Aller au contenu

à utiliser si besoin


Necropaul

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai jamais vu pour l'instant, vu que zaius est toujours vide.

C'est pour ça qu'en journée, faudrait qu'on puisse camper Broken Hills et en ramener un maximum.

RIen qu'avec 5 ou 6 on sera tranquille un petit moment.

Zaius a toujours été vide, à ma mémoire. Et il n'a jamais rien non plus qui puisse avoir été payé en échange de l'uranium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour permettre à nos amis crafteurs de crafter en rond sereinement, il est nécessaire de leur fournir les matières premières nécessaires à leurs professions respectives. Si tout le monde sait où miner, la question du junk et des electronic parts pose un autre problème : mais où trouver ces satanés composants ? Afin de permettre à chacun de contribuer au ramassage, voici les screenshots montrant leurs positions dans chaque ville du nord.

Klamath

Image IPB

A Trapper Town, juste à gauche du baril en feu et juste avant les champs.


The Den

Image IPB

A l'ouest, à la casse de Smitty.


Redding

Image IPB

Au nord-ouest, à la mine, près des cages de Molerats.


Modoc

Image IPB

Au nord, juste à côté de la baraque du tanneur.


Gecko

Image IPB

A l'ouest de la zone de spawn, devant l'étable.


Broken Hills

Image IPB

Sur la rue principale, puis à gauche, caché par le general store (bâtiment blanc).

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai une ptite question. Après avoir passé mon aprem a en farmer, des fois j'ai comme message que "je ne peu pas fouiller maintenant". J'ai fais des aller retour modoc klamath et je pense être le seul a avoir fait ca à ce moment de la journée. Donc ma question est la suivante : est-ce qu'il y a un timer sur la récuperation du junk au niveau de notre personnage (genre first aid) ou alors au niveau du baril de junk lui même ?

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait contacter les admins les plus anciens, car ils sont sûrement en train de faire une "campagne de recrutement" pour leurs futurs GMs. Et c'est sûrement à cause de nouveaux GMs que le problème se pose, je verrais mal les devs perdre leur temps à déséquilibrer le jeu. Enfin ça reste une conjecture, je ne connais pas le degré d'expérience de tous les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...