Aller au contenu

[FoGen] Nouvelle équipe Fallout Génération - Recrutement et préparatifs


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Régulièrement, mais de manière trop espacée, des gens viennent chercher des camarades pour reprendre FOnline. Trop espacée, car le temps que quelqu'un d'autre arrive, le précédent est déjà reparti.

Ce sujet permettra de centraliser les joueurs francophones pour aller gambader sur FOnline entre francophones (ce qui n'empêchera pas d'avoir des contacts avec les autres communautés linguistiques).

En plus de ce forum pour les infos persistantes, nous avons aussi notre groupe Facebook pour recruter et notre Discord pour le vocal.

 

Signalez-vous ici pour rejoindre l'équipe et préparez la baston!

 

MàJ Dr Gast :

Citation

 

La liste des serveurs : https://fodev.net/status/

Reloaded et Fonline 2 sont les plus peuplés actuellement.

 

La team Fogen joue sur Fonline 2

 

 

Télécharger Fonline 2 : 

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Après celui de @Dr Gast et d'au moins un autre staff ^^. Ça fait longtemps que j'ai envie d'aller me perdre dans le Wasteland de FOnline, mais j'ai peu de temps en ce moment. Cette équipe, si elle se forme, pourrait m'inciter à rejoindre enfin l'aventure.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Actuellement, sur le Discord de FoGen, il y a un seul canal pour FOnline. MAIS on peut sans problème développer cette partie. On peut en faire une catégorie à part avec son vocal, son canal chat, son canal annonces. Les aides seraient plutôt sur le forum. (Et éventuellement d'autres choses selon l'inspiration de l'équipe)

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

@Agatha89, si tu es dans le coin, nous sommes sur le discord.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez moi sur discord si vous êtes motivés : Althu#8711. 

Je vous inviterai volontiers dans ma base pour que vous pussiez rapidement avoir du stuff. A terme, si ça prend, nous pourrions créer une faction avec une base un peu plus sympa. 

On vous attend :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent !

 

On a acheter un bunker histoire de tous se réunir, si y'as des motivés...

 

Déménagement en cours !

screen_2020.04.25_20-56-49.jpg

Modifié par SaNeRMKII

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Neevix, 

Le départ peut être un peu compliqué si on se lance seul. N'hésites pas à prendre contact avec des membres de FOGEN tagués [Fonline] sur le discord afin de te conseiller et t'expliquer les rudiments. 

En fonction libre à toi de découvrir Fonline en solo (on te fera un petit starter pack quand même ça nous fait plaisir :) )  ou de nous rejoindre directement dans un bunker aménagé.

 

On a fait plusieurs sessions réussies hier : des caravanes, des events points rouges (camp de raiders, ruins, voitures cassés) et deux donjon Nécropolis.

Et un pitoyable échec : the glow, où un soldat surentraîné à réussi à tous nous butter... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Peut-être une petite pub sur nos différents support facebook/twitter/discord et steam pour l'occasion ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a une heure, Kims a dit :

Peut-être une petite pub sur nos différents support facebook/twitter/discord et steam pour l'occasion ?

Déjà fait sur discord et facebook. Mais on refera une tournée avec le très prochain événement prévu avec FOnline.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente une visite sur AoP maintenant! ?

 

EDIT: ouille, c'est brut de décoffrage, pour le moins!

 

Je ne peux pas dire que je le recommande. C'est dur de s'y retrouver et on a vraiment aucune aide. On crève trèèèèès facilement, et on se perd beaucouuuuup. Je vais tester Fonline 2 à l'occasion voir ce que ça donne

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une fois impregné de AOP, j'arrive plus à remettre les pieds sur les autres serveurs. Au lieu de se faire instant-kill, on survit au premier tir, ce qui laisse le temps de décider si on veut se battre, fuir ou se planquer, bref, on garde du pouvoir décisionnel face aux situations qui se présentent. Puis l'exploration de la ville, les npc qui se baladent, le loot random, je m'en lasse pas. Même dans les heures creuses, je trouve toujours quelque chose à faire dans Phoenix. Et quand il y a du monde, on peut facilement rejoindre une équipe ingame, et gagner de l'XP et des devises en participant au ZC, avec des combats un peu plus long et diversifié que sur d'autres serveurs.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien nao tu me redonnes bien envie de faire une session avec toi pour voir tout cela ensemble. Dans ma session précédente j'ai fini perdu dans le wasteland sans savoir comment rejoindre le quartier général... Ce qui quelque part m'a fait me dire "halala t'as l'air d'un con maintenant, tu connais pas le chemin pour rentrer! " Pas désagréable comme sensation quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! 

 

Je suis partant pour vous rejoindre, par contre c'est la première fois que je rejoins une team, j'ai déjà joué en solo un peu ^^

 

Ma version de Fonline c'est Fonline Reloaded

 

J'utilise pas Discord par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je tiens à participer à cette aventure sur FOnline (si j'arrive à résoudre ce problème de résolution de mes @$£^%).
Par contre je vous garanti pas que je serai présent énormément, la faute à Fallout 76 et l'Ombre de la Guerre.
Je suis sur le discord (Enclave Alex Sender).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 18 minutes, Hazop a dit :

Heyy ! Comme d'autres j'ai pas retouché a Fallout 1&2 depuis...plus de 8ans il fait posséder le jeu pour accéder à ce mode ? Ou c'est un stand alone ? 

 

Hey!

C'est un stand alone.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goupil a dit :

Hey!

C'est un stand alone.

Dac dac. C'est ceux dispo en téléchargement dans votre rubrique ?  

PS: je suis en caserne sur téléphone pour le moment ? 

Merci pour vos réponses et votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, il faudrait se mettre d'accord sur le serveur que l'on veut investir.

Je crois que la plupart se sont tournés sur Ashes of Phoenix. Pouvez-vous confirmer ou infirmer, @Agatha89, @SaNeRMKII ?

Perso, l'ayant bien visité, je n'ai plus d'intérêt pour AOP. Je ne retrouve plus le topic avec la liste des serveurs, il me semble que Reloaded tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Celui avec le plus de monde est FOnline 2. AOP semble loin derrière. En fait, ils sont tous loin derrière FOnline 2.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...