Aller au contenu

Le Wasteland Week-end arrive en France ! 1ère Convention Fallout Génération officielle - le 22-23-24 Octobre 2021


HawK-EyE

Inscription à la Convention Fallout - Weekend du 22-23-24 Octobre 2021  

17 membres ont voté

  1. 1. A quel jeu souhaitez-vous vous inscrire ? (Plusieurs réponses possibles)

    • Fallout: Le jeu de plateau
    • Fallout: Wasteland Warfare
    • Fallout: Le jeu de rôle
    • Tragic: Le jeu de cartes
    • Fallout Shelter: Le jeu de plateau


Messages recommandés

J'ai récupéré certaines vidéos, et j'ai des photos, on va probablement créer un topic dédié à mon avis.

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 24 minutes, Nemesis666first a dit :

J'ai récupéré certaines vidéos, et j'ai des photos, on va probablement créer un topic dédié à mon avis.

Pour les photos et les vidéos, comme nous avons oublié de faire signer un accord pour la diffusion des images, on va être bloqué pour cette année malheureusement ^^

 

Concernant la convention, je tenais à remercier @HawK-EyE pour l'organisation et n'avoir rien lâché pour nous organiser cette convention.

@Madmarcpour ses doigts en or (notamment les figurines et son cosplay) et nous avoir pensé au système de caps pour les consommations.

@Nemesis666first pour le jeu de cartes TRAGIC qui à cartonner lors de la conférence et qui en a étonné plus d'un.

@Tato_tavernierpour nous avoir tout organisé sur le son et l'image, sans lui, ça aurait été très compliqué de retransmettre sur Twitch.

À Sandra et Zoé, les deux cm de Bethesda qui se sont déplacées officiellement pour faire un coucou et avec qui on a franchement passé de supers bons moments.

Et bien entendu à tous ceux qui ont participer à la convention et à Delphine et Sylvain pour leur accueil dans la salle Double jeux :) 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Très bon moment. Juste merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise d'un message que j'ai posté sur le discord tout à l'heure

 

Citation

Cet événement a été une réussite à plein de niveaux. Nous avons prouvé que nous étions capables d'organiser des événements de grande ampleur et que dans nos évenements, tout se passe admirablement bien. Nous avons été félicités par l'ensemble des participants et on a même épaté des professionnels du secteur (patrons de salle, community managers) à tel point que tout le monde a envie de retravailler avec nous pour faire en sorte que l'année prochaine et les années suivantes soient encore plus réussies. Cette année fut très structurante pour nous (adhésions à l'asso, convention Fallout, impression de Tragic, mise en place de serveur dédiés, etc...). Cela nous donne une immense énergie pour continuer à œuvrer dans ce sens, et cela valide nos choix de travailler de manière indépendante et associative, sans publicités. Nous sommes gonflés à bloc pour repartir de plus belle et tout ça c'est surtout grâce à vous !! Tous les moyens sont bons pour nous soutenir, du simple don, au visionnage des lives jusqu'à la participation active dans l'organisation de l'asso, n'hésitez surtout pas à proposer vos compétences ou à en profiter pour vous former dans des domaines qui vous plaisent, nous vous accueillerons à bras ouverts, notre structure est faite pour cela. Tres bonne semaine à tous ! Et Gloire à Georges !!! 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint complètement a Kims pour tous les remerciements à tout ceux qui on permis que cette événement existe et je propose que nous élevons le fils de Tato au rang de Membre "honoris causa" de Fallout Génération car il a super assuré.

C'est pas facile pour un enfant de cet age de rester à peut près sage tout un week-end  enfermé avec des adultes, entouré de tout un tas de jouets super attirant que l'on peut à peine toucher.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...