Aller au contenu

Grand Week-end Marathon - Anthologie Fallout !


HawK-EyE

Messages recommandés

Annonce :

Grand Week-end Marathon Fallout le 9, 10 et 11 Octobre 2015:

Affiche.jpg.b72b491c8d88f533402298410b68

 

 

Objectifs :

  • Montrer l'évolution des contenus de la série en un week-end (d'où les contraintes horaires)
  • Le but n'est pas de TOUT montrer de manière faussement exhaustive, mais bien de se permettre ce que d'autres sites ne se permettraient pas.
  • Il s'agit quand même de se donner des horaires longs (bien que certains trouvent ça trop court...)
  • Porter notre attention sur certains détails que la majorité des gens n'auraient pas vus ou seraient passé à coté.
  • Se faire plaisir, laisser parler l'improvisation et la communauté Génération Fallout (objectif subsidiaire : faire en sorte que HawK-EyE ferme sa grande g...).
  • Discuter des thèmes importants véhiculés par la série et débattre de leur mise en scène et de leur interprétation dans les différents jeux.
  • Évaluer a postériori ce qui a fonctionné ou n'a pas fonctionné pour des futurs projets.

Principe de base :

  • Une chaine twitch diffusant un maximum de choses en direct.
  • Un canal mumble ouvert au public (+modération et kickban en cas de troll avéré)

Fonctionnement :

  • Le marathon est diffusé intégralement en direct entre vendredi 9 octobre 18h et le dimanche 11 octobre 18h (voire un peu plus si on dépasse...)
  • A moins que quelqu'un d'autre se propose pour prendre en charge un des 5 jeux, HawK-EyE est en charge la retransmission vidéo
  • Vous pouvez participer aux discussions sur le canal mumble en vous pré-inscrivant sur le lien ci-dessous
  • Vous pouvez interagir en direct via la chatbox du Twitch : http://www.twitch.tv/Falloutgen
  • Pour participer au programme, c'est par ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Y8wCIWaAosLKBKMoe4a0Wz0qVIzwkFeFBxhTDLRWHo/edit?usp=sharing

Règles d'édition du programme :

  • Vous pouvez ajouter ce que vous voulez, mais NE SUPPRIMEZ RIEN
  • En cas de conflits ou de trucs incompatibles entre eux - ne vous inquiétez pas on trouvera une solution
  • Il n'y a aucune GARANTIE que ces contenus soient finalement présentés au cours du LIVE, ce sont simplement des idées, donc lâchez vous
  • Il y a des tonnes de cases vides, à vous d'essayer d'y insérer ce que vous voudriez voir.
  • Le découpage par Heure et par Zone n'est qu'un guide pour vous aider à avoir des idées plus précises.
  • TOUT est absolument envisageable, tant que c'est du Fallout (y compris des mods) et que c'est diffusable sur Twitch.

 

Si vous voulez participez, que vous avez une idée même farfelue mais que vous ne savez pas comment la mettre en ouvre, répondez à ce topic.

Si vous pensez que certaines choses sont inutiles ou sont de mauvaises idées, répondez à ce topic

Si vous savez (à peu près) à quel moment vous avez l'intention de venir pour participer sur mumble au cours du week-end, répondez à ce topic.

En cas de doute sur quoi que ce soit en rapport avec le marathon, posez la question directement sur ce topic.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Programme pour Fallout 1 :

Fo1_Worldmap.thumb.jpg.5d441c3cc28d460bf

6 heures de live découpées comme ceci :

  1. Abri 13 - Shady Sands - Abri 15 - Les Pillards
  2. Junktown - Le Centre (début)
  3. Necropolis - Le Centre (suite)
  4. La Confrérie - Le Rayon
  5. Le Cimetière de L.A. - Les Contrebandiers (GunRunners)
  6. La Base de Mariposa - La Cathédrale

Des suggestions pour Fallout 1 ?

