Aller au contenu

Calendrier des Terres Dévastées.


Invité Eldrak

Messages recommandés

Invité Eldrak

Hoy hoy !

Ceci sera le sujet où vous et moi organiserons nos parties.

C'est également sur ce topic que vous devrez prévenir de vos absences. Même si je ne vais pas vous demander de justifications, il est impératif de prévenir que vous serez absent. Après trois absences non prévenues, comme indiqué ici :

vous serez éjecté de la partie.

Voici de premières propositions pour la réunion de préparation de la partie : 

http://doodle.com/poll/gahms5aarhhm5gxd

Faîtes moi part de vos disponibilités, merci !

D'ailleurs, toutes personnes voulant se joindre à nous est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Eldrak

Mise à jour du doodle avec quelques dates et horaires supplémentaires, merci de m'indiquer si cela vous sied ou non ! :) D'ailleurs, toutes personnes voulant se joindre à nous est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a mis en évidence ce sujet

Hello! 

 

Alors en soit rien ne vous empêche de jouer avec Eldrak si vous êtes en manque de jeu! Mais ce sera obligatoirement avec un nouveau personnage. 

En effet, on essaye lentement mais sûrement de mettre au point un petit projet commu notaire autour de fallout rpg! Et il est fort probable que les deux groupes aient à interagir directement ou indirectement ensemble à certains moment. :) 

on vous en dit pas plus car nous meme n'en n'avons pas encore discuter précisément sur le mumble, mais cela ne serait tardé! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je mets déjà du temps à m'occuper de ce qui doit être fait quand les joueurs l'attendent , je me motiverais jamais si le truc est en secret! Me faut de la pression moi AHAH :p 

et puis on risque de plus s'amuser que en le faisant, autant les faire saliver un peu :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Eldrak

Bon, donc si j'en crois le doodle, la partie est donc fixée au vendredi 29 (le 22 restant une option, mais uniquement, une option pour l'instant ^^). 

@El Racal @Firegun Si jamais vous pensez pouvoir venir, contactez moi dans le mp global pour que l'on voit vos personnages et background :)

Marotar, tu es évidemment le bienvenue si tu viens à ce moment là ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

@Mjolnir@Firegun@El Racal Je me doute que vous ne pourrez pas nous rejoindre, mais je vous cite quand même, pour vous tenir au courant.

@KharMitch@V42@Buffy@Bouhrhein@Lord Of Laugh faîtes chauffer vos connexions, on fusionne les deux parties. @Dr Gast a choisi de nous quitter, pour devenir maire d'Hentak (si tu change d'avis, tu es toujours le bienvenu).

Voici le doodle pour la future partie (disons dans deux semaines minimum, histoire que j'ai le temps de préparer ça correctement, et que Lordi puisse terminer son reroll) : http://doodle.com/poll/nuynu48me77snqyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Eldrak

@El Racal@Jukiest@Firegun Je me doute que vous ne pourrez pas nous rejoindre, mais je vous cite quand même, pour vous tenir au courant.

@Mjolnir@KharMitch@V42@Buffy@Bouhrhein@Lord Of Laugh Préparez vos petites fesses d'aventuriers, la partie aura lieu le samedi 13 Août, à partir de 20h (ou de 21h/21h30 si vous avez besoin de temps). Une autre aura potentiellement lieu le jeudi 18 août à partir des mêmes heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...