Jump to content
×
×
  • Create New...

Madmarc

Citoyen
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Capsules

    0 [ Donate ]

Madmarc last won the day on November 7 2015

Madmarc had the most liked content!

About Madmarc

  • Rank
    Marchand reconnu
  • Birthday 11/30/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Humm je suis presque d'accord, avec mods payants non mais au moment du premier DLC?
  2. Oh, du coup si vous savez ou chopper une capuche du genre de celle du paladin Dance !
  3. @Malakai Pas tout à fait? Les mentions solidité et poids ne sont que des mods ! On loot tout autant des morceaux d'armures sans aucun mod, et mise à part la technique que donne @TheSniderMcWood (que je n'ai pas essayé) rien ne permet de les différencier. Bref, c'est vrai que qu'une petite update sur tous les noms d'objets serait bien ouais. Genre certaines armes on est obligé de les examiner pour voir le nom complet de l'arme... :-/
  4. Haha ! Pardon Snider... non non du tout pas besoin de manger boire dormir, rappelles toi c'est Bethesda qui a dev' le jeu pas Obsidian ! En gros, sur un post d'un data miner sur reddit, en survie tu appliques juste tes degats x0,5 et les degats ennemis x2. Cool non? ^^
  5. Faites gaffe à pas leur laisser trop à disposition, y'a des petits malins d'habitant qui les récupérent, MEME SI ce ne sont que des mecs qui font la liaison de ravitaillement, donc va les retrouver après pour qu'il te la rendent !
  6. Sinon tu les craft, ca fait partie des améliorations, notamment pour les armures de combat !
  7. coucou Alors en fait il semble que plus on augmente de niveau plus on choppe des pieces couvrant intégralement le corps... Si tu cherches sur le net, il existe 3 version de la plupart des armures... leger intermediaire et lourd, sauf qu'en francais aucune distinction n'est faite sur la description de l'objet. Because all variants share the same ID, using the console to spawn any of the pieces will result in a random varient of the armor to spawn (either regular, sturdy, or heavy). Tiens regardes là : http://fallout.wikia.com/wiki/Combat_armor_(Fallout_4) Et surt
  8. Heu le jeu n'est pas sorti ! haha on peut pas t'aider ^^ Plus sérieusement, on peut faire des ateliers dans les outpost peut etre que ca sert à réparer les armure vu que c'est un peu avancé dans le jeu (lvl 14 mini). Ca semble logique de pas pouvoir réparer trop tôt ! Sinon à looter à droite à gauche... tiens, sans nous spoil, y'a pas de ville très technologiquement avancée ou tu peux en acheter des bouts? Local Leader 1 CH 6 As the ruler everyone turns to, you are able to establish supply lines between your workshop settlements.
  9. Et ben j'en suis ravi moi qui aime toujours refaire un personnage avec 10 dans toutes les stats pour avoir accès avec tous les dialogues... Hummm !! Moi content !
  10. @Je suis moi, j'ai trouvé un copain à toi !
  11. http://fallout-generation.com/forums/topic/20021-les-configurations-de-fallout-4/
  12. Deux questions : Le fait qu'ils tendent à développer les mods EN LES CONTROLANT sur console, ne serait-il pas l'occasion de mettre des mods payants sur des supports de mecs stupides qui mouftent jamais et payent souvent leurs jeux + de 20€ de plus que sur PC, pour une moins bonne qualité visuelle (puissance inside)? Ca deviendra une norme... Toxicat, quand tu dis que Bethesda a des frais fixes quand ils ont fini de développé un jeu... tu te rappelles dans quel pays ultra libéral est basé cette société? Un salarié inutile est viré dans la foulée, vu?
  13. Pour ma part je vais avoir quelques arrangements à faire, étant donné que j'ai le bras trop fin. Sans la sangle je nage grave, avec je peux pas la serrer à fond donc je nage quand même ! Je dois pouvoir replier la sangle sur elle même et coudre ça histoire de pas avoir à couper le scratch. (tout ça en dessous de la mousse de confort.) J'aurais la mauvaise idée de dire qu'il a été prévu pour des gros / bodybuildés / ou encore mecs avec 3 pull manches longues !