 

 

Programme pour Fallout 2 :

Fo2_Worldmap.thumb.jpg.5921b2d4a71009552

6 heures de Live aussi (il va falloir speeder)

  1. Arroyo - Klamath - Den
  2. Modoc - Vault City - Gecko - Abbey
  3. New Reno - Broken Hills - Redding
  4. NCR - Abri 15
  5. EPA - Base Militaire
  6. San Francisco - Navarro - Enclave

 

Des suggestions pour Fallout 2 ?

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait confiance à Tonton Hawk.

Je pensais que pour le 1 tu nous aurai fais une démo de speed run ?

Genre une p'tite ballade pour présenter les différents lieux et une partie ou 2 en speed histoire de voir ( il paraîtrai que tu n'est pas trop mauvais dans cette discipline:demon0: )

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une question qui me revient souvent. Comment il va finir autant en si peu de temps ? Jleur répond, faites confiance c'est un bon et il assure le spectacle même si y a du retard et que les jeux sont pas fini. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai la pression maintenant ! ;)

J'arrête pas de réfléchir et j'hésite vraiment entre plein de choses.

Comme j'ai envie que ce marathon soit clairement interactif, je voudrais vous impliquer dans la conception de son programme aussi.

 

D'abord, les grandes lignes.

 

Il y a plusieurs éléments qui me semblent cependant importants :

  • Il existe une énorme différence au niveau du gameplay entre les jeux de la trilogie et les suivants (Fallout 3 et FNV)
  • Le nombre d'informations déjà présentes sur Internet et la médiatisation de Fallout 3 et Fallout New Vegas est incontestablement plus importante que celle de la trilogie originale.
  • Le support de Bethesda pour les jeux de la trilogie originale est quasi inexistant (les patchs sont réalisés par la communauté depuis la fermeture de Black Isle en 2003)
  • Je prend moins de plaisir à jouer à Fallout 3 et New Vegas qu'aux trois premiers

 

Clairement, si je ne reçois pas plus de demandes spécifiques et précises en faveur de Fo3 ou FNV, je vais probablement les rayer du programme de ce week-end en attendant que :

  • l'éventualité d'un nouveau week-end marathon soit exclusivement dédiés à ces deux jeux là.
  • quelqu'un d'autre s'occupe du "stream vidéo" pour que je puisse de mon coté me concentrer sur la partie "débats/quizz/raffles/animation/présentation_du_lore"
Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la trilogie originale, parce que c'est déjà un bon début pour un marathon comme celui-ci. Et puis, ayant vu la run de Fallout 1 pendant la SGDQ, je me dis que t'as quand même plein de choses à dire (si c'était toi qui commentait ? j'ai un doute du coup maintenant ?) ^^

Ben oui évidemment que c'était moi !

C'est quoi qui te fait en douter ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évènement a-t-il déjà été annoncé aux autres membres ?

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé le concept du marathon, et je ne me prononcerais pas sur le ou les jeux à couvrir.

Par contre, je trouve qu'essayer de finir n'importe lequel des jeux de la série en moins de six heures, c'est peut être intéressant pour le challenge (encore que les speedrun sont plus courts), mais pas trop pour l'intérêt des vidéos. Soit ça va survoler, soit ça va dépasser le timing.

Je suis plutôt pour ne pas s'imposer de finir les jeux, mais que Hawk (& Compagnie) avance à son rythme et profite de l'instant, quitte à ne pas dépasser la première ville pour certains jeux, tout en ajoutant un peu de piment aux commentaires, en adoptant un ou plusieurs styles suivants :

- Le débat théorique sur la genèse de l'épisode ou sur son intérêt. (ou autre blabla sérieux)

- Des petits défi loufoques qui donneront du fil à retordre à Hawk-Eye. (donnés en amont ou en direct)

- Pour les anciens jeux, qu'un joueur connaissant le moins le jeu essaie de dire à Hawk ce qu'il doit faire. (quitte à se planter plusieurs fois)

- Une forme de coop quand cela est possible.

Et terminer la vidéo soit à la mort du perso en cas de Iron Man, soit quand un défi/palier est atteint (en prévoir plusieusr), soit au bout des six heures, peu importe ou il en est.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord merci de vos réponses.

 

L'évènement a-t-il déjà été annoncé aux autres membres ?

