon propre sujet pour organiser une session de jdr sur Donjon et Dragon. Donc là, pas de monde post apocalyptique, pas de technologie moderne, que du classique, du vieux, des démons, des dragons et tout le tralàlà. J'ai donc besoin d'un minimum de 4 joueurs, et j'en accepterais 6 maximum sachant que je donne bien sur la priorité à mes partenaire de vadrouille sur Bitume. Pour ceux qui se poseraient la question je n'ai aucunement l'intention d'occulter de quelques façon ce qu'à mis en place Hawk. Mais ce dernier étant visiblement moins disponible que moi je met en place cette session pour pouvoir jouer entre nous entre deu…
-
- 18 réponses
- 4,3 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.