Aller au contenu

Fonline Beta-test public 2 !


Invité

Messages recommandés

Voici le plus grand bide de tous l'histoire du vol, avec un collègue "altnabla" ( aciennement Yvain que hawk a croisé avec nous entre autres ) sur fonline, nous étions tranquillement à la fosse lorsqu'il décide de creer un voleur. Ce voleur de lvl 1 à foutu la honte à une faction en dérobant la somme de 58981 dollars.Ils lui ont donné un avertissement lorsqu'il tenta une première fois le vol du genre " you want to die :) ? " , Il usa de son charme ( il dirigeait une femme ) pour qu'il l'épargne ( ils étaient 2 soldats surarmé en armure de l'enclave ). Alta retenta le vol une 2ème fois et réussit !, 10 sec pour qu'il s'en rende compte ( et il avait eut le temps de fuir ). Ce fût bien drôle lorsqu'il le poursuivirent dans toute la ville, je riais d'ailleurs aux éclats avec un espagnol à l'entrée de la fosse.Nous avions convenu de nous rendre à Klamath pour qu'il me passe le butin. En me retrouvant là bas, je remarquais que cette faction ( nous ne pensons pas que c'était l'unité ) avait posté des potes à eux à l'entrée de la ville, le nom du voleur avait fait bon train sur leur cannal de radio. Changement de lieu de rendez vous pour Arroyo, malheureusement Alta à eut la malchance de mourir dans une rencontre aléatoire et a absolument tout perdu ( ce qui n'étais pas bon pour nous ). L'argent aurait servit à nous équiper ( ceux fréquentant le server sur IRC ). Heureusement il va recreer un perso et continuer le vol à l'étalage pour nous, il va être notre fournisseur officiel, il faut donc avoir un joueur expert en troc et charisme et autres truc du genre pour acheter les equipement le moins cher possible.http://img243.imageshack.us/img243/7526/stolengoldzm0.jpgCela ne s'arrête pas là puisqu'en retournant à la fosse, je me suis fais attaquer par la faction en question croyant que je connaissais alta et que javais récuperer le butin ( aller savoir si c'est bon ou non pour moi ). J'ai bien entendu dis et barratiné, en respawnant je suis revenu les voir et ils m'ont rendu mon équipement ( honte à moi ).Altna à aussi posté sur le forum officiel pour leur foutre les boules :http://www.fonline.ru/forum/showthread.php?p=33024#post33024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous!J'viens de voir avec bonne surprise que y'avait une version online pour jouer a Fallout 2! Enorme!Comment je dois procéder? J'ai une version US de Fallout 2 (que je dois réinstaller d'ailleurs), et ensuite il me suffit de télécharger la version 2 de FOnline, ou je dois d'abord prendre la 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf vous m'avez donné grave envie là ! Une petite question, vous rptez en anglais ou en Français en petite communauté ? Combien il y a de joueurs connecté en moyenne ? Mon anglais est rudimentaire, vous pensez que ça peut le faire ?Autre question, un type fort en réparation et science, c'est utile dans un groupe ? :)Et les compétences comme discours c"est utile aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homan = ça ne fonctionne que si tu as l'intention d'éviter les combats et de travailler pour nous afin d'acheter les objets moins cher pour nous filer ensuite, el but étant d'équiper d'abords les combattants avant les voleurs, medecins...etcL'anglais n'est pas necessaire puisqu'on joue entre français ( je veux dire dans notre groupe ). Faut venir sur le server du tchat IRC pour communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comme vient d'en parler, ya beaucoup d'anti-jeu et de noob, si bien que ça casse tout le jeu ! Parce qu'ils sont super bien armé et qu'ils ont des armures de fou, ils se permettent de tuer tous ceux qu'ils croisent, surtout les plus faibles et ceux qui n'ont rien ( ça me fait penser au topic du mmorpg fallout ). Cela devient vite chiant, vu le temps qu'on met pour toruver 2 ou 3 objets et l'unité ne fait rien d'autres que donner des objets aux plus crétins du jeu...Dire que javais rassembler de l'équipement pour armer toutes l'équipe ce soir, c'est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comme vient d'en parler, ya beaucoup d'anti-jeu et de noob, si bien que ça casse tout le jeu ! Parce qu'ils sont super bien armé et qu'ils ont des armures de fou, ils se permettent de tuer tous ceux qu'ils croisent, surtout les plus faibles et ceux qui n'ont rien

Eh oui.... ce serai tellement plus beau de parcourir le wasteland, et discuter avec des joueurs, faire du commerce, dragués des filles (y'en a peut être):smile: un peu de baston aussi (ben oui c'est pas les BISOUNOURS tout de même), faire du vrai RPG online quoi. Mais malheureusement faut pas rêver. Je te rassure, je me suis fait buter dès ma 1ere incursion à modoc durée de la partie = 20 secondes. De quoi être dégouté. C'est hallucinant le nombre d'abrutis noobs qu'il peut y avoir. Il n'ont rien compris à l'esprit du jeu, à moins que ce ne soit moi. Enfin.... "soupir" si jouer à FON c'est shooter constamment, dans ce cas cela ne m'intéresse pas. Je laisse ça aux bourrins.
:smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occasion je me suis appelé meganoobs :lol:
Je suis allé faire un petit tour à Klamath. Cette ville a l'air assez tranquille. J'y suis resté un bon 1/4 d'heure, j'en ai profité pour faire quelques achats.
Image IPB

J'ai repris ma route vers le sud/ouest pour atterrir dans un village tribal. Je vais m'installer la pour la nuit. J'en ai profité pour virer un casse-pieds qui faisait les poches aux autochtones. :angry:
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le jeu , mais je n'arrive pas a copier les 2 fichier , master bloque tout . Sa m'affiche que il y'a un probléme avec MS-Dos . Quelqu'un a déjà eu le probléme ou sais comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi meganoobs ??

Salut Hawk,Tu as vu mon nom sur ta partie ?Tu peux me dire ou l'on voit dans le jeu les noms des joueurs connectés.Parce-que sur la liste des connectés (à gauche de la world map), il n'y avait que mon nom de marqué.Pour mes prochaines connections je vais mettre ADOF3N. ou "armée des ombres" si ça passe, Comme ça tu me reconnaitras plus facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...