Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 La seconde beta a commencé!!!!!!! fonline.ruY a t il des gens que sa tente???????? genre pour faire un groupepour telecharger le mod : http://rapidshare.com/files/168701566/foclient.zip
Shinosha Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu, c'est quoi ça ? :sosp: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Excellent !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne !la beta 1 : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=462&highlight=fonline pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah oui ça j'me souviens !Mais la beta est en Anglais ? Non parce que le Russe et moi... :/ <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui elle est en anglais, il devait y avoir une version française aussi, j'ai pas eu trop de nouvelles de ce coté là. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi chui ok, faut d'abords que je vois si ça marche parce que pour l'instant jai encore jamais vu de quoi ça avait l'air a part quelques screens. Je le télécharge mais faut avoir une version propre de fallout 2 ? Sans le restoration project ? Et est ce qu'il faut l'avoir en anglais aussi parce que quand j'installais des mos anglais ça plantais. .
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est pas en anglais mais en p*** de russe lol, Ce serait pas genant si on arrivait a ecrire son pseudo mais quand on connait pas l'alphabet russe c'est pas la peine. .
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 non dans FOconfig tu peux choisir de jouer en anglais. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ha ok merciEdit : Pour info, je porte le même pseudo et je suis à la fosse, ceux qui veulent me rejoindre ne se gêne pas. J'aimerais savoir comment on tchat aussi. .
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'arrive bientot a la fosse pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Attendez, je me suis fait buter, on meurs bien trop vite lol, faut surtout pas se friter avec des PNJ, vaut mieux qu'on se rejoigne tous au même endroit en même temps, comme ça on bute une victme ensemble et on s'equipe avec tout ce qu'il a sur, jvais recreer un compte, mais comme on sera les rares a parler français, devrait pas y avoir de blème pour se retrouver. .
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 A la fosse ya trop de monde, je propose qu'on se rejoigne a Klamath, du coté de Trapper town on ira buter quelques rats pour commencer. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wè sauf qu'en recréant un compte, je me trouve dans un autre abri de la carte, près de modoc. .
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 On devrait peut être se rejoindre sur un truc style msn, pour éviter d'encombré le topic. .
Shinosha Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Y'a un machin qui s'appelle IRC les gars, voir ma signature Hawk est déjà là. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouais sinon venez sur IRC pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Alex Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est facile a installer ce truc ? Moi je suis sur le 1 en ce moment mais j'aimerai bien tester ça :shock:
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 ya personne sur ton server, ya que moi. .
HawK-EyE Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 très facile, tu prends le dossier et tu copie/colle ton MASTER.DAT et ton CRITTER.DAT de Fallout 2 dedans pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est normal que je puisse plus me connecter, il y a les messages comme quoi l'authentification est un succès et connecting server mais je reviens sans cesse au menu principal. .
Henki666 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 y a pas un site pour se jeu? car je voudré voir des image du jeu, comment sa se déroule tou quoi ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.