MadJax Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Je me permet de mettre le premier build, du coup petit up pour les nouveaux :N'hésitez pas à faire un tour : http://www.twitch.tv/Falloutgen Modifié le 9 octobre 2015 par Hekan Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Ezio583 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) je sens que la 2nde partie va être épique ^^ Modifié le 10 octobre 2015 par Ezio583 Citer
MadJax Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir à tous,Suite à un imprévu, le marathon ne pourra pas continuer ce pour tout le week-end, encore désolé pour ce soucis. Merci de vos présences, vos commentaires et vos bisous... L’Équipe de Fogen vous remercie de ce moment ! N'hésitez pas à venir débattre sur la série Fallout dans les forums. Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Madurk Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Ya eut une attaque nucléaire ? Citer .
Buffy Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Que c'est il passé ?HawK EyE va bien ?Son PC n'a rien ? Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
zguner Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Dommage, c'etait vraiment sympa en tout cas. Merci a vous pour ce Marathon ;) Citer
Cam' Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Nous sommes très triste d'interrompre cette anthology Fallout à la moitié pour des événements indépendants de nos volont...Posted by Fallout Génération on dimanche 11 octobre 2015 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
jello44 Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, je n'ai pu passer que quelques minutes sur le twitch (parce que j'étais malade hier), mais c'était très bien. J'espère que Hawk va bien, vous avez tout mon soutien. Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
El Racal Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Espérons que ça ne soit pas (trop) grave pour Hawk!J'ai pas pu réellement y assister mais ça semblait bien sympa et bien suivi, encore une super idée de notre super chef!Cœur avec les doigts de pieds (oui, faut être très jeune ou/et très souple) Citer
Messages recommandés