Comme on me l'a judicieusement suggérer je crée mon propre sujet pour organiser une session de jdr sur Donjon et Dragon.
Donc là, pas de monde post apocalyptique, pas de technologie moderne, que du classique, du vieux, des démons, des dragons et tout le tralàlà.
J'ai donc besoin d'un minimum de 4 joueurs, et j'en accepterais 6 maximum sachant que je donne bien sur la priorité à mes partenaire de vadrouille sur Bitume.
Pour ceux qui se poseraient la question je n'ai aucunement l'intention d'occulter de quelques façon ce qu'à mis en place Hawk. Mais ce dernier étant visiblement moins disponible que moi je met en place cette session pour pouvoir jouer entre nous entre deux parties de Bitume.
Ca signifie donc que j'annulerais toute partie de Donjon et Dragon qui tomberai en même temps qu'une partie de Bitume.
Sachez cependant que j'ai également deux autres campagnes de Donjon et Dragon en cours qui passeront avant celle ci pour raison de "Premier arriver, premier servi".
Voilà, à vous les studios. Ou plutôt les candidats.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Comme on me l'a judicieusement suggérer je crée mon propre sujet pour organiser une session de jdr sur Donjon et Dragon. Donc là, pas de monde post apocalyptique, pas de technologie moderne, que du classique, du vieux, des démons, des dragons et tout le tralàlà. J'ai donc besoin d'un minimum de 4 joueurs, et j'en accepterais 6 maximum sachant que je donne bien sur la priorité à mes partenaire de vadrouille sur Bitume. Pour ceux qui se poseraient la question je n'ai aucunement l'intention d'occulter de quelques façon ce qu'à mis en place Hawk. Mais ce dernier étant visiblement moins disponible que moi je met en place cette session pour pouvoir jouer entre nous entre deux parties de Bitume. Ca signifie donc que j'annulerais toute partie de Donjon et Dragon qui tomberai en même temps qu'une partie de Bitume. Sachez cependant que j'ai également deux autres campagnes de Donjon et Dragon en cours qui passeront avant celle ci pour raison de "Premier arriver, premier servi". Voilà, à vous les studios. Ou plutôt les candidats.