Jump to content
×
×
  • Create New...

Zak Blayde

Citoyen
  • Content Count

    192
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Zak Blayde

  • Rank
    Marchand reconnu
  • Birthday 01/01/1987

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de le regarder. Super fan film. Hawk-Eye toujours là pour localiser les productions Fallout. GG.
  2. Ou avant il se déplacait toujours en sprint. ^_^
  3. Mouai, je serais dispo que vers 22h et je commence un nouveau job demain donc je ne pourrais pas jouer très longtemps. Je sens que je vais encore rater le coche. En espérant que j'ai accès à Internet ce soir et le reste de la semaine.
  4. Oui mais FOnline a une apreté bien à lui qui le rend bien moins accessible que la plupart des autres jeux en ligne. J'ai joué à Left 4 Dead notamment où la concentration et le jeu d'équipe doivent être exemplaires (en mode Expert) mais l'investissement n'était pas comparable à FOnline pour ce qui est d'obtenir un niveau suffisant.
  5. Oui c'est vrai que rien ne sert de jouer le "on se fait chier avant le wipe", autant jouer sérieusement histoire que j'acquiers les réflexes qui me manquent. Je vais m'y mettre à fond dès mercredi soir je pense.
  6. Oui en général je fais 1h30 de chaque. Mais sur FOnline je n'arrive pas à progresser rapidement, je n'ai encore aucun automatisme. J'ai joué tout une matinée l'autre fois et je n'ai même pas progressé du level 6 au level 7. Mais je pense qu'en me lançant courageusement avec tout le monde au moment du wipe, j'arriverais beaucoup plus à prendre le rythme et je me motiverais bien. Merci beaucoup pour ton aide, je pense que j'utiliserais le Build que tu me proposes. Du coup s'il n'y a pas le wipe je pense que je me mettrais sérieusement à Baldur's Gate 2 que je n'ai encore jamais terminé. (J'e
  7. Je n'ai qu'une chose à dire, FOnline, c'est trop compliqué ! A chaque fois que j'essaie de trouver un prototype de personnage, je me dis que ça va vraiment être trop casse-couilles d'une manière ou d'une autre de l'augmenter. >_< Mais c'est vrai qu'un personnage comme celui que tu me proposes est plus polyvalent donc sûrement moins chiant. Même s'il n'est pas over the top pour le PvP, après tout rien à foutre, c'est toujours un personnage de plus au combat, je ne pense pas qu'on viendra cracher dessus. J'ai l'impression qu'on passe plus de temps à concevoir son build qu'à jouer. Mai
  8. La feuille prévisionnelle de Cureton : '>
  9. Merci pour tes conseils. Après faut que je réfléchisse, est-ce que je fais un personnage pvp/combat "doctor" ? Alors que mon Cureton est spécialisé combat et a déjà FA et Doctor en skills (juste parce que c'est pratique). Du coup mon second personnage serait vraiment trop proche de Cureton... Sinon je ne fais pas un crafter de drogues mais un pur crafter d'armes. Ca ne collerait pas trop à son Role Play de drogué mais tant pis, il sera consommateur mais pas producteur. :P
  10. Au départ je comptais justement prendre armes légères, surtout que le skill est nécessaire pour le métier. Mais je n'ai pas très bien compris le message de KinKin : Je souhaite faire un pur crafter, mais en quoi les skills que j'avais choisi n'en faisaient pas un ? Il faut First Aid et Doctor pour être "Doctor" et faire les drogues.
  11. Avec mon SPECIAL je n'ai accès à aucune des ces 3 perks. Je compte faire crafter de drogues et armes légères nv 1 en augmentant Repaire et Science aux minimaux demandés. N'hésitez pas si vous avez des conseils, c'est mon premier crafter.
  12. Swift Learner (+5% d'xp) peut-il avoir un intérêt au niveau 3 pour un crafter, uniquement destiné au craft ?
  13. Ah en effet ! http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/n/new_vegas_collector.jpg NEED !
  14. Oui enfin j'ai plus le truc tout à fait en tête, mais même si c'est assez riche je trouve ça trop léger pour porter tout le film. Pour moi The Road est immense esthéthiquement mais au niveau du fond ça manque un peu de profondeur. Pas forcément d'autres thèmes philosophiques mais juste du contenu scénaristique classique (voire du pur divertissement à la Carpenter) qui mettrait mieux à contribution la réussite du reste. Enfin j'ai quand même hâte de le revoir en haute-définition et de me replonger dans ce formidable univers.