Aller au contenu

à utiliser si besoin


Necropaul

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Erf, j'ai joué au boulet. Chris me demandait 60 "energy cells", j'ai pensé à ça :

Image IPB
=> small energy cell

alors que c'était des Microfusion cell :

Image IPB

Si ma connerie peut empêcher quelqu'un d'en refaire une... En tout cas, je fais partie de l'enclave now. Désolé de la perte de temps occasionnée à mes partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut admettre qu'Abitbol n'était pas avec nous ce soir. Après avoir pris le contrôle de La Fosse, nous avons commencé à prêcher la bonne parole, en compagnie des nouveaux Initiés, Banane et Fayfay. Malheureusement, il y eu peu d'âmes égarées pour nous écouter (sûrement en raison de la fameuse rumeur de Wipe...) Nous avons donc décidé de mener une sainte Croisade purificatrice à Klamath, vu ce qui sétait passé la veille. Là encore, peu de monde dans la ville. [ATTACH]1150[/ATTACH] Et là, Abitbol a dû vouloir éprouver notre foi, puisqu'il envoya deux snipers furtifs Repo men qui décimèrent nos hommes les uns après les autres. Nous avions commis l'erreur de partir avec trop de low level pour ce genre d' évènement ( sans vouloir les offenser). Nous avons pu échapper à la catastrophe car nous avons pu récupérer à peu près tout notre stuff, bien qu'un des deux Hérétiques ait pu parvenir à s'enfuir. Qu' Abitbol le maudisse !!! Bon, après ça, comme j'étais pas de bonne humeur, je suis allé me calmer en allant casser du cailloux. Du coup, il y a un peu de matos pour que les crafteurs nous refassent du stock de munitions, car elles en ont pris un coup (plus de 223). Au boulot les gars !!! Je suis aussi passé à La Fosse vers 3h30 pour récupérer le matos. Bon, il n'y avait que des conneries (21 fruits, la belle affaire), et la moitié des items étaient buggés, j'en ai donc encore un peu dans mon inventaire. Va falloir me dessouder demain, les gars. Je suis sûr que vous vous en ferez un plaisir ! Monde de merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je prenne un turbo-plasma à la base pour frire tous ces infidèles, j'aurais pu manger Azrael dès le début si je n'avais pas eu mon pistolet laser. Sneak c'est bien, mais sans arme convenable c'est inutile. A propos du bug des items buggués, tu peux me faire un topo complet du bug (type d'items, endroit ou on les trouve, etc) afin que je fasse un report sur NMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les objets buggés, je ne sais pas d'où vient le bug et s'il survient avec un type particulier d'objets. J'avais pris ces objets dans le coffre du Town Control de La Fosse. En fait, tous les objets en un seul exemplaire du coffre étaient buggés, c'est à dire que je ne peux plus les enlever de l'inventaire (impossible de les poser, de les mettre dans un container, de les vendre). Et la personne qui les prendra sur mon cadavre aura le même désagrément. Une fois, j'ai looté le cadavre de Joseph et je me suis retrouvé avec le même problème. Je ne crois pas que le type d ' objet importe, puisque j'ai un stimpack, une bière, une viande séchée, un couteau,... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, nous avions trouver une clef a Gecko... puis aujourd'hui, en nous promenant dans le désert... nous avons trouvé LA voiture.

Image IPB


Et nous voilà, cheveux au vent à traverser le wasteland... et ça décoiffe !