On est sur la partie publique du forum ici. +news (chroniques) +facebook.

Les seules personnes qui n'ont pas encore été tenues au courant sont les personnes abonnées à notre chaine youtube et qui ne viennent pas ici.

On peut aussi envoyer un mail de masse, mais j'ai pas envie de spammer les boites mails de nos membres.

 

- Pour les anciens jeux, qu'un joueur connaissant le moins le jeu essaie de dire à Hawk ce qu'il doit faire. (quitte à se planter plusieurs fois)

J'essaie de comprendre mais j'ai du mal.

Tu voudrais que quelqu'un de totalement naif par rapport à la série me dise ce qu'il ferait dans cette situation ?

 

- Une forme de coop quand cela est possible.

Sur quel jeu ? Tu as quoi en tête là exactement ? Il faut que tu précises.

 

 

Je suis plutôt pour ne pas s'imposer de finir les jeux, mais que Hawk (& Compagnie) avance à son rythme et profite de l'instant, quitte à ne pas dépasser la première ville pour certains jeux.

 Je crois que tu sous-estimes mes connaissances ou mes capacités à présenter dans un laps de temps réduit une quantité d'informations importantes.

Néanmoins je reconnais que le "rythme" qu'on choisira aura un grand impact sur le contenu général marathon.

 

=> Je n'ai pas l'intention de "speedrunner" ces jeux, mais certaines parties seront forcément rapides voire très rapides car elle ne présenteront pas d'intérêt pour les spectateurs.

Actuellement (et vu les audiences et les retours actuels), je réfléchi à revoir à la baisse la majorité des objectifs du marathon pour le rendre plus réalisable / intéressant.

Il est fort probable que la vidéo qui sera diffusée "en direct" ne sera pas retransmise "intégralement" sur youtube (sauf sur demande).

Ce que j'ai en tête actuellement serait de retransmettre uniquement les moments forts du week-end.

Cela me parait déjà beaucoup plus réaliste pour une audience plus "casual".

 

 

 

- Des petits défi loufoques qui donneront du fil à retordre à Hawk-Eye. (donnés en amont ou en direct)

Pour le moment personne ne m'a rien proposé.

 

Et terminer la vidéo soit à la mort du perso en cas de Iron Man, soit quand un défi/palier est atteint (en prévoir plusieusr), soit au bout des six heures, peu importe ou il en est.

Le "Iron Man" c'est un défi tout à fait envisageable bien qu'un peu généraliste.

Terminer la vidéo au bout de 6 heures : Oui c'est la contrainte première.

 

En ce qui concerne les pauses et les heures.

=> Le programme du poster n'est pas une version définitive.

Cela aurait pu être le cas si on avait eu plus de réponses et une implication de plusieurs personnes pour participer à l'élaboration du programme avec moi et à organiser les débats et les discussions.

 

Voilà je pense être suffisamment clair sur la situation actuelle et je préfère discuter de cela sur la version publique du forum, pour que les membres hors staff savent ce qu'il en est, minute par minute pour ainsi dire...

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait d'annoncer ou non au public, je le voyais plutôt comme "j'ai fais une annonce, j'ai pris des engagement" ou "j'en parle comme ça, ça reste ouvert".

Mais tu as choisi le compromis d'annoncer en restant très ouvert.:happy:

 

"Tu voudrais que quelqu'un de totalement naif par rapport à la série me dise ce qu'il ferait dans cette situation ?"

Plus ou moins.

L'idée étant à la fois d'avoir un regard frais et que ton personnage ne prenne pas toujours les meilleures décisions, histoire de changer du playthrough classique.

 

Après, sans revenir sur chaque détail, l'esprit général de mon commentaire étant plutôt.

Faîtes-vous plaisir, faîtes des commentaires sérieux ou funs, mais privilégiez l'instant plutôt que d'essayer de faire rentrer tout le jeu en "x" heures.

Mes propositions sont peut-être pas les meilleures, mais j'ai peur que de faire un run trop rapide ne nuise à l'expérience, et à la spontanéité du truc.

