Jump to content

Les lunettes

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Il manque les lunettes de soleil porte bonheur qu'on trouve dans l'epicerie a coté du parking en face de la tennpenny tower, même si je crois qu'elles sont identiques à l'une des paires ci-dessus :P

J'ai fouillé l'épicerie complètement et j'ai pas trouver de lunette ^^

• 1 month later...

Moi je comprend pas pourquoi les lunettes de moto s'enlèvent quand on met le casque de moto !!
:nono:

En gros pour le look motard, c'est : soit le casque, soit les lunettes, erf... :frown:

Pour résumé, il y a :- Lunettes de lecture- Lunettes de lecture teintées- Lunettes en écailles- Lunettes de soleil- Lunettes de motoEt comme lunettes spéciales il y a :- Lunettes de Three Dog- Lunettes porte-bonheur (identiques aux lunettes de soleil mais avec +1 en chance, elles se trouve sur la statue blanche dans l'épicierie à côté de la station de métro près de la Tennepenny Tower)Je crois aussi que le masque de Ghoule que l'on peut obtenir de Roy Philips est considéré comme un "Eyewear" dans le jeu.

• 1 month later...
Guest sim23

ce qui est bizzare c'estque je peut mettre mes lunette de moto avec un masque integrale de raiders , c'est le badmaster ou un truc du genre( sa fé un masque a gaz) bien sur on les voit pas mé jen suis équipé.y'a aussi avec la combi furtive chinoise , je peut mettre un chapeau d'avant guerre (sa donne u certain style ) et des lunette je crois.

• 2 months later...

La combi furtive s'obtient dans le DLC Operation Anchorage (malédictions usuelles...)Il fut un temps où le masque permettait de porter n'importe quelle chapeau ou lunettes, cumulable (càd tout les bonus de défense sont compté et ça donne un vieux bug avec les coiffes encastrées les une dans les autres.)

• 4 months later...
  • Kims unpinned this topic
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...