Voila, je viens de découvrir ce jeu de rôle qui m'a l'air vraiment super sympa. Je viens de lire les règles et ça m'avait l'air vraiment pas mal et je pense qu'on a moyen de faire un bon truc la dessus.
Alors j'aimerai savoir si ça intéresser des gens pour monter éventuellement des parties par mumble ou d'une autre façon?
Je suis super motivé et avec les vacances qui arrivent je me sens même prêt à être MJ si le besoin s'en fait sentir et que je trouve des gens motivés en face.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voila, je viens de découvrir ce jeu de rôle qui m'a l'air vraiment super sympa. Je viens de lire les règles et ça m'avait l'air vraiment pas mal et je pense qu'on a moyen de faire un bon truc la dessus. Alors j'aimerai savoir si ça intéresser des gens pour monter éventuellement des parties par mumble ou d'une autre façon? Je suis super motivé et avec les vacances qui arrivent je me sens même prêt à être MJ si le besoin s'en fait sentir et que je trouve des gens motivés en face.