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Homan

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Salut les gens !!! là j'ai une vrai idée de mod et je pense que c'est réalisable et que ce serait sympa pour le rp !En gros ce serait de rajouter un batiment à Paradise Falls, une salle de combats, en gros là se réunisse des brigands et qu'ils parient sur des combats à mains nues, alors notre perso pour soit parier sur les combattants, soit combattre lui aussi.Ce qui serait bien c'est un systeme qui quand on arrive à 1 tiers de notre vie, on est déclaré ko et on perd (inversement pour l'adversaire) mais si un coups trops fort fait perdre toute la vie du pnj ou pj celui ci meurt au combat. Enf
  2. oui mais vu que les add on d'Oblivion sont encore en vente, il y a peu de chance que tu les trouves en gratuit :p
  3. C'est bon j'ai trouvé, en faites faut creer une nouvelle race dans le geck et modifier le visage comme on veut et ensuite le mettre en playable, je sais pas si ça peut faire des bugs pour l'instant je vais vérifier Sinon pour vous un petit mod qui doit surement déjà exister mais qui permet de jouer votre perso a tout age : jeune, mure ou vieillard j'ai pas mis les enfants car ça bug enfin c'est pas vraiment un bug mais le gamin que vous joueriez serait aussi grand que les adultes http://www.megaupload.com/?d=J4E79SKW et un petit apperçu de mon pj avec une petite malformation faciale
  4. Salut je reposte, désolé, mais voilà, j'arrive à bien modifier le visage comme je veux dans le geck, j'arrive à modifier un visage prerequis et tout, mais voilà après je sais pas comment faire pour le sauvegarder et qu'il soit selectionnable au début du jeu quand on fait son pj. En gros je sais pas comment integrer le visage fait dans le jeu !
  5. cool ça, mais je suis un peu une quiche, quelqu'un pourrait me montrer comment on fait pour faire un visage et l'incorporer dans les visages par défauts selectionnable au début du jeu ?
  6. Salut, voilà, je me demandais si il était possible de faire des têtes de personnages non symétrique avec un mod ? Car voilà je voulais faire un perso avec la tête de Mickael Berryman mais pas possible dans le jeu normal :(
  7. Je suis globalement d'accord avec ton idée, l'idéal en faites serait de revenir à 1 aptitudes tout les 3 lvl, mais qu'on puisse prendre n'importe quelle aptitude quelque soit le lvl. Le seul truc qui limiterais serait alors les charac que l'aptitude demande (genre si il faut +6 d'intel pour l'avoir, et bah normal on peut pas)
  8. Surement beau et intelligent, j'en ai reçu un aussi :ihih:
  9. Excusez moi de m'introduire dans le débat, mais quelque chose me choque, enfin en gros il se dit que pour un jeu de notre époque, Fallout 3 est un très bon jeu ... mais WTF !!! Je sais pas, mais si les développeurs avait un tant soit peu d'amour pour ce qu'ils font, la qualité des jeux irais en s'agrandissant, il y a plus de technique aujourd'hui, plus de possibilité de faire des jeux complet et vraiment immersif et vraiment rpg pour ce qui est du cas Fallout 3, mais au final ils simplifient tout au risque de faire un jeu simpliste et pourris, histoire de plaire au plus grand nombre.Je parle m
  10. J'ai une question débile, mais est ce que tu joue avec une souris ? Car si c'est le cas, je ne peux que te conseiller une souris avec plusieurs boutons, et laisser seulement ton autre main pour la direction du perso
  11. voilà, j'ai amélioré la traduction, ainsi j'ai mis devant chaque description du perk le niveau de faim, sommeil, soif (niveau = 0 max, niveau 5 là ça devient critique)http://dl.free.fr/txtaFwnqOPar contre j'ai l'impression qu'avec ce mod, le pj n'a pas faim souvent (le niveau 1 apparait au bout de 3 à 4 jours) est ce moi, ou c'est une sorte de bug ?
  12. Bon voilà, j'ai mis le mod "jaynus - HungerThirstSleep BETA" en français, j'espère que j'ai pas trop fait de boulette, donc voilà le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5UFRoYCiSi vous avez la version anglaise, remplacez la par ce fichier. Ensuite, ne commencez surtout un perso avec le mod, en faites, faites d'abords les characs spécials de votre pj et ensuite placé le mod. (par contre si vous recommencez un perso à partir de la sauvegarde auto de la sortie de l'abris 101 ça semble fonctionner)Edit : Après plusieurs essaie, ça semble fonctionner, par contre, j'ai remarqué qu'une fois qu'
  13. Pour le mod faim/soif/sommeil de Jaynus, je ne vous conseil pas de commencer une partie avec, car il a tendance à faire bugger la creation du perso je crois !(j'arrivais plus à mettre des points en force Oo) Sinon je l'ai essayé, et disont que ça rend le jeu encore meilleurs, bien loin de l'idée du tamagotshi que je m'en faisait, mais bon ça reste malheureusement très très bugger :'(Sinon je l'ai traduit si ça interesse quelqu'un
  14. Resalut les gens, voilà, je me demandais, quelqu'un s'y connaitrait un peu en programation ? Car voilà, j'ai eu une idée pour le modelling, enfin j'avais déjà donné mon idée c'était à propos des charac SPECIAL et les compétences qui n'étaient pas vraiment lié donc je voudrais savoir si c'est possible à faire comme mod : C'est à dire limiter les pt de compétences selon la charac SPECIAL, comme je l'avais déjà dit, par exemple si on à 5 en agilité, il ne sera pas possible d'avoir plus de 50 en Armes légères, ou par exemple si notre perso à 1 en intel, bah il pourra pas avoir plus de 10 en scie
  15. Warf vous m'avez donné grave envie là ! Une petite question, vous rptez en anglais ou en Français en petite communauté ? Combien il y a de joueurs connecté en moyenne ? Mon anglais est rudimentaire, vous pensez que ça peut le faire ?Autre question, un type fort en réparation et science, c'est utile dans un groupe ? :)Et les compétences comme discours c"est utile aussi ?