Après je réponds aussi par rapport au contenu que j'aimerai voir personnellement. On peut le voir de plein d'autres façons.

Modifié par naossano

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui évidemment que c'était moi !

C'est quoi qui te fait en douter ?

Non non, ça fait juste un certain temps que je l'ai regardé, et je n'étais plus vraiment sûr

Après, je suis du même avis que Nao, à la limite, c'est pas vraiment grave si on ne termine pas forcément les jeux. Je trouve ça plus intéressant d'avoir des informations sur les jeux et des discussions plutôt que de terminer le jeu (qui peut se faire tout seul en fait, donc on aurait pas vraiment de valeur ajoutée). Et puis si il y a des viewers qui n'ont pas joué à la trilogie, ça leur donnera peut être (voire sûrement) envie de les terminer par eux même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez...

où est-ce qu'il a été dit ou écrit que le but est de terminer les jeux ?

 

"En effet pendant trois jours nous organisons une énorme restrospective sur tous les jeux de la série, un grand week-end marathon Spécial Anthologie Fallout donc."

 Terminer le jeu juste pour terminer le jeu, cela s'appelle un speedrun et n'importe qui peut le faire et je vous promet que j'ai pas besoin de tout un week-end pour ça.

Non bien sûr que non, c'est pas du tout ça le but !

 

Nouvelles infos sur le premier post

 

J'ai fait exprès de rester suffisamment large pour le moment afin de donner libre cours ensuite à notre imagination dans ces "zones".

En revanche, passer 3 heures à répéter en boucle la même situation (ou à montrer comment résoudre la même quête de 10 façon différente) ne sera pas si intéressant que ça au final.

Cela présente un intérêt certes, mais ce point là a déjà été démontré dans plusieurs vidéos déjà bien connues de la communauté :

http://www.youtube.com/watch?v=skFU0O2I8OY

ou

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0000/00000378/fallout-pc-3-3-cinq-facons-de-liberer-tandi-00002524.htm

Pourquoi refaire ce qui a déjà été fait par d'autres ? 

 

 

Je vais donc préciser ce que j'entrevois (en prenant l'exemple de Fallout 1).

Je ne voulais pas le faire avant pour ne pas vous gâcher le plaisir ou biaiser les éventuels défis que vous auriez pu me proposer mais je me rend compte que c'était une erreur j'aurais dû préciser bien avant. Un des trucs que j'aime beaucoup présenter lorsque je joue à Fallout 1 ou 2, ce sont les zones "nouvelles" apportées par le Fallout FIXT ou le Restoration Project.

 

Voici un exemple  (edit : exit les quizz et les débats, sauf si ya du monde) :

Zone 1 : Abri 13 - Shady Sands - Abri 15 - Les Pillards

Les trucs de base :  Sauver Tandi

Les trucs moins connus (notamment FIXT) : Calme la faction rebelle et Trouve le Voleur d'eau

Les défis : Passer une nuit avec Tandi

 

Pour chaque "heure de jeu", en fonction du contenu, on essaiera de répondre le mieux possible à la demande.

Maintenant, il y a probablement pas mal de choses auxquelles on va passer à coté au cours du playthrough, mais je cherche surtout à me concentrer sur ce qui n'est pas connu du "grand public".

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu trop de retours sur la question des défis/débats/quizz.

 

Je ne voudrais pas tirer de conclusion trop hâtive mais je pense qu'il va falloir revoir les objectifs de ce projet à la baisse...

 

Le gros hic c'est surtout que si je suis seul pendant le marathon, rien de tout ça n'est envisageable.

A titre indicatif (cela ne vous engage à rien) parmi les membres du staff ou les gens intéressés, vous aviez prévu de venir quand au cours du week-end ?

 

On peut peut-être rassembler des choses sur une seule journée / soirée.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de choses qui tombent ce week end perso.. Ma copine prévois de monter a Paris, et j'avais pas fais le liens mais c'est le week end du Festiblog et je pense bien y aller. 


