Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah au fait Darkside tu avais oublié une paire de lunettes ^^Three Dog si tu nous écoutes... de la haut!:dita:

Héhé, il y a les lunette de moto aussi.
Posté(e)

Il manque les lunettes de soleil porte bonheur qu'on trouve dans l'epicerie a coté du parking en face de la tennpenny tower, même si je crois qu'elles sont identiques à l'une des paires ci-dessus :p

Who's watching the watchmen

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il manque les lunettes de soleil porte bonheur qu'on trouve dans l'epicerie a coté du parking en face de la tennpenny tower, même si je crois qu'elles sont identiques à l'une des paires ci-dessus :P

J'ai fouillé l'épicerie complètement et j'ai pas trouver de lunette ^^
  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi je comprend pas pourquoi les lunettes de moto s'enlèvent quand on met le casque de moto !!
:nono:

En gros pour le look motard, c'est : soit le casque, soit les lunettes, erf... :frown:

Posté(e)

Pour résumé, il y a :- Lunettes de lecture- Lunettes de lecture teintées- Lunettes en écailles- Lunettes de soleil- Lunettes de motoEt comme lunettes spéciales il y a :- Lunettes de Three Dog- Lunettes porte-bonheur (identiques aux lunettes de soleil mais avec +1 en chance, elles se trouve sur la statue blanche dans l'épicierie à côté de la station de métro près de la Tennepenny Tower)Je crois aussi que le masque de Ghoule que l'on peut obtenir de Roy Philips est considéré comme un "Eyewear" dans le jeu.

Posté(e)

Apparemment j'ai pas de Lunettes de soleil... Quelqu'un peux me dire où il y en a ? J'aimerais faire une collection.Par contre j'ai 3 paires de lunettes à écailles xD

pas de signature...

Posté(e)

MDR tout le monde va se mettre à collectionner des lunettes !Moi, je collectionne des objets inutiles comme la ferraille et je les entasse dans une maison d'un gars que j'aime pas :pfft:

Invité Ophélia
Posté(e)

Des lunettes portes-bonheur ? Huum ... intéressant , merci pour l' info , j' irai de ce pas les chercher alors , +1 en chance , cela ne se refuse pas après tout :)

• 1 mois après...
Invité sim23
Posté(e)

ce qui est bizzare c'estque je peut mettre mes lunette de moto avec un masque integrale de raiders , c'est le badmaster ou un truc du genre( sa fé un masque a gaz) bien sur on les voit pas mé jen suis équipé.y'a aussi avec la combi furtive chinoise , je peut mettre un chapeau d'avant guerre (sa donne u certain style ) et des lunette je crois.

• 2 mois après...
Posté(e)

La combi furtive s'obtient dans le DLC Operation Anchorage (malédictions usuelles...)Il fut un temps où le masque permettait de porter n'importe quelle chapeau ou lunettes, cumulable (càd tout les bonus de défense sont compté et ça donne un vieux bug avec les coiffes encastrées les une dans les autres.)

Posté(e)

Moi je porte jamais de lunettes car je suis toujours derrière mon armure de la troupe lyons et sous pon casque XD Sinon je crois que j'en mettrais :cool2:

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 4 mois après...
Posté(e)

Moi je porte jamais de lunettes car je suis toujours derrière mon armure de la troupe lyons et sous pon casque XD Sinon je crois que j'en mettrais :cool2:

raph ta une faute je te laisse la découvrir

foutu talon merc :nono:

• Kims a libéré ce sujet