Image IPB


Et puis ça fait classe un hummer au milieu des troupeaux :grin:

Image IPB

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé la bagnole ????!!!!! Oh My F***** God !!! Génial !!!! :grin: Bien joué les gars ! C' était laquelle ? Ca va, elle consomme pas trop ? En tout cas, c'est une belle prise, encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux minages, je fais un peu de prêche à Modoc, pour ceux qui doutaient que ce soit inutile, et ben non, les pyjamas jouent bien le jeu :

Avant :
Image IPB

Après :
Image IPB

Dommage qu'il n'y ait pas 2-3 cadeaux merdiques pour appâter le chaland. En tout cas, j'arrive parfois à revenir avec une centaine de caps après la ptite messe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est note tour... WIPEEEEEEEEEE
Un bon gros total wipe en bonne et due forme, et ce coup ci, plus de rencontre miracle, quand l'on rencontre des NPC se tapant dessus, on est assez souvent pris également pour cible par l'un ou l'autre des groupes... et si ce n'est le cas, les vainqueurs ne nous oublie pas. Bref, on va en chier et on en chie déjà. Et on en redemande ^^

Pour toute les modif: Cf. le Changelog Et pour jouer sans probléme, n'oubliez pas le patch (copiez le nouveau fichier .dat à la racine de vote répertoire Fonline)

Donc nous voilà repartie à zéro, mais coup de bol, aprés un spawn plus ou moins groupé du coté de Reno, nous nous retrouvons donc et commençons notre monté vers le nord. Ayant été les premiers à visiter le Golden Globe, nous avons pendant quelques minute le privilège d'être le groupe le mieux équiper du wasteland... pour quelques minute seulement...
C'est donc plein d'espoir que nous affrontons notre premier adversaire, un combats épique...

Image IPB


... Héroique même, avec beaucoup de sang et tout et tout...

Image IPB


... enfin bref... on s'est fait mettre par un troupeau de brahmine... :cryin:
Au finale, aprés quelques rencontres peu encourageante, nous avons réussi a récupérer trois couteaux, deux haches, un marteau et deux flingue contenant chacun 5 à 6 balles de 10mm.
L'image la plus marquante de cette soirée sera la suivante:

Image IPB


Fuyiez ! Fuyiez pauvre fou !!!

Jurée, quand j'aurais récupéré mon P90 et mon FN FAL, je bute tout les raider et autre voleur entre Modoc et La Fosse.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Abitbol mais ça m'a l'air d'être un bon gars le Georges!
Sans vouloir manquer de respect, d'où tout cela provient-il?

Moi aussi j'aimerais bien le savoir xD

Désolé pour le Wipe, apparemment même les perso ont étés Wipés... ça doit être assez dur à gérer...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien le savoir xD

Désolé pour le Wipe, apparemment même les perso ont étés Wipés... ça doit être assez dur à gérer...


Ah ah ah, vous, vous connaissez pas la classe américaine allez hop! vous prenez 1h pour voir ca! =>http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+classe+americaine/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) ! Bon j'espère que vous allez pas m'envoyer chier car ma question peut paraitre bête :P . A force de ramasser des plantes etc, j'ai réussi a me faire un petit stock d'un peu plus de 60 "healing powder". Je voulais savoir combien de pv elles soignaient et si elles étaient utiles ou tout juste bon pour les débutants... Voilà merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour les débutants, c'est pas génial (ça soigne mais ça te retire provisoirement de la PErception). Autant utiliser First Aid de temps en temps et éviter de se faire toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo c'est tout bon ça! Et quelles répliques à la con! ;) "à quoi vous pensez si je vous dit monde de merde?" "au revoir!" "quand t'es célèbre tu niques plein de gonzesses..." (Ca doit être vrai ça.) Et celle là: "Ecoute moi bien mon p'tit José! Tu baises les ménagères bien!!!...Tu dois avoir le cul qui brille..."

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O ça doit vous faire encore plus mal qu'à nous :/ Nous on a recupérer une base et on l'a blindé en une journée, mais vous qui aviez passé tout votre temps à ça.. Remarque apparemment ils ont multiplié par 3 tout ce qui apparait chez les marchands maintenant, ça devrait etre plus simple :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce sujet a été stické, merci. :) Sinon concernant le truc des marchands d'avant le wipe, ça a été corrigé ou c'est une vraie feature ? Je parle du fait que les marchands récupèrent leur argent à chaque fois qu'on leur vend quelque chose. Car c'est bien nul.

Praise Abitbol, Praise HIM !


1281597143_sign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...