Alors du-coup j'avais pas pensé a un créneaux en particulier, mais passer par petites cessions par ci par la... Je sais ca aide pas. Dans un premier temps j'avais surtout pensé a vendredi soir, parce-que les vieux Fallout m'interessent d'avantage. Puis je m’étais dis que j'ai pas retouché a Fallout 3 depuis que je l'avais fais y a un paquet d'années maintenant mine de rien. Du-coup te voir gambader dedans m'aurais intrigué et je me serais démerdé pour essayer de poper une heure a ce moment la. Mais comme il est plus ou moins question de ne plus y jouer... 


Voila. C'est pas très clair, mais j'étais plutôt sur ce genre d'idée avant qu'on s’interroge sur la faisabilité de tout ca. Et comme je l'ai déjà dis, j'avais pas compris qu'il te fallait des gens pour te relayer sur le moment même. Autant participer sur le tchat, faire un coucou, prendre part a la conversation ca va. Autant prendre le relai, participer en vidéo et jouer devant des gens, je pense pas être a l'aise avec ca. 


Est ce que tu peux préciser : "Le gros hic c'est surtout que si je suis seul pendant le marathon, rien de tout ça n'est envisageable." Qu'est ce qu'il te faut précisément (en terme de moyen ou d'effectif et pour quoi faire) ? 

Modifié par Cam'

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je vais avoir du mal à organiser un débat avec moi même.

Pour ce qui est des quizz pareil.

Et les défis, ben il va falloir que je me les fixe moi-même.

 

C'est pas grave du tout, mais ça change les contours du projet quand même.

 

En gros il faut que je considère d'abord que je serai tout seul et cela impacte donc la manière dont je prépare la chose.

Je pense pas que ce sera moins intéressant (au final, il y aura certainement moins d'improvisation)

Et ce sera juste moins interactif.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord donc tu parles que de participation comme public. C'est pas toujours très clair. Mais c'est difficile de présumer de la présence des gens ouais a part le staff qui peut éventuellement se manifester, mais a la base on fait pas ca que pour le staff. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis plutôt dispo sur les créneaux 20h-0h30. Avant et après, c'est plutôt chaud, que ce soit en week-end ou en semaine, surtout en ce moment... J'ai l'intention de participer sur ces créneaux, sauf imprévus...

Modifié par naossano

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va partir sur quelque chose de plus basique et qu'on va rester sur l'idée de départ sans trop se prendre la tête.

=> "Célébration de la sortie de Fallout Anthology".

Et ensuite, laisser la possibilité à tout le monde d'y mettre ce qu'il/elle veut quand il/elle veut comme il/elle veut.

Ce qui, il faut bien l'avouer après presque une semaine d'annonce, reste relativement calme pour le moment.

En tout cas, pour le moment je n'ai reçu aucune suggestion précise donc pour vous aider, j'ajoute ceci au premier post.

 

Objectifs :

  • Montrer l'évolution des contenus de la série en un week-end (d'où les contraintes horaires)
  • Le but n'est pas de TOUT montrer de manière faussement exhaustive, mais bien de se permettre ce que d'autres sites ne se permettraient pas.
  • Il s'agit quand même de se donner des horaires longs (bien que certains trouvent ça trop court...)
  • Porter notre attention sur certains détails que la majorité des gens n'auraient pas vu ou seraient passé à coté.
  • Se faire plaisir, laisser parler l'improvisation et la communauté Génération Fallout (objectif subsidiaire : faire en sorte que HawK-EyE ferme sa grande g...) .
  • Évaluer a postériori ce qui a fonctionné ou n'a pas fonctionné pour des futurs projets.

Principe de base :

  • Une chaine twitch diffusant un maximum de choses en direct.
  • Un canal mumble ouvert au public (+modération et kickban en cas de troll avéré)

Fonctionnement :

  • A moins que quelqu'un d'autre se propose pour prendre en charge un des 5 jeux, HawK-EyE est en charge la retransmission vidéo
  • Si vous pensez être en mesure de prendre en charge la retransmission d'un jeu : N'hésitez pas à vous proposer !
  • Cela peut être une heure, une quête, une idée, un truc foufou n'importe quoi, mais cela doit impérativement être diffusé EN DIRECT (on vous filera les accès au twitch et tout le tralala)
  • Pour participer au programme, c'est par ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Y8wCIWaAosLKBKMoe4a0Wz0qVIzwkFeFBxhTDLRWHo/edit?usp=sharing

 

Règles d'édition du programme :

  • Vous pouvez ajouter ce que vous voulez, mais NE SUPPRIMEZ RIEN
  • En cas de conflits ou de trucs incompatibles entre eux - ne vous inquiétez pas on trouvera une solution
  • Il n'y a aucune GARANTIE que ces contenus soient finalement présentés au cours du LIVE, ce sont simplement des idées, donc lâchez vous
  • Il y a des tonnes de cases vides, à vous d'essayer d'y insérer ce que vous voudriez voir.
  • Le découpage par Heure et par Zone n'est qu'un guide pour vous aider à avoir des idées plus précises.
  • TOUT est absolument envisageable, tant que c'est du Fallout (y compris des mods) et que c'est diffusable sur Twitch.

 

Si vous voulez participez, que vous avez une idée même farfelue mais que vous ne savez pas comment la mettre en ouvre, répondez à ce topic.

Si vous pensez que certaines choses sont inutiles ou sont de mauvaises idées, répondez à ce topic

Si vous savez (à peu près) à quel moment vous avez l'intention de venir sur mumble, répondez à ce topic.

En cas de doute sur quoi que ce soit en rapport avec le marathon, posez la question directement sur ce topic.

 

 

Une dernière chose importante :

Pour le moment je commence à remplir ce qui m'intéresse en premier parce que je les maitrise et que je sais que je peux produire des choses de bonne qualité (fo1, fo2 et fot).

Si d'ici le début du marathon certaines cases sont restées vides, alors il y a de grande chances que soit :

  1. Cela n’apparaitra pas dans le rendu final
  2. HawK-EyE improvisera (aucune garantie donc sur la qualité de la chose).

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé à prendre quelques décisions concernant les builds de départ et les personnages que je pense incarner.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Y8wCIWaAosLKBKMoe4a0Wz0qVIzwkFeFBxhTDLRWHo/edit?usp=sharing

 

(onglet en bas -> Builds du PJ = Personnage Joueur)

Si vous avez des commentaires ou des suggestions je suis plus que preneur.

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas / J'arrive pas à modifier la feuille Google.

Dans Fallout 2 à New Reno, je propose "tricher avec la machine à sous" (possible grâce au grille-pain qui te file la compétence.) Peut-être qu'il ne faut pas toucher à la machine ni parler au vieux devant avant ça, en tout cas perso j'ai pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'avais pas mis les bonnes permissions pour éditer le document :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Y8wCIWaAosLKBKMoe4a0Wz0qVIzwkFeFBxhTDLRWHo/edit?usp=sharing

c'est bon là ?

 

 

Je peux pas / J'arrive pas à modifier la feuille Google.

Dans Fallout 2 à New Reno, je propose "tricher avec la machine à sous" (possible grâce au grille-pain qui te file la compétence.) Peut-être qu'il ne faut pas toucher à la machine ni parler au vieux devant avant ça, en tout cas perso j'ai pas réussi.

je connaissais pas mais vu que j'ai prévu de jouer jinxed sur fallout 2 ça risque de pas fonctionner, si ?

Ou de produire des trucs marrants :)

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressent, il s'agit d'une restauration de contenu abandonné. Le grille-pain se trouve à l'EPA.

D'ailleurs la compétence qu'il donne fait partie des trucs à traduire en français (pas que tu sois surpris le moment venu)

"Thanks to a small yet courageaous kitchen appliance, you know a secret way to make slot machines cough up all their cash. Too bad it breaks the machine in the process. Whoops."

En français :

"Porte-poisse des machines à sous"

Merci à un petit appareil ménager, toujours courageux, grâce à qui tu connais un moyen secret de faire cracher tout leur argent aux machines à sous. Dommage que le processus casse la machine. Oops.

 

 

Mais tu entends quoi exactement par jouer "jinxed" (maudit) ? Une perk, une chance basse, un mélange de tout ça ?

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...