Aller au contenu

Les fins?


wolv12bc

Messages recommandés

Salut, j ai lu je ne sais plus ou, que Fallout 3 possedait 200 fins différentes, pour l instant je n en ai testé que 3, et pour moi il s agit des meme.j ai joué un perso tout gentil mignon, un bon samaritain ou meme un paladin :DBref 2 fins basées sur le sacrifice...je voudrai donc savoir quelles sont les différentes fin que vous avez testé en fonction de votre perso, ca se finit pour tous au meme endroit ou pas? et que se passe t il alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, il y a quatre fins,

Tu te sacrifie en métant le purifieur en marche, sans le virus, avec le virus.Tu laisse la paladine le mettre en marche.Tu dit que tu le met en marche, mais tu le fait pas (ce qui est probable, parceque moi j'ai cherché sur internet pour l'avoir ce putain de code.

Ce qu'ils appellent 200 fins, c'est la cinématique, elle reprend des images de ce que tu as fait, et parle un peut de ton karma, mais c'est même pas mineur comme changement, c'est nanoscopique, dans le genre on a rien a foutre, c'est assez impréssionant.Pour moi, il n'y a même qu'une seule fin, parceque franchement, même entre les changements d'action qu tu peux faire, ça casse pas trois pattes a un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 fin discernables 2 en modes gentil (avec ou sans sacrifice), 2 en mode mechant (idem), après pour les autres images qui défilents sans commantaires à coté, et bien ... ils doivent compter ça comme des fins aussi ... (elles doivent un peu changer, genre ont doit avoir l'image d'Agatha avec son violon que si on l'a aidé etc) enfin... je pense. Aillant fini le jeu qu'une fois, je le refait en essayant de faire tout différement pour voir.Mais on est très loin des consequances possibles et de l'impacte que pouvait avoir le joueur dans les précedant opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le coup de retrouver un JEK ca me rapelle quelque chose, mais quoi? :Det c est vrai que la quete principale est plutot courte, en plus ils auraient pu mettre plus d options de choix, enfin c est pas bien grave, j aime bien quand meme ce jeu, ou du moins son ambiance...vivement qu un add on sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est au moment où tu retournes à la citadelle et il t'es dit de parler avec sarah lyons une fois que tu es pret, (en gros tu peux prendre ta super armure cadeau mais ensuite..) et bien là tu fuis! tu l'oublie la petite Lyon , tu prend tes cliques et tes claques et tu ne l'approches plus^^ sinon...woooof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris une sauvegarde antérieure et je suis allé voir ailleurs si la vie était plus rose.Ceci dit, meme en jouant en very hard, je trouve que le niveau de difficulté n'est plus au rendez-vous lorsqu'on arrive à cette étape dans le jeu. La je me balade les mains dans les poches et je n'aime pas ça. Pourtant, j'ai joué sans aucune arme fabriquée. Donc une muntion, c'est une munition. Et les armes de corps à corps prenaient tout leur sens. A présent, je m'amuse moins et je vais continuer à jouer uniquement si je n'ai rien à faire. Ca me motive pas l'absence de challenge. Ou alors, je me remets à Fallout 2 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER : Perso, à la fin j'avais décidé de tuer autumn et quand j'ai vu le pistolet laser qu'il avait, j'me suis dis qu'il me le fallait à tout prix. Mais une fois le combat engagé avec lui, les portes derrière nous se ferment. Donc la solution c'est de le tuer, prendre ce que vous voulez sur lui et utiliser la console du jeu pour se téléporter hors du batiment. Du coup, Sarah se retrouve comme une conne seule devant la cuve et toi tu peux continuer à te balader dans westland. Par contre je ne sais pas s'il est possible de retourner au purificateur. Je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas tellement plus hard fallout 2... un peu de mal au debut mais apres quelques heure c'etait pareil.

Oui en effet, et surtout lorsqu'on le connait par coeur, mais c'est tellement plus jouissif à jouer et rejouner. Vu que Fallout 3, c'est de la baston et c'est tout, princaplement, c'est le niveau de difficulté qui me donnait, entre autre, un intérêt à y jouer. La je me balade avec une gatlin laser avec 800 muntions, un plasma rifle avec 300/400 muntions et un lance missile avec 40 obus (à 0 en poids :sad: ) et une super armure en parfait état, etc.. A moins de me friter avec des griffemorts au corps à corps, c'est un massacre. Alors il me reste les quetes "passe moi le sel" et encore des lieux à visiter, mais bon. Il reste l'aspect RPG et c'est la ou ça blesse, bien qu'il y ait des endroits que j'ai apprécié comme traguility lane, mais comme on l'a dit, les quetes dans Fallout 3, ça casse pas trois pattes à un canard et surtout la trame principale qui est du niveau de STALKER ClearSky.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...