Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Je m'appelle Catherine-Mildred, j'ai 22 ans, je suis d'abord et avant tout fan de psychologie et c'est mon chum qui m'a fait découvrir Fallout. J'ai donc connu avec lui FO3, surtout FNV et maintenant FO4. Mon truc, c'est vraiment les interractions entres les personnages. En fait, je suis plutôt maladroite pour tuer. Donc d'habitude je joue en collaboration avec mon mari; on joue le même perso, c'est moi qui parle et c'est lui qui se bat. En fait, je crois que j'aurais tout intérêt à jouer aux deux premiers volets de la série, je me trompe? Je suis ici pour apprendre sur le jeu et sur l'univers post-apocalyptique. Bref, à apprendre à lâcher prise pour m'intégrer dans l'abri et dans ce monde. Modifié le 25 novembre 2015 par C.Mildred Citer
Meph' Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Et bien salut et bienvenue! Beau programme et tu es au bon endroit. Citer
Dr Gast Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut et bienvenue. Oui, tu "as tout intérêt" a jouer aux 2 premiers si tu veux en savoir plus sur l'histoire et/ou si tu aimes le rpg en vue isométrique. En plus il est possible de les terminer en ne tuant quasiment personne (il y a bien les rencontres aléatoires, mais on peut recharger la partie, s'enfuir, ou les éviter par une compétence survie élevée). Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Larsonneur Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue parmi nous C.Mildred , essaie Fallout New Vegas c'est moins FPS que Fallout 4 avec de vrais dialogues si ont aime le coté RPG . Soit ont joue en vanilia ou ont améliore avec des mods . Fallout New Vegas Mods: Best Visual Set Up 2015 https://www.youtube.com/watch?v=HHW6u-d8Jsc&ab_channel=NcrVet Citer
naossano Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour Mildred, Si tu as aimé New Vegas, tu devrais rencontrer une expérience proche dans Fallout 1 et 2, avec une vue isométrique et des combats au tour par tour. Par contre, va falloir déterminer entre vous quels combats vous acceptez, autrement ton chum risque d'être déçu. Pratiquement tout les combats y sont optionnels. Citer
Drenark Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Salut Mildred et bienvenue ! Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans Fallout 1 et 2 question psychologie, comme l'indiquent mes comparses. Et même si Fallout 2 est plus riche de choix dans la résolution des quêtes, je pense que Fallout 1 est celui qui pousse le plus à la réflexion. Et si tu veux encore plus de réflexion et de dialogue, ce n'est pas post apo mais je te recommande chaudement Planescape Torment. Modifié le 25 novembre 2015 par Drenark Citer
El Racal Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Et voilà! Après des cohortes de vioques, voilà les meufs! Merde! C'est pas possible de rester entre ados boutonneux? #g15ans#lesfillescnul#lol#mdr Bienvenue à toi @C.Mildred, puisses-tu lâcher la prise et t'intégrer dans l'abri du monde... Ou un truc comme ça. Citer
Kims Posté(e) le 26 novembre 2015 Adhérent Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Rukainn Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut Mildred et bienvenue par ici ! Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Merci à tous pour les ''bienvenues'' en cascade. Je sais maintenant à quoi jouer pour les vacances de Noël grâce à vous Mais pour l'instant je vais tenter de survivre dans les couloirs désolés de mon université. Edit : Tenez, voici ma première contribution au forum : http://fallout-generation.com/forums/topic/20352-groupe-test-%C3%A0-nico/ Modifié le 28 novembre 2015 par C.Mildred Citer
NicoBeaulieuQc Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Devinez que fut les deux cadeaux que j'ai donnés à Cath ce soir. Indice : elle a maintenant bien des soucis face à des scorpions géants Citer
Dr Gast Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est pas sympa de la laisser au milieu du désert armée d'un gode ! --> Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posté(e) le 23 décembre 2015 Adhérent Posté(e) le 23 décembre 2015 Ne parle pas de ça, le Racal rôde ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés